Novembre 18, 200916 yr C'est la station Arts et Métiers sur la ligne 11 en effet. Le design a été fait à l'occasion du bicentenaire du Conservatoire national des arts et métiers.
Novembre 18, 200916 yr alors les amis je soumet 2 wall a vos vote lequel est le plus beau, afin que je le garde merci Lex d'avoir ravivé ma flamme pour Kanu
Novembre 18, 200916 yr Lex, j'ai beugué devant ton fond d'écran... il y avait même le filet de bave ! lol Je vote pour le second ! La dynamique du geste permet d'apprécié au mieu les formes !
Novembre 18, 200916 yr exellent choix, odyssé. J'adhère totalement sinon, je préfère ton 2ème wallpaper, atlantis
Novembre 18, 200916 yr martin il est uber epique ton wallpaper ! tu me le files ? Tu tapes Hérésie d'Horus dans Google ou Wikipédia et tu le trouves facile : http://library.galciv2.com/mvlib/ss/Fullview_emperor-horus.jpg Personnellement j'ai rehaussé le contraste à Photoshop, car je le trouvais trop fade. Atlantis et Ody, j'aime vos fonds d'écran lol !
Novembre 19, 200916 yr Le 2ème Atlan. Je vois qu'il y a des amateurs ici; je me demande si j'ai bien fais de poster mon fond d'écran
Novembre 19, 200916 yr Auteur Mon netbook. Et au taff Je vous laisse apprécier la différence d'échelle.
Novembre 19, 200916 yr Auteur Ouep je pratique, en salle et en montagne. Le mien c'est celui avec la selle rouge à l'arrière, l'autre c'est celui de mon frère.
Novembre 19, 200916 yr Auteur En montagne pour les montés en général on les fixe au sacs à dos, c'est en descente que ça devient drôle.
Novembre 19, 200916 yr Atlantis, le premier. (Ma parole, on reconnaît les experts en wallpapers utiles.)
Novembre 19, 200916 yr Toi aussi tu aimes bien les chatons mouillé Pervers je savais que tu avais des filles à poils en wallpaper.
Novembre 19, 200916 yr Pervers je savais que tu avais des filles à poils en wallpaper. Oh, tu sais bien depuis une certaines images dont je t'ai fait l'éloge de quoi je suis capable Même si ce n'est pas vrai
Décembre 9, 200916 yr Toi aussi tu aimes bien les chatons mouillé Pervers je savais que tu avais des filles à poils en wallpaper. Oh' date=' tu sais bien depuis une certaines images dont je t'ai fait l'éloge de quoi je suis capable [/quote'] Pour zéphyr, une chatte bien mouillé
Décembre 9, 200916 yr Quiconque imaginerait quelque chose d'autres devrait subir des soins psychiatriques.
Décembre 16, 200916 yr bon bah moi je met mon bureau en ordres , de deploie tout le matos et c'est photo party XD
Décembre 17, 200916 yr La cuisine est la pièce la plus importante dans une maison selon moi. Hmm. Le salon(-salle à manger) a son charme quand même.
Décembre 17, 200916 yr Tu as le même clavier que moi darkchimera. Sinon Linux joue de la guitare et du katana ?
Décembre 17, 200916 yr linux ? pk linux ? sinon epée et katana je m'entraine un peu en condition reelle avec des amis et guitare je debute ^^ Modifié le (Décembre 17, 200916 yr) par darkchimera
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.