Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 + 1er screenshot + MàJx7


Recommended Posts

l'explication est donnée dans CnC3

dans CnC1 : chenilles

dans CnC2 : pattes

dans CnC3 : chenilles car le GDI s'est retranché dans les zones bleues où les chenilles sont moins chères et + efficaces mais pour les zones rouges les Griffes d'Acier ont toujours des véhicules à pattes

dans CnC4 : ben il n'y a quasiment plus de zones bleues donc retour massif aux pattes.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 404
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bonne explication, je vois pas pourquoi les mec de CnC3 comprendrais pas. Et puis ils se posent trop de question de toute façon. Questions ils se poserait pas s'il avait jouer à TS.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

dans CnC3 : chenilles car le GDI s'est retranché dans les zones bleues où les chenilles sont moins chères et + efficaces mais pour les zones rouges les Griffes d'Acier ont toujours des véhicules à pattes

C'est le ZOCOM qui occupe les zones rouges ;).

Link to comment
Share on other sites

Je présume que les personne qui ont acheter Alerte Rouge 3 Edition Collector seront d'office inscrit pour la bêta de CnC 4?

En tout cas j'espère que l'on auras droit, comme sur AR3 a un mini site ou ils décrivent les unités au fur et à mesure de l'avancement du jeux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un mod Gundam pour Generals il me semble. J'ai pas testé, les screens me donnent pas trop envie.

Je suis pas trop pour des unités du style MS, même si les nouveau titans ressemblent déjà bien à certains modèles de combat terrestre tels qu'on peut les voir dans Gundam 00.

Link to comment
Share on other sites

Hey, je refuse que l'on mette des unités C&C dans le même panier que celui de Gundam (hormis les Japonais de AR3 mais c'est une autre histoire). Justement, les Titans sont certes des arpenteurs (désolé pour le terme BF2142 mais il colle très bien) mais se ne sont pas non plus des goddamn humanoïdes jusqu'au bout des doigts de plusieurs mètres de haut. Ce sont juste... Des Chars d'Assaut à pattes. :/

Link to comment
Share on other sites

Hey, je refuse que l'on mette des unités C&C dans le même panier que celui de Gundam (hormis les Japonais de AR3 mais c'est une autre histoire). Justement, les Titans sont certes des arpenteurs (désolé pour le terme BF2142 mais il colle très bien) mais se ne sont pas non plus des goddamn humanoïdes jusqu'au bout des doigts de plusieurs mètres de haut. Ce sont juste... Des Chars d'Assaut à pattes. :/

C'est indéniable que ça, ça ressemble à un titan (image tiré de gundam 00 épisode 1). Après c'est évident que les Gundam en eux même ne ressemble pas vraiment à des unités de C&C (et heureusement!).

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, KW a pour moi été bien meilleur que CnC 3 car il faisait le lien entre les opus précédent avec beaucoup plus d'efficacité que ce que l'on attendait. En tout cas c'est un bien meilleur scénnar que celui de CnC 3. en ce qui concerne C&C 4 je ne me prononce pas tant que j'ai pas le jeu entre les mains.

Link to comment
Share on other sites

Pe etre mais par exemple j'ai jamais capté pourquoi à un moment Kane retire son espèce de viseur cybernétique optique (façon de parler)

Aussi, au passage, quelqu'un sait si il existe deux fin différente avec le NOD dans C&C3 ???

Link to comment
Share on other sites

Exact, le scénariste de KW a réussi l'exploit de combler beaucoup des lacunes de CnC3, notamment en expliquant implicitement l'absence de technologie souterraine. Pour CnC 4 faut attendre un minimum de concret, mais j'aimerais bien le retour des intels qui aident bien a faire le lien et à mettre dans l'ambiance

Link to comment
Share on other sites

Euh... juste une question tu as commencé par le début de la série : c'est à dire C&C 95 Gold Tiberian Dawn, C&C : Tiberian Sun et C&C : Tiberian Firestorm, ou tu as commencé par C&C 3 ?

Car KW commence avant CnC 3 et fini après CnC 3...

Nb : Attention à l'orthographe ! Nous somme sur un forum, pas sur un téléphone portable (ou GSM ou Natel), ton clavier possède plus de 110 touches différentes ! L'age n'est pas une excuse pour écrire en SMS !

Link to comment
Share on other sites

Euh... juste une question tu as commencé par le début de la série : c'est à dire C&C 95 Gold Tiberian Dawn, C&C : Tiberian Sun et C&C : Tiberian Firestorm, ou tu as commencé par C&C 3 ?

