GDIPOWER07 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 vvillet=> te base pas sur ce que disent les autres il y aura peut être un VCM, pour l'instant ils ont pas dit qu'il n'y en aura pas... ;-) D'un sens Killian31 a raison, ils(EA) n'ont rien dit à propos du VCM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Vous avez remarqué en arrière-plan ? Les Scorpion Tanks nouvelle génération avec une queue Laser Obelisk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 C'est cool, c'est beau, ça fait presque bander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Vous avez remarqué en arrière-plan ? Les Scorpion Tanks nouvelle génération avec une queue Laser Obelisk Je pense plutôt que c'est de l'artillerie (le spectre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Qui achètera verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 J'ai regardé l'image en gros plan sur JV.com. Si c'est de l'artillerie, c'est de l'artillerie laser alors, car la queue/le canon est bien pointu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 C'est peut être un lance missile (il y a un missile au dessus de la grosse bêbête noire du nod ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) Ah exact. Des mini-nukes à moyenne distance peut-être Edit : non non, c'est bien une queue Laser Obelisk ; quand on regarde la forme de l'obélisque de C&C95, c'est exactement pareil. Un Laser Obelisk Scorpion Tank (ou Mobile Laser Obelisk), ce serait énorme ; et puis qui peut se déployer à la manière du Scorpion Tank de TS pour faire une ligne de défenses mobile Cliquez pour agrandir la 1ère image. On voit mieux en gros plan avec Paint Edited July 10, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 @ coasterwars : Dans TS le tank du Nod est un char Scarabée . Rien nous dit que les unités rouges soient du Nod, car le walkers en 1ère ligne ressemble aux titans GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Oui en effet mais ces véhicules semblent avoir des formes plus arrondies que leurs opposant ce qui serait typique du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est quoi cette connerie >< genre on s'tape des unités pedestre? alors que c'est après le reste vu que c'est la "fin"?? j'trouve ça complètement con de regresser... retour des titans? j'veux mes predators moi >< c'est pas logique tout ça si ça s'passe après cnc3 on devrait pas en revoir quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 EA essai juste de rectifier le tir par raport aux chenillés de CnC 3 c'est juste ça je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Coasterwars, je maintiens ce que j'ai dit... C'est une artillerie longue distance (spectre ? ou à missile ?) parce que si il avait fait une artillerie laser il aurai fait une sorte de copie du canon laser CnC3... Et les unités du nod en première ligne ne sont pas des titans mais des cyborgs (cf : le fond de commandandconquer.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Des cyborg aussi grand qu'un titan . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est quoi cette connerie >< genre on s'tape des unités pedestre? alors que c'est après le reste vu que c'est la "fin"?? j'trouve ça complètement con de regresser... retour des titans? j'veux mes predators moi >< c'est pas logique tout ça si ça s'passe après cnc3 on devrait pas en revoir quoi Il y'a un prédator dans l'arrière plan de l'image avec le char et les gros vaisseaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Des cyborg aussi grand qu'un titan . sa s'appelle pas des Avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Un avatar c'est plus grand qu'un titan . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 oui merci je sais mais ta vue le jeux en vrai?, on s'est pas ce que sais, sa peut être effectivement des cyborg comme sa peut être une version miniature de l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) Erf... Rien qu'en voyant ce screenshot, je me fais beaucoup de soucis... Ensuite voyant les améliorations faite ou à faire au gameplay, j'en tremble de sueurs froides... Enfin le scénario me parait bancale : comment Kane peut-il-faire copain-copain avec le GDI alors que ca fait déjà plus de 50 ans qu'ils se mettent sur la gueule à coups de canons à ions et de nuke ? J'ai énormément de questions à poser, tout comme vous je suppose, je vais voir si je peux les répertoriés, dans un autre topic prévut à cette effet bien entendu. Edited July 10, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Leur artillerie me fais plus penser à un Mortier (petit mais large canon), on voit sur les unités du fond qu'il n'est pas déployé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Un avatar c'est plus grand qu'un titan . Ca pourrait être un faucheur cyborg même si il ne ressemble pas à celui de ts Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est quoi cette connerie >< genre on s'tape des unités pedestre? alors que c'est après le reste vu que c'est la "fin"?? j'trouve ça complètement con de regresser... retour des titans? j'veux mes predators moi >< c'est pas logique tout ça si ça s'passe après cnc3 on devrait pas en revoir quoi 1- Ce n'est pas une connerie, c'est une capture d'écran. 2- Il y a encore des Predators, regarde la seconde image. 3- T'as pas jouer à TS mon gros ! C'est dans C&C3 qu'on a régressé avec les chars à chenilles ! :mad: Le GDI a plus de style que je pensais et semble avoir ressorti ses véhicules cools, incluant le magnifique Mk2, alors on va pas s'en plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Techniquement parlant, un véhicule de type marcheur est plus avancé qu'une boîte de conserve à chenilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) Avec une approche plus réaliste cela dit les chenilles consomment beaucoup moins de carburant qu'un marcheur et peuvent être produit beaucoup plus facilement et rapidement. Leur vitesse est également supérieur. Edited July 10, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Les marcheurs sont plus avancée que les chenilles mais dans C&C3, on (le GDI) a du abandonner les marcheurs à cause des commandos qui pouvait placer des charges de C4 sur les pattes de ceux-ci et les détruire... Mais