Avril 3, 201016 yr De l'écusson Yuriko! La campagne supplémentaire de Alerte Rouge 3: La Révolte! C'est vrai que ca pourrait être sympa mais il faudrait voir si l'idée plaira à beaucoup de monde...
Avril 3, 201016 yr A tous les fans de Yuriko bref tous les traîtres qui sont devenus japs quand ils ont vu son profil
Avril 3, 201016 yr JAPAN JAPAN JAPAN! Il est vraiment bien réussit. Pour le scrin, le fait qu'il soit en bleu, fait qu'il est plus passe partout (va coller du violet sur tes frinques...)
Avril 4, 201016 yr Auteur je prépare les envois demain des écussons commandés ainsi que les concours. De nouveaux écussons sont en préparation, surement début mai pour les avoir.
Avril 4, 201016 yr Auteur il faudra un peu attendre pour le savoir... il y aura 2 nouveaux surement, peut être 4.
Avril 4, 201016 yr Ah ! Une surprise ! Mais en procédant par élimination ... On peut en avoir une idée Modifié le (Avril 4, 201016 yr) par Moody
Avril 5, 201016 yr JAPAN JAPAN JAPAN!Il est vraiment bien réussit. Poste encore 800 messages toi, au lieu de réclamer :]
Avril 5, 201016 yr Pour le scrin, le fait qu'il soit en bleu, fait qu'il est plus passe partout (va coller du violet sur tes fringues...) Ça se porte très bien le violet.
Avril 5, 201016 yr Ça se porte très bien le violet. Désolé je ne suis pas de ce bord. Pour Zéphyr par contre... Poste encore 800 messages toi, au lieu de réclamer :] Oui maître! C'est bientôt les vacances d'été, je vais pouvoir reprendre une sérieusement activité de nofe life (programmation, animés, jeux, japonais) et bien sur squattage sur saga. Mais avant ça j'ai juste un semestre à rater et un à réussir...
Avril 5, 201016 yr C'est bien ce qui me semblais. Mais saches que beaucoup de monde prennent des vêtements de couleur violette, rose et autre. Même le clergé porte du violet.
Avril 5, 201016 yr Yep, je sais que c'est plutôt à la mode. D'ailleurs ma veste aussi à des coutures violettes (à l'intérieur) ; ça tenait évidemment de la vanne. Mais du coup j'ai pris conscience qu'il faut un nouveau smiley sur saga : . Quoique, celui d'une marque très célèbre puisse déjà très bien faire l'affaire : . Modifié le (Avril 5, 201016 yr) par Unixorn
Avril 5, 201016 yr Ça se porte très bien le violet. Je me suis acheté à Berlin, un sweet de couleur violette en plus, mais c'est pas monstrueusement coloré. Cela change un peu de mes habits sombres, on m'a dit. (J'adore avoir des conseillers en communication)
Avril 5, 201016 yr Auteur Faut arrêter ! le violet et le rose sont des couleurs qui peuvent très bien être utilisées pour un site sans pour autant forcément donner une connotation.
Avril 5, 201016 yr Le violet c'est très joli. Le seul problème c'est qu'après on va se foutre de nous en disant "oh regardez des Scrinnies" et "dis donc des Séparatistes du Nod" En revanche, le rose... heu... sa seule manifestation dans le site est dans le logo de PlayGDI.
Avril 5, 201016 yr Faut arrêter ! le violet et le rose sont des couleurs qui peuvent très bien être utilisées pour un site sans pour autant forcément donner une connotation. xD On parle chiffon là
Avril 5, 201016 yr Auteur ben perso j'ai des tshirts violets et même un rose et il n'y a aucun doute sur mon orientation sexuelle.
Avril 5, 201016 yr xDOn parle chiffon là Bon écoute mon mignon, si tu as pas envie de finir comme un filet (mignon), je te conseille d'éviter de continuer. :] Cette blague était sponsorisée par personne
Avril 9, 201016 yr Auteur La commande après devis a été finalisée hier, les nouveaux écussons arriveront sur Saga début mai. Il y aura plus d'écussons que ce qui était prévu à la base (on prévoyait d'en faire 2 nouveaux). Les séries suivantes seront réalisées cet été. On organisera un sondage courant mai pour choisir les suivants. Les commandes en cours des membres seront traités ce week-end.
Avril 9, 201016 yr Normal. ZéphyrCorp ne se sponsorise pas elle-même. Je sens venir PlayNod. Le rose est la couleur du string des atrophiés du bulbe et de Kane,c'est pour sa qu'il est massivement utilisé dans play-nod Ce message a été fait avec la coopération du DarkGDILdt
Avril 9, 201016 yr Au détriment de celui qui fâche Une question : on ne peut bien sûr pas commander deux fois le même écusson ?
Avril 9, 201016 yr Auteur non... on ne peut pas pour des raisons de stock. Je commande les écussons par série de 100 et si je commence à accepter cela, les stocks seront beaucoup plus dur à gérer... Mais bon l'offre en écussons va fortement augmenter et il y aura d'ici peu vraiment du choix avec les 2 ajouts de nouvelles séries de cette année.
Juin 5, 201016 yr C'est d'une faction japonaise, l'écusson avec un espèce de papillon dessus ? C'est celui de Yuriko ? J'adore celui de la Main Noire ! Modifié le (Juin 5, 201016 yr) par Coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.