Car KW commence avant CnC 3 et fini après CnC 3...

Nb : Attention à l'orthographe ! Nous somme sur un forum, pas sur un téléphone portable (ou GSM ou Natel), ton clavier possède plus de 110 touches différentes ! L'age n'est pas une excuse pour écrire en SMS !

Re,

Sorry pour l'hortographe et le language SMS, j'ai pas fait gaffe.

Pour ma part, j'ai jouer aux premiers C&C sauf Firestrorm que j'aimerais bien retrouver au passage. Vous avez tous l'air de bien connaitre l'histoire du jeu sur le bout des doigts (contrairement à moi) et vos lumière m'intéressent ^^

Link to comment
Share on other sites

Exact, le scénariste de KW a réussi l'exploit de combler beaucoup des lacunes de CnC3, notamment en expliquant implicitement l'absence de technologie souterraine. Pour CnC 4 faut attendre un minimum de concret, mais j'aimerais bien le retour des intels qui aident bien a faire le lien et à mettre dans l'ambiance

Il est probable en effet que le scénario soit plutôt satisfaisant pour CnC4. De toute façon on attend la fin depuis si longtemps, c'est obligé d'être déçu malheureusement (j'ose pas imaginer pour Duke Nukem Forever). KW regroupe la plus grosse partie du puzzle pour CnC3 et TS.

Je suis d 'accord avec toi pour ce qui est des intel. C'était réaliste et ça donnait plutôt bien.

EDIT : le temps que j'écrive y a déjà eu 3 messages, je suis lent ce soir.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai surtout connaître le dénouement entre la "puissante force d'invasion" Scrin commandée par le Chef Suprème pour faire tomber la terre, ce que compte faire Kane une fois dans l'univers Scrin, les gogols du GDI vont encore subir l'histoire, mais que vont-ils faire après ? Comment le tibérium sera annihilé (difficile d'imaginer un chapitre de clôture avec un tibérium encore présent...) et enfin, quel est le contenu du Tacitus ?

Exact, le scénariste de KW a réussi l'exploit de combler beaucoup des lacunes de CnC3, notamment en expliquant implicitement l'absence de technologie souterraine.

A bon ? Quand ça ? Ca a du m'échapper !

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai surtout connaître le dénouement entre la "puissante force d'invasion" Scrin commandée par le Chef Suprème pour faire tomber la terre,

Ce n'est que spéculation, mais je pense que la terre va se la prendre en pleine poire à moins que...

ce que compte faire Kane une fois dans l'univers Scrin, les gogols du GDI vont encore subir l'histoire, mais que vont-ils faire après ?

Kane n'ai un plan à ce sujet justement, celui de foutre en l'air leur invasion (et piller leur technologie).

Pour ma part, je pense que le GDI tentera d'empecher l'inévitable en vain sinon, une idée tordue, pour boucler la boucle : développer un bidule nanotechnologique, fonctionnant comme le tibérium mais pour terraformer les planète pour les humains, et donc le GDI se comporter comme les scrins.

Comment le tibérium sera annihilé (difficile d'imaginer un chapitre de clôture avec un tibérium encore présent...) et enfin, quel est le contenu du Tacitus ?

Le tacitus est une banque de données contenant des informations sur le tibérium, son fonctionnement, son utilité (terraforming pour les scrins) et les applications technologique qui en découlent. Il contenait également un avertissement à propos des scrins.

SI le tibérium doit disparaitre, ce sera sans doute à cause du tacitus, mais j'y crois pas trop. Je pense que la terre est foutue et que le baroud d'honneur du GDi est futile.

Link to comment
Share on other sites

@Le Métroïde Prime: au début de la campagne, Kane explique que tous ses travaux technologiques ont été perdu à la fin de la 2eme GT, le seul reste de technologie qu'il peut retrouver c'est la technologie furtive gardée dans le labo a moitié abandonné (2eme mission je crois).

Hum vu les prgrès qu'on l'air d'avoir fait le GDI on peut penser que les humains se barrent de la Terre sur Mars par exemple, mais il est clair que la Terre est plutot mal barrée

Link to comment
Share on other sites

Ce serait vraiment trop dude, il y a les quelques zones bleues restantes pour cela. Et tu sais aussi bien que moi que la plupart de la population terrestre vit dans les zones jaunes.

Ou plutôt survive. Mais en 2062, 10 ans après, doit plus rester grands monde.

Anyway, je pense pas que l'on ai des colonies de l'espace a la Gundam. Sauf si EA continue la lancé de AR3, c'est à dire lire des mangas.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...