Août 15, 200917 yr Je vote pour Kaiser-Scott et Darkhand. C'est EUX les vrais Dieux de CnC-Saga ! Modifié le (Août 15, 200917 yr) par LordZee
Août 15, 200917 yr L'organisateur de ce "vote" aurait dû exempter les votes sur les admins. Nous savons que nous sommes divin, pas la peine de nous le signaler. Et j'entretiens de bonnes relations avec le sexe faible, je ne fais pas peur.
Août 15, 200917 yr Et j'entretiens de bonnes relations avec le sexe faible, je ne fais pas peur. C'est exactement de ça dont je parlais
Août 15, 200917 yr Je vote pour Mary et Zadia. Sinon si il aurait Lucifer ou autre démon je voterait pour ça >] >]
Août 15, 200917 yr En gros tu compares Mary et Zadia comme Démons. Ok. Tu vas pas te faire que des amiEs je crois, sur ce coup là.
Août 15, 200917 yr Le principe de cet élection stipule dans un concept novateur la nomination d'un Dieu et d'une Déesse. Oui, innovons, un couple y a que ça de vrai ! Pour le Dieu, j'ai vu de suite un choix par défaut : j'ai nommé Zéphyr. - et ce parcequ'il le vaut bien ! - Pour la Déesse et pour la mention spéciale de sa signature - et surtout car il y en a pas des cents -, je propose notre féminine poutreuse de Zombie, j'ai nommé Mary ! Si si, je l'ai fais - Trop OUF, non ???? Modifié le (Août 15, 200917 yr) par Magus
Août 15, 200917 yr Et j'entretiens de bonnes relations avec le sexe faible, je ne fais pas peur. Je comprend maintenant pourquoi l'équipe staff n'est composé que d'homme --> []
Août 15, 200917 yr Je vote pour -BoneWerk. Dieu du Flood -MartinMB. Dieu des Nuke De toute façon on est polythéiste ici.
Août 15, 200917 yr Auteur L'organisateur de ce "vote" aurait dû exempter les votes sur les admins.Nous savons que nous sommes divin, pas la peine de nous le signaler. Et j'entretiens de bonnes relations avec le sexe faible, je ne fais pas peur. Toi divin?Tu rigoles?(Non,moi oui) Seules les belles femmes sont divines(ah?j'ai voté pour des hommes?t'es sûr?vu comme ils étaient habillés...) . Je vois le nom d'ici:Le dieu Zéphyr:petit par la taille et les méthodes,mais grand par l'égo. [q]De toute façon on est polythéiste ici. [/q] Exactemennt.Mais il y en a des plus polithéistes que d'autres.Les riches par exemple...
Août 15, 200917 yr de toute façon Zéphyr me mérite rien !! (et puit comment avoir peur d'un suisse) enfin bref je vote RIEN et RIEN car sa risque de nous menez a une "présidence" D'homme de toute façon "CnC Girls au POUVOIR" !!
Août 15, 200917 yr Auteur Non,car de toute facon,les hommes sont des concurents potentiels a mon titre de dieu.Et comme tout dieu a besoin d'une déesse,tu auras ta place.
Août 15, 200917 yr J'ai deux votes ! \o/ Moi et Bone allons finir par dominer le forum. All hail the Flood God !
Août 16, 200916 yr Auteur Stats:1er:Tchutch avec 12 votes. 2e:Zéphyr avec 11 votes 3e:Bonewerks avec 4 votes 4e:Voltigore et Darkhand avec 3 votes 5e:Arzenist,Kaiser-scott,MartinMb,et Mary avec 2 votes 6e:Nathyel,Apolyon,Lutinor,Vodka,Silk,Lordzee,Mecanical_man et Zadia.
Août 16, 200916 yr Je m'inscris =Pp Bon allez... Vive Zephyr ! (ça sent la corruption moi je dis) Modifié le (Août 16, 200916 yr) par Lunatic
Août 16, 200916 yr Je ne peux pas croire que le gamin suisse ait autant de votes ! *se fait assassiner par les Marqués de Zéphyr*
Août 16, 200916 yr Je ne peux pas croire que le gamin suisse ait autant de votes ! Le gamin? Martin, tu veux que j'appelle les bonshommes de neige? Alors attention.
Août 16, 200916 yr Auteur Zéphyr est en tête.Mais vu que je viens de faire les stats j'ai la flemme de faire un patch.
Août 16, 200916 yr I vote for Zephyr, coz he is n00b ^^ LOL PWNED Ça veut tout dire, c'est un vote de pitié.
Août 16, 200916 yr Je pourrai le ressortir pour toi, mais comme je connais Martin (vu que je le côtoie tous les jours), je sais qu'il se vexera pas.
Août 16, 200916 yr Oui mais je ne suis pas sensé le savoir^^ nous nous connaissons pas plus que ça au final^^ Je suis sensé être le méchant Admin du site qui fait peur aux enfants. Alors que le gros Martin, je sais qu'il râlera dans son coin mais se vexera pas.
Août 16, 200916 yr je vote Tchutch pas question de voter pour le fan du Milka Tank upgradé au pépites de chocolats :lol:
Août 16, 200916 yr Stats:1er:Tchutch avec 12 votes. 2e:Zéphyr avec 11 votes 3e:Bonewerks avec 4 votes 4e:Voltigore et Darkhand avec 3 votes 5e:Arzenist,Kaiser-scott,MartinMb,et Mary avec 2 votes 6e:Nathyel,Apolyon,Lutinor,Vodka,Silk,Lordzee,Mecanical_man et Zadia. Tututut, tu m'as oublié : C'est vrai et il y a aussi Geantvert a sa célébre fan-fic sur starwars
Août 16, 200916 yr Auteur Ce n'est pas très explicite.Tant que c'est pas marqué je vote pour je ne compte pas,sinon c'est trop facile! et odd moi aussi j'ai la bague de kane (:cool:) donc t'aurais du voter pour moi
Août 16, 200916 yr Ce n'est pas très explicite.Tant que c'est pas marqué je vote pour je ne compte pas,sinon c'est trop facile! Le but du topic c'est de voter pour quelqu'un, donc donner un nom. Juge corrompu! Boouuuh !
Août 16, 200916 yr ok , en 2eme vote je vote MartinMb car il aime les kirov et son avatar claque. ( je precise que zephyr fait pression sur nous ! è_é )
Août 16, 200916 yr alors dans l'ordre ya moi (Atlantis) Tchutch Dieu Kane Slavik Killian Le chien Milka Zéphyr
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.