Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 + 1er screenshot + MàJx7


Recommended Posts

  • Replies 404
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il joue peut-être en VF, faut l'excuser :)

[pedantic mode] Mais si tu veux vraiment écrire Yuri, le nom du jeu c'est Yuri's Revenge, parce que La revanche de Yuri, ça ne colle à rien. [/pedantic mode]

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu beaucoup de réactions et je sais que certains ont été déçu par CnC3 voir même AR3.

Je comprends forcément leurs craintes de voir une fin mitigée cependant, au vu du peu d'élément que nous avons à disposition je pense que ce jeu est prometteur.

Or, on nous promets les dernières années de l'Humanité et une fin dès plus tragique.

Autant de se dire que c'est l'aboutissement de toute une histoire.

Et s'il fallait spoiler je pense que Kane a un plan car comme dit le vieil adage : "Soit près de tes amis, mais soit le encore plus de tes ennemis." De plus, le crédo que l'on retrouve à chaque fois par rapport aux alliances avec le GDI est bien la trahison. La question qui peut nous rester à l'esprit c'est : "Comment va-t-il s'y prendre ?"

Toutefois, pour les plus perplexes d'entre vous, ce sera "a prendre avec des pincettes". :D

Sinon, j'espère qu'ils vont pas faire chier avec leurs activation sur le net -_-'

Link to comment
Share on other sites

Sa ce serai vraiment horrible de leur part de faire ça, ces pas pour me plaindre mais oui j'ai décider d'habité à l'étranger et on ne peux pas dire que la connexion et pas trop mal ici elle est carrément a chier, j'ai attendu 1 mois entier PC allumer pour télécharger uprising alors si il faut (en plus de leur idée stupide qui est que même le solo seras online) pour l'obtenir le télécharger sur l'EA store je pense que là certaine personne qui sont dans le même cas que moi vont commencer à faire la gueule a EA.

Pourquoi cherchent-ils toujours à compliquer les choses en pensant qu'au personne qui ont des facilités au niveau des accès internet, déjà que ces pas simple pour obtenir une version boite venant de France si ils compliquent encore le truc sa risque de devenir une vrai plait de vouloir jouer.

Je ne pourrais surement jamais leur faire par de ce message et surtout de ce que je pense mais si quelqu'un avait la bonté de leur faire passer le mot pour qu'ils pensent un peu à nous ce serai vraiment sympa, parce que mine de rien on est quand même pas mal à suivre les C&C ici.

Link to comment
Share on other sites

Bah, pour l'espace, le scénario spécifie que l'humanité connaît un âge d'or.

Donc :

- finie la vermine Nod venant des populations désespérées !

- bonjour l'infanterie et les véhicules d'élite Nod !

- bonjour les constructions colossales : Crawler, Crawler classe support, méga gros machin tout en haut d'un screenshot...

- il est possible que le spatial intervienne encore plus que dans TW, étant donné que l'on est en 2097 dans un âge d'or

Link to comment
Share on other sites

- finie la vermine Nod venant des populations désespérées !

Depuis toujours le Nod base son infanterie sur des gueux des zones jaunes et rouges guidés par les troupes d'élites (cyborg, commando, main noire...), donc ils viendront toujours de là, ils vont pas sortir des zones bleues non plus.

- bonjour l'infanterie et les véhicules d'élite Nod !

Infanterie d'élite oui mais pas que (voir plus haut) mais pour les véhicules d'élite il faut pas rêver, les Char c'est le domaine du GDI. A la limite pour les Chars Furtifs pourquoi pas, mais bon, dire que le Scorpion est un véhicule d'élite, faut avoir fumé du Kane Abis.

- il est possible que le spatial intervienne encore plus que dans TW, étant donné que l'on est en 2097 dans un âge d'or

Ou pas. Cela devrait se limiter aux pouvoirs de support ainsi qu'au Canon à Ion. Si la Terre est sauvée et qu'elle dispose d'une quantité énorme d'énergie (le réseaux de Tiberium mit au point par l'alliance Nod-GDI), les hommes pensent plus à rebâtir/repeupler leur monde qu'à le quitter.

Link to comment
Share on other sites

T'as raison, les cristaux disparaissent d'un claquement de doigt et c'est de nouveau le Pays des Petits Poney Magiques & Merveilleux all around the wolrd. -_-

Purger le Tiberium est une chose, mais réparer les dégâts qu'il a causé en est une autre.

Link to comment
Share on other sites

Bah regarde les screen un peu.

T'avais raison, look out ! Je vois des petits lapins courir entre les chars et joyeusement bondir dans les cratères ! :o

mini4.png

Et arrête de te contredire :

- finie la vermine Nod venant des populations désespérées !
Mais le Nod peut encore continuer à recruter en masse en jouant sur le spirituel, comme les sectes d'aujourd'hui.
Link to comment
Share on other sites

Je fais des concessions, si tu ne peux pas vivre un dialogue argumenté, ne t'en prends pas à moi.

Le Tiberium est contrôlé et il n'y a plus un cristal à la surface de la Terre. Il reste des déserts et des Oubliés, mais les premiers sont normaux et les seconds transmettent leurs mutations.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'excuseras, mais il y a des concessions, mais il y a aussi des billevesées

.

Gnéh ? Depuis quand les Oubliés transmettent les mutations ? :mad:

Au cas où tu ne le saurait pas, l'un des symptômes d'une intoxication au Tiberium est la stérilité.

Les déserts, se sont des déserts, c'est pas comme les zones bleues, plus rien à grailler sous un soleil brûlant ! Moi je serais désespéré si je devais vivre là-bas sans aide d'une organisation quelconque. Donc le Nod recrute encore et toujours ceux que le GDI a abandonné dans ces zones-là.

Link to comment
Share on other sites

*baillements*

Vous êtes obligé d'être grinçants ? Je sais bien que certains sont pénibles ici mais par pitié nous imposez pas votre style aussi léger qu'un MKII.

On se croirait sur les forums de WoW-europe ( quoi c'est un taunt ? :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Wow, je vois que le débat vole trop haut pour moi là :rolleyes:

Si mes souvenirs sont bons, le sujet ne concerne pas les demoiselles de telle ou telle zone.

J'aimerais savoir si le Crawler de Support peut se transformer en mode terrestre comme els deux autres classes ou s'il est condamné à voler sans se poser.

Link to comment
Share on other sites

Plus le scénario sera affreusement compliqué, plus je serai content >] >] >]

Le GDI, s'inspirer des Scrins ? Non... ils sont vivants mes Scrinounets, inimitables ! Et pis c'est Kane qui a le Tacitus. Toujours !Mais l'"âge d'or" a rendu possibles des choses inimaginables avant :

- la Bête, le monstre que l'on distingue au dessus du Crawler classe support. Ce truc vole !

- le Crawler tout court. Eh oui.

- chaque Scorpion (vermine des divisions blindés du Nod) a un Obélisque, de série ! Gaaaaah. Les prix ont baissé on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Une surprise est qu'apparemment on sort couvert maintenant chez l'infanterie. Toutes les unités d'infanterie qu'on a pu apercevoir jusqu'à maintenant sont encapsulées dans une armure (même l'ingénieur). Les budgets ont grimpé en flèche pour se permettre de protéger ainsi les troufions de base.

Et c'est tant mieux, un bel exosquelette c'est tout de suite plus classe ^_^

Le centurion du nod est déjà mon unité préférée; big gun, fuckin red shield et exoarmure top classe.

Edited by Freeman
Link to comment
Share on other sites

La Station est un satellite, donc elle ne vole pas.

zOMG si les gens font gaffe au mot près on est pas sorti de la m... Oo'

S'il, il peut rester, étant donné qu'il fonctionne comme un ADAV (et puis on le voit dans une séquence dans l'espace, donc il peut rester immobile).

Pour ce dernier, étant donné que cela reste un artwork, j'attends des explications par EA, le reste ne sera qu'hypothèses pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Justement, les vaisseaux de CnC4 ne sont pas des ADAV, ils flottent, et n'ont pas de propulseurs pour les maintenir en l'air (Ou d'hélices pour les Orcas et les Hammerheads.).

Sinon la Bête est bien le vaisseau crashé, et ils disent d'ailleurs que c'est un transport de troupe.

J'imagine pas alors le vaisseau genre "Croiseur planétaire du GDI". :P

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...