Février 6, 201016 yr Manque plus qu'un MARV, une Exosentinelle et un Juggernaut pour poutrer tout ça et ce sera parfait Plus sérieusement joli Dans le fond y'a déjà deux sympathiques Scrins qui s'en chargent pour nous.
Février 20, 201016 yr Tirée de quel jeu cette image ? Sinon c'est une mode au Japon les oreilles d'elfe ?
Février 21, 201016 yr les laptops ceylebien quand meme meme si c'est pas le topic ( oui j'ai un clavier en plus . ) Burroxor Modifié le (Février 21, 201016 yr) par ThunderCrash
Février 22, 201016 yr C'est clair! Ou alors il a du brouillard même chez lui... C'est ça de fumer sans aérer!
Février 22, 201016 yr c'est mon portable xD il fait ça pour toute les foto peut importe la situation >.< faut que je retrouve le cable de l'appareil foto
Février 22, 201016 yr Non c'est son harem (ou un BMC), derrière ya un sauna avec plein de fille, tu t'es trahi!
Mars 15, 201016 yr Merci, c'est l'image de fond d'ecran que j'ai mis sur mon PC portable ^^ Et ceci c'est mon desktop du PC sur lequel ça fait 1 mois que je m'arrâche les cheveux... c'est que temporaire le temps de trouvé un vrai fond d'ecran, et comme j'était dans ma période FF9 ( (Il s'agit d'une replique de Beate (Beatrix) dans final fantasy 9, et comme tu vois ce PC est tout vide pour le moment Modifié le (Mars 15, 201016 yr) par Chrisev
Mars 15, 201016 yr c'est Beatrix la saloperie(avec sa fente) . . . Hum. C'est moi qui suis trop pervers ou c'est fait volontairement exprès ?
Mars 15, 201016 yr Il est vrai que le sous entendu est trop beau et trop enorme pour être accidentel.
Mars 15, 201016 yr Je ne sais pas si il l'a fait exprès mais "fente" est le nom d'une de ses attaques sur FF9
Mars 15, 201016 yr Exactement je confirme ! "Fente" est l'une des attaque de Beate! par rapport à "la saloperie" comme tu as dis, je suppose que c'est car elle est très très solide dans les duels... d'ailleurs elle gagne toujours !
Mars 15, 201016 yr Sauf quand tu la diriges a Alexandrie, elle se fait torcher facilement par les Baskerville (outrageusement faible par rapport à quand tu la combat!)
Mars 15, 201016 yr Les Baskerville sont des simples monstres... Beate est un boss. Donc pas logique qu'elle puisse se faire torcher par ces couillons aussi facilement (même mo nSteiner tenait plus longtemps). Enfin bon, on s'égare la, revenons aux fonds d'écrans.
Mars 15, 201016 yr Sauf quand tu la diriges a Alexandrie, elle se fait torcher facilement par les Baskerville (outrageusement faible par rapport à quand tu la combat!) tien ça me fait penser aux bots d'unreal... quand ils sont contre toi t'en chie comme pas possible , et dès qu'ils sont en equipe avec toi tu fais tout le travail et tu perd car ils sont trop con et se font defoncer
Mars 15, 201016 yr En attendant malgré que la taille n'est pas la bonne et que ce n'est pas joli, je pars à la recherche d'un fond d'ecran sur FF9 et particulierement sur Beate si je trouve !
Mars 28, 201016 yr Et bien moi je reste dans mon pays avec mon superbe wallpaper made in Divadawm que je remercie beaucoup. Modifié le (Mars 28, 201016 yr) par Paillette
Mars 28, 201016 yr MERMONDIERONVOITRIEN comment tu fais pour avoir autant d'icones? x) je supporte pas , gogo prendre un dock ça reduirais considérablement le nombre d'icone
Mars 28, 201016 yr C'est vrai que la masse d'icônes est importante. Personnellement, je te conseille de mettre tout dans la barre des tâches (ou le menu démarrer).
Mars 28, 201016 yr non après je retrouve plus rien et la barre des tâches c'est pourri. Et puis là c'est bien rangé,a droite les jeux et les programmes qui servent pour les jeux(Xfire,ts...)(avec une colonne pour cnc),a gauche les programmes divers et au milieu,les indispensables qui me servent tout le temps.
Mars 28, 201016 yr Parce qu'il y a un temps d'adaptation mais tu t'y fera et tu verra beaucoup mieux ton fond d'écran au final
Mars 28, 201016 yr Pour toi peut être oui, mais il y a des icônes inutile genre celles de DoD ou HL2, c'est plus pratique de les supprimer et garder seulement Steam Bon après je vais pas faire une critique complète c'est pas mon desktop après tout ^^
Mars 28, 201016 yr En effet,c'est un peu mieux après: J'ai laissé ce que j'utilise le plus. Et j'avais pas pensé pour steam et j'ai retrouvé l'icône tfd,bye les icônes cnc(hérésie!)
Mars 28, 201016 yr Skype et MSN peuvent être lancé automatiquement au démarrage de windows donc tu n'en as pas besoin sur ton bureau...
Mars 28, 201016 yr surtout que tu es sous vista visiblement donc tu as juste à taper "skype" ou autre dans la barre demarrer pour que ça t'affiche l'executable
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.