Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

2 nouveaux écussons sur Saga Premium

Réponses mises en avant

• Réponses 114
  • Vues 15,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

De l'écusson Yuriko! La campagne supplémentaire de Alerte Rouge 3: La Révolte!

C'est vrai que ca pourrait être sympa mais il faudrait voir si l'idée plaira à beaucoup de monde...

JAPAN JAPAN JAPAN!

Il est vraiment bien réussit. :D

Pour le scrin, le fait qu'il soit en bleu, fait qu'il est plus passe partout (va coller du violet sur tes frinques...)

Ah ! Une surprise ! Mais en procédant par élimination ... On peut en avoir une idée

Modifié le () par Moody

Ça se porte très bien le violet.

Désolé je ne suis pas de ce bord. Pour Zéphyr par contre...

Poste encore 800 messages toi, au lieu de réclamer :]

Oui maître!

C'est bientôt les vacances d'été, je vais pouvoir reprendre une sérieusement activité de nofe life (programmation, animés, jeux, japonais) et bien sur squattage sur saga. Mais avant ça j'ai juste un semestre à rater et un à réussir...

Yep, je sais que c'est plutôt à la mode. D'ailleurs ma veste aussi à des coutures violettes (à l'intérieur) ; ça tenait évidemment de la vanne.

Mais du coup j'ai pris conscience qu'il faut un nouveau smiley sur saga : smiley_homo.png.

Quoique, celui d'une marque très célèbre puisse déjà très bien faire l'affaire : smiley_apple.png.

Modifié le () par Unixorn

Le violet c'est très joli. Le seul problème c'est qu'après on va se foutre de nous en disant "oh regardez des Scrinnies" et "dis donc des Séparatistes du Nod" :lol:

En revanche, le rose... heu... sa seule manifestation dans le site est dans le logo de PlayGDI.

Faut arrêter ! le violet et le rose sont des couleurs qui peuvent très bien être utilisées pour un site sans pour autant forcément donner une connotation.

xD

On parle chiffon là :lol:

• Auteur

La commande après devis a été finalisée hier, les nouveaux écussons arriveront sur Saga début mai. Il y aura plus d'écussons que ce qui était prévu à la base (on prévoyait d'en faire 2 nouveaux).

Les séries suivantes seront réalisées cet été. On organisera un sondage courant mai pour choisir les suivants.

Les commandes en cours des membres seront traités ce week-end.

Normal. ZéphyrCorp ne se sponsorise pas elle-même. :D

Je sens venir PlayNod. :D

Le rose est la couleur du string des atrophiés du bulbe et de Kane,c'est pour sa qu'il est massivement utilisé dans play-nod

Ce message a été fait avec la coopération du DarkGDILdt

• Auteur

non... on ne peut pas pour des raisons de stock. Je commande les écussons par série de 100 et si je commence à accepter cela, les stocks seront beaucoup plus dur à gérer... Mais bon l'offre en écussons va fortement augmenter et il y aura d'ici peu vraiment du choix avec les 2 ajouts de nouvelles séries de cette année.

• 1 mois plus tard...

C'est d'une faction japonaise, l'écusson avec un espèce de papillon dessus ? C'est celui de Yuriko ?

J'adore celui de la Main Noire !

Modifié le () par Coasterwars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.