Août 22, 201213 yr Auteur Nouveau Forum, nouvelle capture de mon desktop. Et en plus je test le gestionnaire de fichier. Modifié le (Août 22, 201213 yr) par ArZeniSt Mouai c'est pas convaincant...
Septembre 14, 201213 yr Bon ok c'est pas le wallpaper que j'utilise d'habitude... Mais avouez qu'il a du cachet !
Septembre 15, 201213 yr Epic cette image. Tu a l'image seule ? Mais bien sûr ^^ http://img11.hostingpics.net/pics/750692godandzphyr1copie.jpg Oui mais c'est 30 F. et je veux des CHF ! Voilà ce qu'il se passe quand Don Farfelu est de retour
Septembre 28, 201213 yr Merci d'avoir illuminé ma matinée Tehnloss. Je suis mort de rire depuis 30 minutes.
Septembre 28, 201213 yr Tehnloss, suis-je en train d'halluciner ? Pourquoi ? je ne vois pas où est le problème, la fille a très chaud alors elle mange des glaces.
Octobre 30, 201213 yr Ho mon Dieu fafel, ne donne surtout pas ce genre d'idées à Voltigore ! By the way, mon desktop actuel :
Octobre 30, 201213 yr Ah ! Sympa l'AMX 50B, Cyann ! Je cherche un Super Pershing pour ma part qui prend tout le bureau, impossible à chopper ! Mais je vais allé faire un tour dans la Section Wallpaper de Wot je crois
Novembre 27, 201213 yr Bon, okay, je savais pas quoi mettre, alors j'ai décidé de mettre quelque chose qui évoquait mon humeur. Cyann, tu as Vista ou c'est juste un thème (comme moi d'ailleurs) ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.