Juillet 1, 201016 yr Et ben le site est bien référencé... EDIT Darkhand : Tu devrais connaître la fonction d'édition depuis le temps, surtout si c'est juste pour corriger une faute de frappe. Modifié le (Juillet 1, 201016 yr) par Darkhand
Juillet 1, 201016 yr tappes raptorius sur google image tu devrais tomber sur moi (dans un autre fofo ^^)
Juillet 13, 201016 yr Après avoir eu en fond d'écran les spécificité de ma flottille, voici mon nouveau wallpaper :
Juillet 13, 201016 yr J'adore ton pc totor ! et pour tes hauts parleurs c'est le logitech x-530? si oui je l'ai et j'en suis très content
Août 4, 201016 yr C'est une réplique des Fantômes dans StarCraft ^^ Excellent le fond d'écran, Nova est une bombe. Entre elle et Kerrigan miam
Août 4, 201016 yr Petit préférence pour Kerrigan (Humaine et sans dread je précise xD) Car niveau personnage blond armée et dangereuse Samus et plus charismatique que Nova
Août 4, 201016 yr Je préfère Kerrigan au final parce que j'ai un énorme faible pour les rousses et parce que le personnage est abouti ( je l'ai aimé dès son arrivée dans le 1 ) Pour Nova, étant donné l'avortement de StarCraft Ghost on ne sait pas grand chose. A moins d'avoir lu: Remarquez, j'adorerais un scénario avec Nova et Kerrigan en fantômes Modifié le (Août 4, 201016 yr) par LexRage77
Août 14, 201016 yr Un fond d'écran avec des filles de menga à peine vêtues ne peut être que bon. exactement mon cher
Août 15, 201016 yr Un fond d'écran avec des filles de menga à peine vêtues ne peut être que bon. D'ailleurs j'aimerai connaitre la série (ou le jeu hentai dont elles sont issues).
Août 16, 201015 yr D'ailleurs j'aimerai connaitre la série (ou le jeu hentai dont elles sont issues). C'est Super Dimensional Game Neptune ,un jeu qui va sortir au japon ,reproduisant "la guerre des consoles" sous formes de charmantes filles toutes mimi =) Black Heart ---> La Playstation 3 Green Heart ---> La XBOX 360 Blue Heart ---> La Wii Purple Heart (Neptune) ---> La Dreamcast
Août 16, 201015 yr White représente la Wii, elle a pas de poitrine. Comme la console dont elle est l'image, elle est édulcorée XD
Août 16, 201015 yr wtf? dreamcast? c'est quoi cette console ex-urss >] ils auraient pu mettre un PC au lieu de cette console qui n'existe plus :°
Août 16, 201015 yr Dans les consoles qui n'existent plus beaucoup surplantent les consoles actuelles. La Playstation sera toujours mieux que ses petites soeurs. La Super Nes est la référence.
Août 16, 201015 yr ps2 ftw \o/ , la n64 etait pas mal non plus ( hs mais si je me trompe pas la dreamcast a fait un flop... ) Modifié le (Août 16, 201015 yr) par ThunderCrash
Septembre 6, 201015 yr Il y a des moments comme ca où je suis content d'avoir une Xboite, puisqu'elle plutôt bien représenté Sinon pour plus d'image du même genre : http://www.gamekyo.com/group_article13333.html Compile Heart est vraiment "moe"
Octobre 12, 201015 yr http://www.cncsaga.com/pixaddict/12868948386028_3d_space_scene_hd_wallpapers_sunset.jpg
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.