Jump to content
Command & Conquer SAGA

Elections du dieu,déesse de cncsaga


Paillette

Recommended Posts

J'ai l'honneur de lancer les élections du dieu de cncsaga.

Vous pouvez voter pour votre dieu-membre jusqu'à vendredi prochain.

Les règles sont simples:

-bonne humeur obligatoire.

-interdit de voter pour soi,sinon c'est pas drôle et en plus vous n'aurait pas beaucoup de fidèles.Vous ne pouvez voter que pour deux dieux.

-Corruption,faux et usage de faux,intimidation,meurtre avec préméditation,piratage du serveur de vote et les autres magouilles possibles sont autorisées et fortement conseillées.

J'essaierais de mettre les stats a jour régulièrement.

les deux qui auront le plus de votes seront décernées officiellement dieux de cncsaga et recevront le divinity award.

Sur ce bon vote!

Premier vote:Le mien,je vote pour (roulement de tambour) Voltigore en première place pour moi et Zéphyr en seconde place.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En premier je vote Tchutch car c'est écrit dans l'évangile de Saga :

Au tout début Tchutch sépara la lumière des ténèbres, avec la lumière il créa CnC-Saga et avec les ténèbres il créa Zéphyr et vu qu'il en restait un peu de matière il créa Voltigore et Bonewerks pour animer le site, mais la matière n'étant pas d'une pureté absolue ses deux créations commencèrent a faire n'importe quoi. Alors Tchutch créa l'équipe de modération.

Et en second Bonewerks, car avec son nombre de post tout en échappant a tout contrôle il doit avoir une part de divin.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr et Tchutch parqu'ils font du bon travail et qu'ils font du mieux possible même en empiétant sur leurs vie privée :)

edit: tchutch comme tu as voté pour moi, je me permet de te dire que je suis homo mais juste le lundi soir a 23h55 (jusque 56) et uniquement les soirs de pleine lune

Edited by Lutinor
Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié que l'équipe de modération était gérée par les ténèbres...

We are the destroyers ! >]

Inclinez-vous devant le pouvoir des ténèbres (et de Zéphyr par le fait même, car nous sommes son courroux et il est celui de Tchutch... ouais c'est à peu près ça lol).

Link to comment
Share on other sites

Alors j'vais voter pour Zéphyr en premier, parce que c'est lui qui m'a fait découvrir CncSaga. C'est lui aussi qui m'a renseigné sur plusieurs jeux (surtout sur l'univers de CNC, mais pas que...) et comme dit Lutinor, c'est vrai qu'il fourni un excellent travail...

D'ailleurs, je suis certaine que Tchutch aussi, mais je préfère voter pour Silk, en deuxième position, parce qu'il est le bras Droit de Zéphyr et également parce qu'il m'a fait rencontré Zéphyr ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu vas me faire passer pour un grabataire alors qu'on sait qui l'est ici...

sacré Zeph... tu sais ce qu'il te dit le grabataire, qui doit faire le babysitter sur le site ?

En premier je vote Tchutch car c'est écrit dans l'évangile de Saga...

J'adore !

edit: tchutch comme tu as voté pour moi, je me permet de te dire que je suis homo mais juste le lundi soir a 23h55 (jusque 56) et uniquement les soirs de pleine lune

c'est noté ! ;)

ArZeniSt et Tchutch, c'est eux qui se rapprochent le plus du concept des dieux du site (point de vue cosmogonie et toutçaâ„¢).

tout à fait !

pourquoi les Fille qui aime CnC ne se montre pas !!!

tout à fait d'accord !

Link to comment
Share on other sites

Ah tu t'es senti visé ? :D

Sinon, pour le babysitting c'est mon rôle, non mais oh. :P

C'est moi l'Administrateur en charge du Département de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères. :D

Bientôt, ça sera le Département Présidence >]

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...