Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 nouveaux écussons sur Saga Premium


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça se porte très bien le violet.

Désolé je ne suis pas de ce bord. Pour Zéphyr par contre...

Poste encore 800 messages toi, au lieu de réclamer :]

Oui maître!

C'est bientôt les vacances d'été, je vais pouvoir reprendre une sérieusement activité de nofe life (programmation, animés, jeux, japonais) et bien sur squattage sur saga. Mais avant ça j'ai juste un semestre à rater et un à réussir...

Link to comment
Share on other sites

Yep, je sais que c'est plutôt à la mode. D'ailleurs ma veste aussi à des coutures violettes (à l'intérieur) ; ça tenait évidemment de la vanne.

Mais du coup j'ai pris conscience qu'il faut un nouveau smiley sur saga : smiley_homo.png.

Quoique, celui d'une marque très célèbre puisse déjà très bien faire l'affaire : smiley_apple.png.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

Ça se porte très bien le violet.

Je me suis acheté à Berlin, un sweet de couleur violette en plus, mais c'est pas monstrueusement coloré.

Cela change un peu de mes habits sombres, on m'a dit.

(J'adore avoir des conseillers en communication)

Link to comment
Share on other sites

La commande après devis a été finalisée hier, les nouveaux écussons arriveront sur Saga début mai. Il y aura plus d'écussons que ce qui était prévu à la base (on prévoyait d'en faire 2 nouveaux).

Les séries suivantes seront réalisées cet été. On organisera un sondage courant mai pour choisir les suivants.

Les commandes en cours des membres seront traités ce week-end.

Link to comment
Share on other sites

Normal. ZéphyrCorp ne se sponsorise pas elle-même. :D

Je sens venir PlayNod. :D

Le rose est la couleur du string des atrophiés du bulbe et de Kane,c'est pour sa qu'il est massivement utilisé dans play-nod

Ce message a été fait avec la coopération du DarkGDILdt

Link to comment
Share on other sites

non... on ne peut pas pour des raisons de stock. Je commande les écussons par série de 100 et si je commence à accepter cela, les stocks seront beaucoup plus dur à gérer... Mais bon l'offre en écussons va fortement augmenter et il y aura d'ici peu vraiment du choix avec les 2 ajouts de nouvelles séries de cette année.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...



×
×
  • Create New...