Paillette Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 J'ai l'honneur de lancer les élections du dieu de cncsaga. Vous pouvez voter pour votre dieu-membre jusqu'à vendredi prochain. Les règles sont simples: -bonne humeur obligatoire. -interdit de voter pour soi,sinon c'est pas drôle et en plus vous n'aurait pas beaucoup de fidèles.Vous ne pouvez voter que pour deux dieux. -Corruption,faux et usage de faux,intimidation,meurtre avec préméditation,piratage du serveur de vote et les autres magouilles possibles sont autorisées et fortement conseillées. J'essaierais de mettre les stats a jour régulièrement. les deux qui auront le plus de votes seront décernées officiellement dieux de cncsaga et recevront le divinity award. Sur ce bon vote! Premier vote:Le mien,je vote pour (roulement de tambour) Voltigore en première place pour moi et Zéphyr en seconde place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tant que ça reste des petits dieux derrière moi ça va et si pas content, regardez ma signature, pour une fois le GDI a raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Tu votes pour qui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 moi Apolyon et Lutinor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 (edited) Interdiction de voter pour soi.Les votes pour soi même ne seront pas comptés. >] Edited August 14, 2009 by Paillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 (edited) je vote pour Tchutch en premier et Volti' en second Edited August 14, 2009 by Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je vote pour Tchutch et Zéphyr . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Tchutch prend la tête du classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 (edited) Je vote pour ... Zéphyr-sama (sinon je risque d'être fouetté sur msn ) et Tchutch (parce que le webmestre ne peux être qu'un dieu) Edited August 14, 2009 by Unixorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je fais honneur à ma nationalité : Je reste neutre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 (edited) Hum...Zéphyr et Tchutch ça fait un peu has-been à force Donc je vote pour... Vodka et Darkhand! Edited August 14, 2009 by Eomer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tchutch et... Vodka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je vote pour notre seul et unique maitre/dieu Zéphyr lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Et j'en profite pour dire que Zéphyr n'est pas un dieu, c'est un démon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Hum...Zéphyr et Tchutch ça fait un peu has-been à force Mais genre. Tu vas me faire passer pour un grabataire alors qu'on sait qui l'est ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 En premier je vote Tchutch car c'est écrit dans l'évangile de Saga : Au tout début Tchutch sépara la lumière des ténèbres, avec la lumière il créa CnC-Saga et avec les ténèbres il créa Zéphyr et vu qu'il en restait un peu de matière il créa Voltigore et Bonewerks pour animer le site, mais la matière n'étant pas d'une pureté absolue ses deux créations commencèrent a faire n'importe quoi. Alors Tchutch créa l'équipe de modération. Et en second Bonewerks, car avec son nombre de post tout en échappant a tout contrôle il doit avoir une part de divin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tu as oublié que l'équipe de modération était gérée par les ténèbres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 (edited) Zéphyr et Tchutch parqu'ils font du bon travail et qu'ils font du mieux possible même en empiétant sur leurs vie privée edit: tchutch comme tu as voté pour moi, je me permet de te dire que je suis homo mais juste le lundi soir a 23h55 (jusque 56) et uniquement les soirs de pleine lune Edited August 14, 2009 by Lutinor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tu as oublié que l'équipe de modération était gérée par les ténèbres... We are the destroyers ! >] Inclinez-vous devant le pouvoir des ténèbres (et de Zéphyr par le fait même, car nous sommes son courroux et il est celui de Tchutch... ouais c'est à peu près ça lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Alors j'vais voter pour Zéphyr en premier, parce que c'est lui qui m'a fait découvrir CncSaga. C'est lui aussi qui m'a renseigné sur plusieurs jeux (surtout sur l'univers de CNC, mais pas que...) et comme dit Lutinor, c'est vrai qu'il fourni un excellent travail... D'ailleurs, je suis certaine que Tchutch aussi, mais je préfère voter pour Silk, en deuxième position, parce qu'il est le bras Droit de Zéphyr et également parce qu'il m'a fait rencontré Zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 ArZeniSt et Tchutch, c'est eux qui se rapprochent le plus du concept des dieux du site (point de vue cosmogonie et toutçaâ„¢). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je vote pour Tchutch et Nathyel, le dieu du BattelCast Fr. (en fait j'aime sa voix virile et suave et... oh mais là je m'égare!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je vais voter Zephyr. All hail Zephyr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je vote pour Lordzee et Darkhand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Pour Kaiser-scott évidement, c'est celui qui se rapproche le plus du concept de dieu, il me ressemble tellement. Et puis pour Mechanical_man aussi, il fut mon co-dieu lors de la lointaine et glorieuse ère de flood. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 C'est vrai et il y a aussi Geantvert a sa célébre fan-fic sur starwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Donc je vote pour... Vodka et Darkhand! Je vote pour Lordzee et Darkhand. Owii ! Je vote pour den über Meister Tchutch' et den Videomeister Nathyel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 voltigore en preum's et Zéphyr (c'est fini d'être neutre ^^ faut choisir, le bien ou le mal zéphyr ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Mouarf dur dur de ce décider... je dirais BoneWerks et MartinMb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tchutch en 1 et Zeph' en 2 bien entendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 je porte une réclamation !! élection du dieux ,déesse de SAGA c'est bien mais .....je me ens un peut comme Femme ici ..donc ses pas amusant comme concours pourquoi les Fille qui aime CnC ne se montre pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Je vote pour tous, sauf Zéphyr J'ai pas le droit ? :/ Bon alors je vote pour Tchutch' et Arzenist Je me demande juste lequel des 2 gagnants fera la déesse... :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Tu vas me faire passer pour un grabataire alors qu'on sait qui l'est ici... sacré Zeph... tu sais ce qu'il te dit le grabataire, qui doit faire le babysitter sur le site ? En premier je vote Tchutch car c'est écrit dans l'évangile de Saga... J'adore ! edit: tchutch comme tu as voté pour moi, je me permet de te dire que je suis homo mais juste le lundi soir a 23h55 (jusque 56) et uniquement les soirs de pleine lune c'est noté ! ArZeniSt et Tchutch, c'est eux qui se rapprochent le plus du concept des dieux du site (point de vue cosmogonie et toutçaâ„¢). tout à fait ! pourquoi les Fille qui aime CnC ne se montre pas !!! tout à fait d'accord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Ah tu t'es senti visé ? Sinon, pour le babysitting c'est mon rôle, non mais oh. C'est moi l'Administrateur en charge du Département de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères. Bientôt, ça sera le Département Présidence >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 C'est vrai et il y a aussi Geantvert a sa célébre fan-fic sur starwars Mouahahahaha >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Hmmm... Tchutch et BoneWerks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 pourquoi les Fille qui aime CnC ne se montre pas !!! Moi j'dis qu'elles doivent avoir peur de Zéphyr... (et surtout de ses bêtises) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 "Tou es doué pétit, très doué, mais tou ne seras jamais qué lé second" (The Mask) Tchutch, the boss, Zéphyr the 2nd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 Zéphyr se fait rabaisser.Je suis d'accord avec toi zadia,les filles ont surement peur de mal se faire voir par les autres,de plus être féminines.Ce qui est débile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 J'aurais rien contre une venue de ces demoiselles ici, si j'étais sûr que ça dérive pas un jour sur une ridicule guerre des sexes avec des critiques et des sous-entendus quant à l'appartenance à une des gent ( alu ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts