Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC4 + 1er screenshot + MàJx7

Réponses mises en avant

• Réponses 404
  • Vues 43,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Exact Kaiser, ce sont des Tanks Scarabées dans TS, j'me suis juste trompé de nom ^_^

Sinon, bah on verra bien (ça nous fait bien patienter de spéculer :D)

Modifié le () par coasterwars

Hey, on est sur un forum, tout le monde a droit d'exposer son opinion. -_-

Oui, le tank scarabée s'enfouit dude, pas le char scorpion (qui peut être amélioré je crois).

@ ThunderCrash : Dans ce cas tu joues à World in Conflict -_-.

Exactement. ça te fait quoi dude d'être dans la minorité ThunderCrash pour une fois?

Anyway, ça sera des marcheur et puis c'est tout.

Manquerai plus que y est les fan de General 2 qui reviennent pleurer et on aura tout les braillards du forum sur le dos.

Pour une fois EA est sur le droit chemin, y a des gens qui vénéré le caca des épisode précèdent, pas croyable.

"Euh,docteur Bonewerks,que pensez vous de l'état de la terre actuellement?Avez vous un traitement contre le tiberium?

Bone:Mais oui,je vais vous montrer... >] "

Je t'imagine bien en conférence de presse dans le jeu.

Effectivement les trucs à pattes sont peu efficace dans la réalité, sinon les américains en aurait déjà :/

Mais c'est tellement amusant de les voir marcher, c'est beau et ça fait futuriste, alors j'aime !

:lol:

Trucs à pattes, trucs à chenilles, trucs volants, trucs lasers.

Et franchement c'est fun de pouvoir commander des gros walkers à la Star Wars ; et on appelle ça de la terreur psychologique.

Un grand machin à pattes ça fait plus peur qu'un petit char à chenilles.

C'est pour ça que j'aime la série Tiberium, y'a un petit côté Star Wars dans les unités. Et j'espère bien une bataille spatiale entre Banshees et Firehawks de l'espace autour de météorites de tiberium.

Effectivement les trucs à pattes sont peu efficace

c'est pour ca que dans MG ils ont remplacé les vieux systeme de chenilles contre le TX-55 :D

Et les Transformers alors, ils sont très balèzes ^_^

Et les mechs de Mechwarrior ou de Battlefield 2142 aussi.

Bah c'est juste une question de goût.

HS : A propos, dans Transformers 2, les Américains utilisent un railgun sur un destroyer pour shooter le Decepticon en haut de la pyramide. Ils en ont vraiment ou c'est encore au stade de prototype ? Je vais voir sur Wikipédia.

HS : A propos, dans Transformers 2, les Américains utilisent un railgun sur un destroyer pour shooter le Decepticon en haut de la pyramide. Ils en ont vraiment ou c'est encore au stade de prototype ? Je vais voir sur Wikipédia.

On a un sujet là-dessus ;)

Modifié le () par BoneWerks

Si c'est en prototype, enfin c'est pas vraiment encore un railgun (même si le canon avait la forme du canon railgun du Mammouth dans C&C3), et le mec dans le film appelle ça un "Canon Electrique".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Railgun

"En science-fiction :

Dans le film l'Effaceur, avec l'acteur Arnold Schwarzenegger, une arme futuriste qui fait l'objet d'un trafic n'est autre qu'un canon électromagnétique ou électrique.

Dans le film Transformers 2, l'armée américaine se sert d'un canon éléctrique pour détruire un Decepticon, ennemi des Autobots."

Fin du HS, désolé ^_^

calmos hein.. j'ai le droit de dire que je trouve ça debile... les gens vont rie comprendre, dans cnc 3 on leur dit que les titans sont des anciennes unités , et on repart sur des pédestre après? va falloir m'expliquer la logique là... ils veulent juste faire 2 mammouth de chaque? vu que le mk1 avait des chenilles..

Tu peux alors me dire où est la logique entre C&C1, C&C2 et C&C3 ? On passe de mammouth à chenille, à mammouth sur patte pour ensuite repasser à mammouth sur chenille ???

Moi j'ai donné une explication, libre à toi de le croire... ou pas...

Les marcheurs sont plus avancée que les chenilles mais dans C&C3, on (le GDI) a du abandonner les marcheurs à cause des commandos qui pouvait placer des charges de C4 sur les pattes de ceux-ci et les détruire... Mais le GDI, en réutilisant des chenilles au lieu des marcheurs ont perdu une partie de leur puissance qu'ils ont sans doute voulu récupérer...D

Edit : Si le Mammouth Mark II revient ca veux pas forcément dire que ce sera le mk IV

Modifié le () par Odyssee

calmos hein.. j'ai le droit de dire que je trouve ça debile... les gens vont rie comprendre, dans cnc 3 on leur dit que les titans sont des anciennes unités , et on repart sur des pédestre après? va falloir m'expliquer la logique là... ils veulent juste faire 2 mammouth de chaque? vu que le mk1 avait des chenilles..

Bah vu que le tib est partout et que il en est a un stade avancé(de gros cristaux très haut),les chars ne pouvant pas s'adapter au terrain,ils utilisent des marcheurs...

c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X

Et les gens qui ont connu C&C avec TS ?

Je vois pas pourquoi, tout en gardant les tanks à chenilles, on aura pas droit à nos Titans et autres marcheurs. Il y en avait des marcheurs dans TW : Avatar, Juggernaut, Redeemer, Tripode...

Sinon je suis d'accord que les Scrins devraient revenir, à moins qu'on ait droit à une autre race.

Sinon je suis d'accord que les Scrins devraient revenir, à moins qu'on ait droit à une autre race.

On se feraient assrape par les Forgotten :D

Faut voir plus loin que C&C3, étant donné que concernant le background il est du genre foiré. -_-

Par contre personne ne parle des unités souterraines, c'est dommage, on s'amusait bien dans TS, ca offrait de bonnes stratégie :(

En ce qui me concerne je n'ai rien contre les marcheurs ( je suis membre de la Société Protectrice des Dreadnoughts ), mais l'esthétique de ceux du GDI me gêne un peu c'est épidermique.

Je n'ai rien contre leur implantation dans le jeu, bien au contraire. J'aimerais néanmoins avoir le choix de les sortir ou non, par exemple ne pas m'imposer les Titans à la place d'un char.

Je ne sais pas si je suis clair :lol:

Je vais me taire !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.