Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 + 1er screenshot + MàJx7


Recommended Posts

  • Replies 404
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah exact.

Des mini-nukes à moyenne distance peut-être :D

Edit : non non, c'est bien une queue Laser Obelisk ; quand on regarde la forme de l'obélisque de C&C95, c'est exactement pareil.

Un Laser Obelisk Scorpion Tank (ou Mobile Laser Obelisk), ce serait énorme ; et puis qui peut se déployer à la manière du Scorpion Tank de TS pour faire une ligne de défenses mobile :P

commandconquer4pc003las.jpg

61116.jpg

Cliquez pour agrandir la 1ère image. On voit mieux en gros plan avec Paint ^_^

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

c'est quoi cette connerie >< genre on s'tape des unités pedestre? alors que c'est après le reste vu que c'est la "fin"?? j'trouve ça complètement con de regresser... retour des titans? j'veux mes predators moi >< c'est pas logique tout ça si ça s'passe après cnc3 on devrait pas en revoir quoi

Link to comment
Share on other sites

Coasterwars, je maintiens ce que j'ai dit... C'est une artillerie longue distance (spectre ? ou à missile ?) parce que si il avait fait une artillerie laser il aurai fait une sorte de copie du canon laser CnC3...

Et les unités du nod en première ligne ne sont pas des titans mais des cyborgs (cf : le fond de commandandconquer.com)

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi cette connerie >< genre on s'tape des unités pedestre? alors que c'est après le reste vu que c'est la "fin"?? j'trouve ça complètement con de regresser... retour des titans? j'veux mes predators moi >< c'est pas logique tout ça si ça s'passe après cnc3 on devrait pas en revoir quoi

Il y'a un prédator dans l'arrière plan de l'image avec le char et les gros vaisseaux.

Link to comment
Share on other sites

Erf... Rien qu'en voyant ce screenshot, je me fais beaucoup de soucis... Ensuite voyant les améliorations faite ou à faire au gameplay, j'en tremble de sueurs froides... Enfin le scénario me parait bancale : comment Kane peut-il-faire copain-copain avec le GDI alors que ca fait déjà plus de 50 ans qu'ils se mettent sur la gueule à coups de canons à ions et de nuke ?

J'ai énormément de questions à poser, tout comme vous je suppose, je vais voir si je peux les répertoriés, dans un autre topic prévut à cette effet bien entendu.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

c'est quoi cette connerie >< genre on s'tape des unités pedestre? alors que c'est après le reste vu que c'est la "fin"?? j'trouve ça complètement con de regresser... retour des titans? j'veux mes predators moi >< c'est pas logique tout ça si ça s'passe après cnc3 on devrait pas en revoir quoi

1- Ce n'est pas une connerie, c'est une capture d'écran.

2- Il y a encore des Predators, regarde la seconde image.

3- T'as pas jouer à TS mon gros ! C'est dans C&C3 qu'on a régressé avec les chars à chenilles ! :mad: Le GDI a plus de style que je pensais et semble avoir ressorti ses véhicules cools, incluant le magnifique Mk2, alors on va pas s'en plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Les marcheurs sont plus avancée que les chenilles mais dans C&C3, on (le GDI) a du abandonner les marcheurs à cause des commandos qui pouvait placer des charges de C4 sur les pattes de ceux-ci et les détruire... Mais le GDI, en réutilisant des chenilles au lieu des marcheurs ont perdu une partie de leur puissance qu'ils ont sans doute voulu récupérer...

Et puis les marcheurs sont plus adapté pour les terrains accidentés :D

Link to comment
Share on other sites

Et puis les marcheurs sont plus adapté pour les terrains accidentés :D

C'est rigoureusement exact, peu de perte de vitesse en changement de milieu, ainsi qu'un point de vu plus haut que celui d'un char, se qui permet des frappes au-dessus des murs et de certains bâtiments !

Link to comment
Share on other sites

Tout est contestable, personellemnt je trouve l'attrait technique des chenilles plus avantageux, pour une simple raison de robustesse et de profil, ainsi que d'économie, qu'une simple paire de jambe, mais c'est esthétiquement plus joli et impressionant et surtout ca a sa place dans ce jeu depuis Tiberian Sun.