le GDI, en réutilisant des chenilles au lieu des marcheurs ont perdu une partie de leur puissance qu'ils ont sans doute voulu récupérer... Et puis les marcheurs sont plus adapté pour les terrains accidentés Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Et puis les marcheurs sont plus adapté pour les terrains accidentés C'est rigoureusement exact, peu de perte de vitesse en changement de milieu, ainsi qu'un point de vu plus haut que celui d'un char, se qui permet des frappes au-dessus des murs et de certains bâtiments ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Tout est contestable, personellemnt je trouve l'attrait technique des chenilles plus avantageux, pour une simple raison de robustesse et de profil, ainsi que d'économie, qu'une simple paire de jambe, mais c'est esthétiquement plus joli et impressionant et surtout ca a sa place dans ce jeu depuis Tiberian Sun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 D'un côté des chenilles... Moins facile à avoir, mais si c'est touché, c'est mort. Et les jambes, pour supporter ce poids, on peut facilement imaginer qu'elles ont été renforcées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 sur les terrains très accidentés ou dans le désert je suis pas certain que les chenilles soient forcément ce qu'il y a de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 D'un côté des chenilles... Moins facile à avoir, mais si c'est touché, c'est mort. Et les jambes, pour supporter ce poids, on peut facilement imaginer qu'elles ont été renforcées. Moi je me moque du coté réaliste. Je veux des marcheurs. Je veux des trucs de TS. Et l'excuse des explosif sur les jambes vient juste de EA qui explique des choix de design douteux (comme pour le tiberium moche et nul de CnC3). Ils peuvent très bien revenir dessus sans explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 jambes vient juste de EA qui explique des choix de design douteux (comme pour le tiberium moche et nul de CnC3). J'ai toujours eu l'impression de récolter de la tourmaline verte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) Ils ont qu'à faire des chenilles verticales >] Edited July 10, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 D'un côté des chenilles... Moins facile à avoir, mais si c'est touché, c'est mort. Et les jambes, pour supporter ce poids, on peut facilement imaginer qu'elles ont été renforcées. Non justement la conception des chenilles et faite de sorte qu'elles soient résistantes et simple à changer, tandis que pour un marcheur, il me semble logique que si tu détruit une jambe tu détruits le véhicule, car il est difficile de créer un système de transfert de poids et des jambes allant avec tout en gardant un coût de productions, permettant sa production à grande échelle, et une efficacité sans conteste. sur les terrains très accidentés ou dans le désert je suis pas certain que les chenilles soient forcément ce qu'il y a de mieux. Au contraire les chenilles font que le blindé possède une très forte surface de contact avec le sol, et la chenille permet des mouvement de translation et de rotation très éfficaces. Dans le désert cette grande surface de contact évite de s'embourber et de "couler", en terrain accidénté les blindé actuel possède une hauteur de franchissement de plus de 2 mètres, par contre certe c'est plus lent, mais moins vulnérable car ca a un profil bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 pffffffffff bah perso ça m'debecte les "marcheurs" vive les chenilles quoi... genre ça passe mieux , un char leclerc ça passe partout xD à patte , un truc reel , essayons d'etre realiste , c'est plus fragile , et 10x moins rapide , alors à par pour des gros patés d'artilletie c'est moyen... jugg? c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Oui mais la on est sur CNC est le meilleur c'est les marcheurs Niak! :mad: >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Au contraire les chenilles font que le blindé possède une très forte surface de contact avec le sol, et la chenille permet des mouvement de translation et de rotation très éfficaces. Dans le désert cette grande surface de contact évite de s'embourber et de "couler", en terrain accidénté les blindé actuel possède une hauteur de franchissement de plus de 2 mètres, par contre certe c'est plus lent, mais moins vulnérable car ca a un profil bas. Je disais ça vis à vis des centaines de chars US dernier cri qui s'étaient retrouvés bloqués dans le désert irakien lors de la dernière guerre du golfe à cause de leurs chenilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 pffffffffff bah perso ça m'debecte les "marcheurs" vive les chenilles quoi... genre ça passe mieux , un char leclerc ça passe partout xD à patte , un truc reel , essayons d'etre realiste , c'est plus fragile , et 10x moins rapide , alors à par pour des gros patés d'artilletie c'est moyen... jugg?c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X C'est comme commencer un film à partir du milieu, tu ne comprend pas l'histoire et les évolutions car tu n'as pas vu ou connu le véritable début. Mieu vaut ne pas persister dans cette optique là car il y a plus de fan de la série entière que de C&C 3 en lui même, qui s'est vue désabusé à nos yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 On verra déjà mais à priori il y aura marcheurs et Tanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X Et ben au moins tu joueras à quelque chose de différent de 95% des STR futuriste où y a des tanks. ça te changera. Et puis t'as eu les griffes d'acier pour t'habituer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) ça serait bien des factions style KW... pasque me coltiner des mamouths à pattes... j'vais retourner jouer à dune 2 avec mes devastarors pour avoir des bon gros tanks... styke mk3 un bon gros truc bourrin.. franchemet ça me degouterais , et les joueurs comme moi , ça les repoussera.. passer d'un mamouth à chenilles , à un mamouth à 4 pattes omg quoi.. edit : mouai je veux des gros boudin à 4 pattes , je joue à AoM ou AoE avec des éléphants egyptiens.. le futur c'est pas des quadripèdes... ça se saurait sinan Edited July 10, 2009 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts