Jump to content
Command & Conquer SAGA

Elections du dieu,déesse de cncsaga


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous, merci à toutes.

CnCSaga se souviendra longtemps de ce plébiscite.

Depuis quand Saga est une démocratie ? :|

Il me semble jamais.

Enfin ceci dit, je n'interdis pas que vous soumettiez à l'Empereur des idées et autres propositions.

Depuis que Zéphyr ne fait plus neiger du plomb sur les opposants.La société devient de plus en plus laxiste. :D

J'étais à la CommandCom.

Ne vous inquiétez pas, la société va être purgée.

Depuis quand Zéphyr a des opposants ? >]

Je pense que tout a été dit.

Link to comment
Share on other sites

Voulez d'une fille dans le Staff ?? (enfin si les staffeur ne son pas misogyne a cause de Zéphyr et si Notre Grand Tchutch donne sa "marque d'admin"

Je soutiens. Gloire à notre déesse.

Imaginez une scène de dispute entre Zadia-Girl,si elle co-admin, avec Zephyr.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Tu mettrai une fessée à ton patron Bone?

Tu risquerai de pas faire long feu, croit moi.

mouai... sauf qu'un admin n'est pas un patron, les tâches des admins n'étant pas celles là (ils sont consultés pour toutes les décisions importantes mais je reste le seul patron à bord). Leurs tâches est d'aider à la réalisation des projets proposés par les équipes. Le respect est par contre dû à tous dans un sens comme dans l'autre il n'y a pas de "fessée" dans le staff pour un admin de la part d'un membre ni l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de "fessée" dans le staff pour un admin de la part d'un membre ni l'inverse.

Zéphyr venir faire le déplacement jusqu'à l'appart d'un membre pour lui donner une fessée.

Il faudrait l'inscrire dans la charte ça.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, je vais vous dire la réalité des choses.

Tchutch et moi-même, on joue sur le forum à alimenter les Tchutchiens et les Zéphyrianistes, mais faut bien se rendre compte d'une chose, on a des tâches différentes au sein du staff parce que chacun a des envies et pas forcément le temps nécessaire pour faire ce que l'on veut (puisqu'à preuve du contraire, on a aussi une vie privée), mais on se fait mutuellement confiance et on se dit tout concernant les décisions prises par l'un ou l'autre, les mp's que vous envoyé à l'un de nous deux, ou encore pleins d'autres choses afin de faire avancer CnCSaga.

Et Tchutch, ne me donne pas directement des ordres mais des souhaits (tout comme moi, bon après il peut se torcher avec mon souhait si il veut, c'est pas mon problème).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...