Link to comment
Share on other sites

D'un côté des chenilles... Moins facile à avoir, mais si c'est touché, c'est mort. Et les jambes, pour supporter ce poids, on peut facilement imaginer qu'elles ont été renforcées.

Moi je me moque du coté réaliste. Je veux des marcheurs. Je veux des trucs de TS. Et l'excuse des explosif sur les jambes vient juste de EA qui explique des choix de design douteux (comme pour le tiberium moche et nul de CnC3). Ils peuvent très bien revenir dessus sans explication.

Link to comment
Share on other sites

D'un côté des chenilles... Moins facile à avoir, mais si c'est touché, c'est mort. Et les jambes, pour supporter ce poids, on peut facilement imaginer qu'elles ont été renforcées.

Non justement la conception des chenilles et faite de sorte qu'elles soient résistantes et simple à changer, tandis que pour un marcheur, il me semble logique que si tu détruit une jambe tu détruits le véhicule, car il est difficile de créer un système de transfert de poids et des jambes allant avec tout en gardant un coût de productions, permettant sa production à grande échelle, et une efficacité sans conteste.

sur les terrains très accidentés ou dans le désert je suis pas certain que les chenilles soient forcément ce qu'il y a de mieux.

Au contraire les chenilles font que le blindé possède une très forte surface de contact avec le sol, et la chenille permet des mouvement de translation et de rotation très éfficaces. Dans le désert cette grande surface de contact évite de s'embourber et de "couler", en terrain accidénté les blindé actuel possède une hauteur de franchissement de plus de 2 mètres, par contre certe c'est plus lent, mais moins vulnérable car ca a un profil bas.

Link to comment
Share on other sites

pffffffffff bah perso ça m'debecte les "marcheurs" vive les chenilles quoi... genre ça passe mieux , un char leclerc ça passe partout xD à patte , un truc reel , essayons d'etre realiste , c'est plus fragile , et 10x moins rapide , alors à par pour des gros patés d'artilletie c'est moyen... jugg?

c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X

Link to comment
Share on other sites

Au contraire les chenilles font que le blindé possède une très forte surface de contact avec le sol, et la chenille permet des mouvement de translation et de rotation très éfficaces. Dans le désert cette grande surface de contact évite de s'embourber et de "couler", en terrain accidénté les blindé actuel possède une hauteur de franchissement de plus de 2 mètres, par contre certe c'est plus lent, mais moins vulnérable car ca a un profil bas.

Je disais ça vis à vis des centaines de chars US dernier cri qui s'étaient retrouvés bloqués dans le désert irakien lors de la dernière guerre du golfe à cause de leurs chenilles.

Link to comment
Share on other sites

pffffffffff bah perso ça m'debecte les "marcheurs" vive les chenilles quoi... genre ça passe mieux , un char leclerc ça passe partout xD à patte , un truc reel , essayons d'etre realiste , c'est plus fragile , et 10x moins rapide , alors à par pour des gros patés d'artilletie c'est moyen... jugg?

c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X

C'est comme commencer un film à partir du milieu, tu ne comprend pas l'histoire et les évolutions car tu n'as pas vu ou connu le véritable début. Mieu vaut ne pas persister dans cette optique là car il y a plus de fan de la série entière que de C&C 3 en lui même, qui s'est vue désabusé à nos yeux.

Link to comment
Share on other sites

c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X

Et ben au moins tu joueras à quelque chose de différent de 95% des STR futuriste où y a des tanks. ça te changera. Et puis t'as eu les griffes d'acier pour t'habituer.

Link to comment
Share on other sites

ça serait bien des factions style KW... pasque me coltiner des mamouths à pattes... j'vais retourner jouer à dune 2 avec mes devastarors pour avoir des bon gros tanks... styke mk3 un bon gros truc bourrin.. franchemet ça me degouterais , et les joueurs comme moi , ça les repoussera.. passer d'un mamouth à chenilles , à un mamouth à 4 pattes -_- omg quoi..

edit : mouai je veux des gros boudin à 4 pattes , je joue à AoM ou AoE avec des éléphants egyptiens.. le futur c'est pas des quadripèdes... ça se saurait sinan

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...