Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 + 1er screenshot + MàJx7


Recommended Posts

  • Replies 404
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le Mk2, soit les unités autour sont énormes, soit c'est un mini-Mk2. Dans les deux cas je bave pas dessus.

Patience avec Generals 2, il se pourrait bien qu'il soit aussi en développement.

Link to comment
Share on other sites

"Nous vous disions hier qu'un Command & Conquer 4 était bien en développement. Eh bien voici que tombent aujourd'hui les premières informations sur ce jeu de stratégie à commencer par son année de sortie : 2010. Il s'agira du volet qui va conclure la saga Tiberium. Le jeu se déroulera juste après les événements de Command & Conquer 3, en 2062. Cette année-là, l'humanité est au bord de l'extinction puisqu'il ne reste que 6 ans avant que le minerai Tiberium (toxique) rende la Terre inhabitable ! Cette situation désespérée va entraîner l'impensable : Kane, le leader charismatique du Nod va tenter de discuter avec le GDI ! Que veut-il dire à ses ennemis exactement ? Y aura-t-il une alliance de raison entre ces deux factions ennemies dans le but de sauver l'humanité ? Quelles sont les intentions réelles de Kane ? Ca, on le saura en jouant aux deux campagnes solos (une pour le NOD et une pour le GDI) qui seront présentes dans Command & Conquer 4."

Source JV.com

Allez, tous en choeur GDiste: MK II Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sinon les unités volantes seront de retour genre Orca ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon les unités volantes seront de retour genre Orca ?

J'espère bien ! Je deviens quoi moi sinon ? :lol:

Les Orcas ont toujours été là. Tout comme les Mammouths. Donc, pourquoi les supprimés ?

Link to comment
Share on other sites

Malgré que se soit le dernier chapitre, j'adhère complètement. C'est Epic dans tout les sens du terme !

Carrément! Ça a l'air monstrueux. :D

GDI vs NOD, et pas le dernier jeu de la franchise. Quelque chose me dit qu'un autre jeu reviendra entre le 3 et le 4 sur comment l'invasion Scrin aura été repoussée (vu que les Scrins projettent de faire tomber la Terre après s'être fait botter le cul).

Oh punaise, je me lasse pas de regarder ce screenshot. <3

Il y aura de l'infanterie car elle y est sur l'image de fond de l'annonce de Raj

Si on regarde les unités noddies en première ligne, on dirait que ce sont les simili-cyborgs qu'on voit à droite sur la page du site officiel là, équipés de boucliers d'énergies rouges/roses.

Ou ça se trouve pas du tout. :D

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

Par contre j'espère que la fin ne sera pas stupide, après toutes ces années ça serait bête.

Un truc tiré par les cheveux n'irait pas ( bin oui...avec Kane, enfin voilà >] )

J'espère qu'on aura de l'infanterie féminine bien équipée en matos !

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Voila au vu de la capture d'écran les fans de Tiberian Sun devraient être content.

Complètement.

Bof...

Depuis Generals, ils aiment foutre l'univers Tiberienne dans des déserts à ciel bleu =/

Dans TS, sur n'importe quel carte/vidéo, on avait un ciel déchiré, nuageux et une ambiance sombre à souhait, depuis on se tape des environnements quasiment tout beau tout propre alors que le Tiberium est censé se répandre partout =/ (Y'a même plus de tempête d'ions, ni de chute de météorites :( )

J'espere vraiment que l'ambiance du jeu montrera vraiment l'extinction d'un monde (ce que TS montrait déjà à l'époque)

Bref, tout le charme Tiberien c'est arreté à TS... (dommage, pour le jeu Tiberium, il y avait un bon début d'ambiance sympa)

Edited by Jios
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si tu a vu mais la c'est qu'une zone bleu donc le ciel bleu c'est normal.... ;-)

Je vois pas ce que cela change.

Quand on c'est tapé le nuage de tchernobyl, il c'est pas dit, ha non, c'est une zone bleu, on rentre pas en france.

Pareil pour le tiberium et ses modifications qu'il apporte au climat ainsi qu'a la faune et flore. (d'ailleurs dans TS ils en parlent de l'air pollué par le tiberium, et je pense pas que le GDI dans c&c3 pouvait protéger de vastes zones "bleu" contre ça)

Link to comment
Share on other sites

Attendez d'autres Screenshots avant de miauler, mais si c'est en mode désert magique et merveilleux partout comme dans celui-ci... Erf...

Bah ouais mais tout le monde bave sur les images, on répète tous le même schéma que pour C&C3.

"Ouha des tanks, ouha du désert, ouha trop beau" pour ensuite "ouha c'était mieux TS"

Link to comment
Share on other sites

Bof...

Depuis Generals, ils aiment foutre l'univers Tiberienne dans des déserts à ciel bleu =/

Dans TS, sur n'importe quel carte/vidéo, on avait un ciel déchiré, nuageux et une ambiance sombre à souhait, depuis on se tape des environnements quasiment tout beau tout propre alors que le Tiberium est censé se répandre partout =/ (Y'a même plus de tempête d'ions, ni de chute de météorites :( )

J'espere vraiment que l'ambiance du jeu montrera vraiment l'extinction d'un monde (ce que TS montrait déjà à l'époque)

Bref, tout le charme Tiberien c'est arreté à TS... (dommage, pour le jeu Tiberium, il y avait un bon début d'ambiance sympa)

Le Tiberium est sensé détruire toutes formes de vie sur la planète, ce qu'il fait aisément... Un désert est un lieu sans vie...

Link to comment
Share on other sites

Bah, je pense qu'ils diront que les armes soniques ont réglées le problème... Ce serait frais si toutes les créatures tiberiennes revenaient... Au moins les Flotteurs et Canus Tiberius... Oh, soyons fous, les veines aussi :P

Link to comment
Share on other sites

Le Tiberium est sensé détruire toutes formes de vie sur la planète, ce qu'il fait aisément... Un désert est un lieu sans vie...

Il détruit pas, il modifie.

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Les gars quand même, pas d'aussi gros quotes pour si peu de réponse... Prends juste la dernière partie, se serait plus agréable ;)

In fact, comme il a été dis, il modifie l'air... Par les arbres en floraison par exemple, faudrait m'expliquer la raison de leur disparition, c'est cool en zone bleue de voir un champ de Tiberium au milieux d'arbres et que ceux-ci ne mutent pas. De plus, où sont les tempêtes ioniques, les chutes météoritiques ? Je ne parle même pas du Tiberium bleu et des algues mutées recouvrant les mers, ainsi que tout les éléments de décors présentant d'autres éléments mutés, comme des plantes fluo avec des extrémités pointues, des roches disloquées avec l'intérieur brillant, etc...

Link to comment
Share on other sites

C'est la même chose puisqu'il modifie en tiberium, au final c'est comme si c'était détruit...

P.S. : évites les citations de citation...

Du tout, il suffit de voir dans les vidéos de C&C1, ou vidéos et gameplay de C&C2, il "crée" une nouvelle forme de vie.

Je suis d'accord que le tiberium absorbe les éléments nutritif de la terre (blablabla, on a tous lu les infos là dessus), mais il crée aussi de nouvelles formes de vie, faune et flore, on peut le voir dans TS, dans le livret Mission hydre, etc... mais exit dans C&C3 et certainement C&C4

Link to comment
Share on other sites

Tiberium Sun montre des zones très précises de la terre et il y est précisé que les déserts sont encore épargnés.

Ensuite au vue des unités du GDI, on voit qu'EALA a réctifié le tir, attendons d'autres images pour voir ce que cela va vraiment donner avant de juger.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...