Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 + 1er screenshot + MàJx7


Recommended Posts

  • Replies 404
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ ThunderCrash : Dans ce cas tu joues à World in Conflict -_-.

Exactement. ça te fait quoi dude d'être dans la minorité ThunderCrash pour une fois?

Anyway, ça sera des marcheur et puis c'est tout.

Manquerai plus que y est les fan de General 2 qui reviennent pleurer et on aura tout les braillards du forum sur le dos.

Pour une fois EA est sur le droit chemin, y a des gens qui vénéré le caca des épisode précèdent, pas croyable.

Link to comment
Share on other sites

On a dit du calme sur les réflexions.

Sinon je blast à vue.

Et quand Zéphyr s'y mets, croyez moi, ça fait du dégât. En plus ça fait quelque temps que j'ai pas modéré quelqu'un donc il va prendre cher.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement les trucs à pattes sont peu efficace dans la réalité, sinon les américains en aurait déjà :/

Mais c'est tellement amusant de les voir marcher, c'est beau et ça fait futuriste, alors j'aime !

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Trucs à pattes, trucs à chenilles, trucs volants, trucs lasers.

Et franchement c'est fun de pouvoir commander des gros walkers à la Star Wars ; et on appelle ça de la terreur psychologique.

Un grand machin à pattes ça fait plus peur qu'un petit char à chenilles.

C'est pour ça que j'aime la série Tiberium, y'a un petit côté Star Wars dans les unités. Et j'espère bien une bataille spatiale entre Banshees et Firehawks de l'espace autour de météorites de tiberium.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Et les Transformers alors, ils sont très balèzes ^_^

Et les mechs de Mechwarrior ou de Battlefield 2142 aussi.

Bah c'est juste une question de goût.

HS : A propos, dans Transformers 2, les Américains utilisent un railgun sur un destroyer pour shooter le Decepticon en haut de la pyramide. Ils en ont vraiment ou c'est encore au stade de prototype ? Je vais voir sur Wikipédia.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

HS : A propos, dans Transformers 2, les Américains utilisent un railgun sur un destroyer pour shooter le Decepticon en haut de la pyramide. Ils en ont vraiment ou c'est encore au stade de prototype ? Je vais voir sur Wikipédia.

On a un sujet là-dessus ;)

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Si c'est en prototype, enfin c'est pas vraiment encore un railgun (même si le canon avait la forme du canon railgun du Mammouth dans C&C3), et le mec dans le film appelle ça un "Canon Electrique".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Railgun

"En science-fiction :

Dans le film l'Effaceur, avec l'acteur Arnold Schwarzenegger, une arme futuriste qui fait l'objet d'un trafic n'est autre qu'un canon électromagnétique ou électrique.

Dans le film Transformers 2, l'armée américaine se sert d'un canon éléctrique pour détruire un Decepticon, ennemi des Autobots."

Fin du HS, désolé ^_^

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

calmos hein.. j'ai le droit de dire que je trouve ça debile... les gens vont rie comprendre, dans cnc 3 on leur dit que les titans sont des anciennes unités , et on repart sur des pédestre après? va falloir m'expliquer la logique là... ils veulent juste faire 2 mammouth de chaque? vu que le mk1 avait des chenilles..

Link to comment
Share on other sites

Tu peux alors me dire où est la logique entre C&C1, C&C2 et C&C3 ? On passe de mammouth à chenille, à mammouth sur patte pour ensuite repasser à mammouth sur chenille ???

Moi j'ai donné une explication, libre à toi de le croire... ou pas...

Les marcheurs sont plus avancée que les chenilles mais dans C&C3, on (le GDI) a du abandonner les marcheurs à cause des commandos qui pouvait placer des charges de C4 sur les pattes de ceux-ci et les détruire... Mais le GDI, en réutilisant des chenilles au lieu des marcheurs ont perdu une partie de leur puissance qu'ils ont sans doute voulu récupérer...D

Edit : Si le Mammouth Mark II revient ca veux pas forcément dire que ce sera le mk IV

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

calmos hein.. j'ai le droit de dire que je trouve ça debile... les gens vont rie comprendre, dans cnc 3 on leur dit que les titans sont des anciennes unités , et on repart sur des pédestre après? va falloir m'expliquer la logique là... ils veulent juste faire 2 mammouth de chaque? vu que le mk1 avait des chenilles..

Bah vu que le tib est partout et que il en est a un stade avancé(de gros cristaux très haut),les chars ne pouvant pas s'adapter au terrain,ils utilisent des marcheurs...

Link to comment
Share on other sites

c'est bien beau de faire la suite de TS , mais les gens qui ont connu la saga tiberium par le 3? ( comme moi ) ils vont rien comprendre... il vont voir ressortir des titans , alors que dans KW on apprend que c'est juste un detachement isolé quoi... j'espère qu'on aura les scrins au moins :X

Et les gens qui ont connu C&C avec TS ?

Je vois pas pourquoi, tout en gardant les tanks à chenilles, on aura pas droit à nos Titans et autres marcheurs. Il y en avait des marcheurs dans TW : Avatar, Juggernaut, Redeemer, Tripode...

Sinon je suis d'accord que les Scrins devraient revenir, à moins qu'on ait droit à une autre race.

Link to comment
Share on other sites

Sinon je suis d'accord que les Scrins devraient revenir, à moins qu'on ait droit à une autre race.

On se feraient assrape par les Forgotten :D

Faut voir plus loin que C&C3, étant donné que concernant le background il est du genre foiré. -_-

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je n'ai rien contre les marcheurs ( je suis membre de la Société Protectrice des Dreadnoughts ), mais l'esthétique de ceux du GDI me gêne un peu c'est épidermique.

Je n'ai rien contre leur implantation dans le jeu, bien au contraire. J'aimerais néanmoins avoir le choix de les sortir ou non, par exemple ne pas m'imposer les Titans à la place d'un char.

Je ne sais pas si je suis clair :lol:

Je vais me taire !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...