Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 nouveaux écussons sur Saga Premium


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs507.ash1/29948_387892112911_746222911_4097382_6459909_n.jpg

Dans l'ordre, il y a :

- Idris Corporation

- Scrin

- Soviet 1er Avril

- Soviet (logo Ar3)

- Nod

- GDI

- Japon

- Alliée (écrit en dessous : "Surrender is not an option")

- Main Noire (logo C&C1 ou Renegade ; écrit en dessous en Serbe : "Main Noire")

- GLA

- Yuriko

2 autres photos ici et

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je vais ajouter de nouveaux grades dans le forum.

Puisqu'il en faut 11.000, vous seriez alors tous Commandant Suprême.

Et vu qu'on a dépassé gentiment les 230.000 posts (et au passage, on l'est dans le top 3 des forums C&C (et uniquement C&C)), je pense qu'il serait temps de faire évoluer les grades.

Des Suggestions ?

Link to comment
Share on other sites

pour les grades :

Sous-Divisionaire

Lieutenant-Colonel

Colonel

General de Division

General de Brigade

General D'armee

Je m'attendais pas trop à ce gens de suggestions quand je demandais des suggestions. Mais bon pourquoi pas.

C'est Tchutch qui est très pris ou tout le staff ?

Ça dépend. Vu qu'on est beaucoup, certains avaient les exams le mois passé, et d'autres ont ce mois-ci.

Et certains ont vraiment pas de chance, c'est les deux mois.

Tchutch est pas très pris, il a juste pas encore internet dans sa nouvelle maison.

Cela dit, je suis là, moi. :D

Même si EA Community me prends beaucoup de temps ces derniers jours vu qu'on va passer à une autre phase du groupe.

Link to comment
Share on other sites

Des images de grade il n'y en a pas des tonnes^^. On pourrai peut être mettre la spécialité des membres dans les CnC. Genre "Atlantis, Maître de la charge blindé" ou encore "Le Dieu des nukes" pour Martin.

Cela ne reste qu'une folle idée de ma part, mais cela pourrait être sympa je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée, Totor apprécierait XD

Excellente idée sérieusement. Inclure nos RP douteux dans les écussons, c'est renforcer l'esprit RP.

Idées d'écussons RP :

- PlayGDI

- DarkGDI

- UberDivision Atlantis

- Dévot des Nukes

- Esclave de Zéphyr

- Séide de BoneWerks

- Vodkaien exemplaire

...

Link to comment
Share on other sites

Tiens au fait Zephyr... Selon toi vous êtes 3ème mondial en messages sur le forum... Or ToW en a 243.031, soit quasiment 15.000 de plus. Donc nous sommes 2ème ? A part t'admirer devant ton beau miroir déformant tu sais faire quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Selon toi vous êtes 3ème mondial en messages sur le forum... Or ToW en a 243.031

Faudra revoir ton chiffre à la baisse d'au moins 100.000.

Mais bon avec un forum avec 2 messages par jour (dont 50% est fait par le staff de TOW), je pense que, on repassera niveau activité hein.

Maintenant si tes sarcasmes peuvent aller voir ailleurs, ça me serait fortement agréable.

Link to comment
Share on other sites

Le chiffre vient du forum ET des news, puisque chez vous tout se passe sur le forum le chiffre est parfaitement justifié. Non ToW est entièrement CnC. Je ne cherche pas à comparer ToW et Saga mais ça me sidère de voir que tu passes la moitié de ton temps à te vanter et à vanter ton site. Qu'est ce qui est le plus important pour toi ? Les membres de ton site ou ton égo ? Je me le demande.

Si tu veux continuer à en parler contacte moi par msn ou par mp, inutile de polluer d'avantage le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Il est tout à fait normal que je vante les mérites de mon site. J'en suis fier.

C'est quoi ce syndrome du "non, on parle pas de nous, c'est le mal absolu." En plus tu es sur CnCSaga donc c'est un peu gonflé de dire ça ici.

En plus vous faites exactement pareil avec ce genre de news.

Donc c'est bien gentil de me critiquer, je sais que je suis pas parfait, mais me critiquer sur en disant "faites ce que je dis pas ce que je fais" c'est -juste- un peu énorme et ça me fait rire à tel point que c'est pathétique. :D

Quant à parler chiffres, la méthode est différente mais au final on sait tout. N'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

En fait, là il a une tonne de boulot à son taff. Comme il en a eu avant et après ces vacances.

Donc oui ce trimestre, il est pas très présent. D'ailleurs ce week-end on devait avoir une réunion puis il est parti en week-end en m'oubliant.

Mais bon, je peux pas lui reprocher de m'avoir oublié, généralement je fais comme lui, le week-end je bosse pas (ou moins...) et puis après 13 ans de bons et loyaux services auprès de la communauté...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...