Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Elections du dieu,déesse de cncsaga

Réponses mises en avant

• Réponses 198
  • Vues 20,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Votez Bone ! Révolte !

Tchutch est le dieu de Saga ! Ce sujet a été déclaré impie par le Sainte Inquisition Nucléaire. Il sera donc fermé.

Héhé. Fallait voter pour moi. :D

Edit : Je remercie néanmoins les personnes qui ont permis de nourrir mon égo par des effluves de charisme. :P

Modifié le () par BoneWerks

Merci à tous, merci à toutes.

CnCSaga se souviendra longtemps de ce plébiscite.

Depuis quand Saga est une démocratie ? :|

Il me semble jamais.

Enfin ceci dit, je n'interdis pas que vous soumettiez à l'Empereur des idées et autres propositions.

Depuis que Zéphyr ne fait plus neiger du plomb sur les opposants.La société devient de plus en plus laxiste. :D

J'étais à la CommandCom.

Ne vous inquiétez pas, la société va être purgée.

Depuis quand Zéphyr a des opposants ? >]

Je pense que tout a été dit.

YES !!!

bon mainte ment un nouveaux vote ^^

Voulez d'une fille dans le Staff ?? (enfin si les staffeur ne son pas misogyne a cause de Zéphyr et si Notre Grand Tchutch donne sa "marque d'admin"

Voulez d'une fille dans le Staff ?? (enfin si les staffeur ne son pas misogyne a cause de Zéphyr et si Notre Grand Tchutch donne sa "marque d'admin"

Je soutiens. Gloire à notre déesse.

Imaginez une scène de dispute entre Zadia-Girl,si elle co-admin, avec Zephyr.

Modifié le () par CnCBoy

oula CnCBoy n'imagine pas des chose comme ça méme a moi tu me fait peur !!!!

*imagine qu'elle étranglant Zéphyr avec la Corde de l'arc de la Femme Archer*

Ahhh douce penser ^^

Tu mettrai une fessée à ton patron Bone?

Si tu savais à quoi ressemblait mon dernier boss tu dirais pas ça (Leather addict ftw). De toutes façons je suis entouré de déviants c'est bien connus. :D

Tu mettrai une fessée à ton patron Bone?

Tu risquerai de pas faire long feu, croit moi.

mouai... sauf qu'un admin n'est pas un patron, les tâches des admins n'étant pas celles là (ils sont consultés pour toutes les décisions importantes mais je reste le seul patron à bord). Leurs tâches est d'aider à la réalisation des projets proposés par les équipes. Le respect est par contre dû à tous dans un sens comme dans l'autre il n'y a pas de "fessée" dans le staff pour un admin de la part d'un membre ni l'inverse.

il n'y a pas de "fessée" dans le staff pour un admin de la part d'un membre ni l'inverse.

Zéphyr venir faire le déplacement jusqu'à l'appart d'un membre pour lui donner une fessée.

Il faudrait l'inscrire dans la charte ça.

De toute façon, je vais vous dire la réalité des choses.

Tchutch et moi-même, on joue sur le forum à alimenter les Tchutchiens et les Zéphyrianistes, mais faut bien se rendre compte d'une chose, on a des tâches différentes au sein du staff parce que chacun a des envies et pas forcément le temps nécessaire pour faire ce que l'on veut (puisqu'à preuve du contraire, on a aussi une vie privée), mais on se fait mutuellement confiance et on se dit tout concernant les décisions prises par l'un ou l'autre, les mp's que vous envoyé à l'un de nous deux, ou encore pleins d'autres choses afin de faire avancer CnCSaga.

Et Tchutch, ne me donne pas directement des ordres mais des souhaits (tout comme moi, bon après il peut se torcher avec mon souhait si il veut, c'est pas mon problème).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.