Mai 5, 201016 yr BIen trouvé l'idée des icônes rangés l'étagère ou sur le tableau sans oublier la corbeille. Le wallpaper le plus original de ce topic. Bravo Martin :cool:.
Mai 6, 201016 yr L'idée n'est pas de moi, j'ai seulement ajouté le logo Soviet-Nod et le dessus de bureau Vodkalien. Sur un des exemples que j'ai vu, on avait utilisé l'icône Poste de travail comme ordinateur sur le bureau XD Malheureusement, l'icône de XP ne pointe pas dans le bon sens...
Mai 6, 201016 yr Wow, ça c'est épique ! On dirait que les dossiers sont bien rangés et que t'as un Char Tesla miniaturisé sur l'étagère tellement ça colle bien avec les icônes. Faut juste encore un peu ajuster le logo Soviet Nod et ce sera parfait ! Ton lien ne marche pas chez moi en revanche
Mai 6, 201016 yr Oh my vod! Magnifique! Martin serais-tu prés à le partager avec ton leader bien aimé? Modifié le (Mai 6, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Mai 6, 201016 yr Mon lien fonctionne... Je vais mettre le fond modifié en ligne après avoir ajusté le logo Soviet-Nod (parce que en effet il est croche et ça me gratte).
Mai 6, 201016 yr Ça l'a été pour 5 minutes, j'ai remis celui un peu plus haut sur le topic. Je suis d'accord c'est légèrement narcissique mais je n'avais de photo de toi posant sur un fauteuil cuir .
Mai 6, 201016 yr Effectivement. J'avais un joli double menton sur le cliché. Forcement passé plusieurs heures au café du coin assis sur un fauteuil à prendre du coca, des sundae et des toasts au formage sans parler des wok to walk, burger king et autres restos argentins.
Mai 7, 201016 yr normal , les images 4CHAN sont actualisés x) sinan t'imagines pas le serveur de ouf qu'il faudrait
Mai 7, 201016 yr Excellent Martin ! Voici le mien (toujours des images en rotation toutes les 20 minutes.)
Mai 8, 201016 yr le gros avachi Pas mal, c'est des Messerschmit ? (Je m'y connais pas vraiment en aviation)
Mai 16, 201016 yr Kaiser, tu l'as trouvé où ton artwork ? C'est bien un Zone Trooper de C&C3 non ? Ou plutôt un Terran de StarCraft.
Mai 16, 201016 yr Terran Starcraft voila le lien : http://www.tikitumble.com/wp-content/uploads/2009/10/starcraft-2.jpg
Juin 5, 201016 yr et celui de ma TV quand je la branche sur le pc et oui, c'est bien quand on peut mettre 2 wall différents sur le meme pc
Juin 30, 201016 yr Voila mon nouveau wallpaper(trop grand pour mon écran d'ailleurs): Uploaded with ImageShack.us
Juin 30, 201016 yr By totorlegrand at 2010-06-30 voila pour le bureau apres avoir passé un petit logiciel ... By totorlegrand at 2010-06-30 By totorlegrand at 2010-06-30 et la c'est mon bureau sous 2 angles differents ...
Juin 30, 201016 yr j'ai tappe logo soviet sur google image ^^ je te la met dans l'edit Uploaded with ImageShack.us si tu veux j'ai la meme chez les allies ... Modifié le (Juin 30, 201016 yr) par Totor - Dark_ZOCOM
Juin 30, 201016 yr GOOGLE est ton ami si je dis que ça fait depuis la sortie de ar3 que je la cherche c'est que j'ai cherché... merci totor.
Juin 30, 201016 yr ça gere ... j'ai reussi a faire cohabiter mes 2 obis ^^ les canons surarme a forte poitrine et l'armee rouge (la vodka est sous entendu ^^)
Juin 30, 201016 yr j'ai tappe logo soviet sur google image ^^ LOL, faites-le et regarder en bas de la premiére page, la quatriéme en partant de la fin! Hé hé! C'est moi!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.