tchutch Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 En février 2008, CnCSaga lance le compte "Premium" pour nos visiteurs les plus actifs. Il s'agit de récompenser par des écussons CnC réalisés par CnCSaga ceux d'entre vous qui participent le plus aux débats sur le forum. Si vous avez 1000 posts sur le forum vous avez droit à un écusson au choix. Pour chaque millier supplémentaire vous avez droit à un autre écusson au choix (différent de ceux que vous avez déjà) dans la limite des choix disponibles. Jusqu'à aujourd'hui, il y avait 3 écussons : Nod, GDI et Soviet "1er avril". Aujourd'hui, après une année sans ajout, je suis très content de pouvoir annoncer l'arrivée de deux nouveaux écussons dans notre programme : Scrin et Empire du Soleil Levant. Saga est le seul fansite CnC a avoir ce type d'opérations et nous allons continuer : deux autres écussons sont déjà en préparation graphique et devraient sortir cet été. Pour commander vos écussons : http://www.cncsaga.com/ecussons/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Victoire ! (ils sont arrivés enfin... après des semaines pour recevoir la commande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 nonnnnnnnnn , pourquoi le scrin a été choisi carré? c'est dommage , faut que je me depeche de flood pour atteindre les 1000 et le commander <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Non tu flood pas. Tu dis ton avis et des choses intéressantes. Sinon, je supprime, et je fais une mise à jour de la base de données pour mettre à jour votre nombre de posts. Non mais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 que veux tu, personne est parfait... il reste que je le trouve très beau même si je l'aurai voulu plus violet que bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 rholala zephyr ouai c'est dommage , le bleu est foncé ça nuance avec le gdi , mais c'est vrai que carré ça fait bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Eh ! Sympa, je vais pouvoir avoir l'Empire en plus du GDI bientot^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Oooooh 'est de toute beauté ! Jles trouve vraiment tous réussis, même si j'ai une petite préférence pour ceux du Nod et des Scrins (D'un point de vue esthétique uniquement !! ). Dis Tchuch, je suppose que faire des écussons personnalisés ça vaut vraiment le coût que quand on en fait une grosse commande, nan?! Vous envisagez un écusson "marteau et facille" dans vos prochains projets ? J'ai une chapka à sovietiser Edited February 12, 2010 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) il manque plus que l'écusson des Alliés Edited February 12, 2010 by Hellfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 arg difficile à choisir !!!! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 oui les 2 prochains devraient être Forces Alliées et Soviets (puis sans doute GLA et peut être Main Noire). je ne vois par contre pas ce que vous avez contre les carrés ! ils sont sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 il manque plus que l'écusson des Alliés T'es encore en vie toi ? Moi j'ai pas à choisir :3 Bonjour MartinMb !Vous avez 11359 messages. Vous avez déjà passé 5 commande(s) Vous pouvez encore commander 6 ecusson(s) ou 15 pack(s) de stickers Tchutch, tu vas me détester, je viens de passer trois nouvelles commandes ! Sinon les nouveaux écussons sont biens, surtout l'Empire. Je trouve aussi le Scrin étrange, mais les Scrins sont eux-même étranges alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'aime bien l'écusson Scrin. Aillant deja celui du Nod, je prendrais le GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 MartinMb > on dirait bien que je suis de retour pour ma part l'écusson du Nod me suffit largement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Tchutch, tu vas me détester, je viens de passer trois nouvelles commandes !Sinon les nouveaux écussons sont biens, surtout l'Empire. En même temps, c'est mieux pour moi 3 commandes en même temps que trois commandes séparées à quelques jours les unes des autres. sinon oui j'aime bien aussi celui de l'Empire. Et le futur Allié sera aussi cool, assez différent de tous les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Sympatoche, bien que le prochain sur ma liste soit l'écusson Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 @ CnCBoy : :mad: Ma foi, voilà qui devrait relancer mon intérêt et qui me remémore mes origines scrinesques avant de devenir GDIste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je vais attendre d'avoir 5000 messages pour les commander tous d'un coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 En même temps, c'est mieux pour moi 3 commandes en même temps que trois commandes séparées à quelques jours les unes des autres. Ouais Sinon t'es obligé de faire trois envois séparés et donc de payer 3 fois plus cher, ce qui serait vraiment détestable. Ne le faites pas, sinon vous serez visités par la Main Noire, le VodKGB et les Marqués de Zéphyr la nuit suivante. Edit : Oui, faites plutôt comme Voltigore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 d'ici là Volti, il y aura le 6ème qui sera peut être arrivé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Ils sont très sympas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 L'écusson du DarkGDI, cela va de soi. Je pense plutôt à un écusson allié, mais une fois qu'on aura tout fait on pourra passer aux plus illustres fans-armées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Très jolis les nouveaux écussons. Je ne trouve pas le bleu si gênant que ça pour les Scrins, ni le carré d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 que veux tu, personne est parfait... il reste que je le trouve très beau même si je l'aurai voulu plus violet que bleu... Et c'est vraiment dommage L'écusson Jap' est bien réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Vraiment sympa ! C'est du bon boulot. Moi qui attendait l'écusson impérial, me voilà ravi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Tout sa grace au petit chinois qui se cache dans le placard de zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 (parfait... ils ne penseront pas à chercher au bon endroit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Tout sa grace au petit chinois qui se cache dans le placard de zéphyr Dans la Cave, Cémi. A côté de ceux qui pédalent pour faire l'électricité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 j'aime bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Youp là, commandés les deux nouveaux! Edited February 12, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'avais pas vu ce topic ! Il ne manque que les Alliés, les Soviets, la GLA, les Chinois et les Américains, et la Main Noire Je commande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 WOOT ! Allez, c'est parti pour un nouveau tour de 100 messages, pour le logo Impérial... et peut-être Scrin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Owii owii owii, ils sont là !! <3 Celui de l'Empire poutre sa mère à la cuillère à soupe ! Go commander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Très réussi, j'aime beaucoup ! Je les trouve vraiment tous réussis! Ils sont cool et sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Très beau mais avec petite préférence pour l'écusson empire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 (edited) Il manque l'écusson Alliés et l'écusson Yuriko! Edited April 3, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 L'écusson Alliée devrait arriver, sinon de quel autre écusson tu veux aussi parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Soviétique normal je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Il y a le soviétique 1er avril qui est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 De l'écusson Yuriko! La campagne supplémentaire de Alerte Rouge 3: La Révolte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts