Décembre 17, 200916 yr oui un cannard XD un des attrape poussiere de ma grand mere XD sion voici sous quoi je tourne ^^ Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd. Processor: AMD Phenom 9950 Quad-Core Processor (4 CPUs), ~2.6GHz Memory: 8192MB RAM Hard Drive: 1 TB interne et 1 TB externe et 2 TB Nas Video Card: 2 X ATI Radeon HD 4870 X2 (Microsoft Corporation WDDM 1.1) Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio) Keyboard: Saitek Cyborg Mouse: microsoft sidewinder X8 Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600)
Janvier 11, 201016 yr étant donné qu'il y'a un nouveau PC, il n'y a pas encore de desktop intérraissant, mais j'en cherche un !
Janvier 12, 201016 yr T'as exactement la même tour que Totor. Dingue ! Elle est utilisée sur de nombreux PC ?
Janvier 12, 201016 yr Pourquoi c'est toujours bordélique sur vos bureaux? Suis-je donc le seul à avoir un sens aigu (voire maniaque) de l'ordre et du rangement? Modifié le (Janvier 12, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Janvier 12, 201016 yr Si son bureau est bordélique, je ne sais pas comment on devrait appeler le mien
Janvier 12, 201016 yr c'est juste qu'il est rangé au mieux de mes moyen mon père va me faire des espace de rangement amovible sous le bureau et la je pourrai bien ranger car bon pas envie de me lever , contourner la grosse table en bois massif pour aller dans l'armoire et revenir tout les 5 min XD
Janvier 12, 201016 yr Peut-être pasque tu as un père militaire et que toi aussi tu en fait partie, le sens de l'ordre... ^^
Janvier 12, 201016 yr Auteur Ou alors que tu bosses pas à ton bureau (faut absolument que je poste une photo de mon bureau du taff pour te faire hurler).
Janvier 12, 201016 yr mdr c'est vrai que si on bosse on perd pas de temp a ranger 1 truc a la fois on range tout quand c'est finis ^^
Janvier 12, 201016 yr cela dépend... sur mon bureau pro, il n'y a jamais rien ou plutôt tous les soirs je range tout avant de rentrer chez moi (car sinon le bureau est jamais nettoyé) et pour mon bureau perso, ben il y a jamais rien d'autre que des canettes de coca de toute façon (mais je ne bosse plus chez moi en dehors de m'occuper de Saga).
Janvier 13, 201016 yr sympa. pas de doute par contre c'est bien ton bureau, y'a des indices qui ne trompent pas
Janvier 13, 201016 yr entre autre... mais bon moi je connais AZS irl et je connais ses affaires donc forcément je vois + de choses
Janvier 13, 201016 yr merci de revenir au sujet. on ne va pas lister tous les objets sur cette photo.
Janvier 13, 201016 yr En fait il est relativement rangé ce bureau.http://www.cncsaga.com/pixaddict/mini_1263384774P1020071.jpg oh nice l'autocolant nod sur l'eee , pas bien notepad ++ faut que je trouve mon cable d'appareil foto avant de poster mon bureau xD
Janvier 13, 201016 yr Auteur Pourquoi pas bien Notepad++ :| ? En plus c'est Zend Studio qui est ouvert :cool: L'autocollant sur l'eee faut que je le refasse moins à l'arrache un jour en plus visible. Sinon pour les objets caractéristique de mes lieux de travail : - Barres de céréales - Tasse de café (trop souvent vide) - Casque énorme mais confortable - Eee PC
Janvier 13, 201016 yr moi en general c'est : cendrier trop souvent plein , des lame un peu partout XD , un chat
Janvier 13, 201016 yr nice l'autocolant nod sur l'eee , pas bien notepad ++ C'est toujours mieux que cette connerie de Dreamweaver et Netbeans. Ces programmes ne remplacerons jamais le travail des vrais professionnels. Je vois Arzenist, que le Café, est une véritable drogue pour toi aussi.
Janvier 13, 201016 yr Faites un sujet pour avoir des tasses à café plus grosse... nice l'autocolant nod sur l'eee ' date=' pas bien notepad ++ [/quote']C'est toujours mieux que cette connerie de Dreamweaver et Netbeans. Et toujours mieux que Amaya (comprendra qui voudra )
Janvier 13, 201016 yr je disais ça car j'en bouffe toute la journée du notepad++ , mais ça reste mieux que toute les autres horreurs que j'ai en BTS x)
Janvier 27, 201016 yr C'est une photo prise dans la province d'Al Anbar en Irak, ces deux soldats sont en train de prier pour leurs frères tombés au combat. http://coyote-16.deviantart.com/art/Iraq-1-73073352
Février 6, 201016 yr Joli et bien rangé . Dommage que les logos C&C et EA soit présent sur le papier peint.
Février 6, 201016 yr Manque plus qu'un MARV, une Exosentinelle et un Juggernaut pour poutrer tout ça et ce sera parfait Plus sérieusement joli
Février 6, 201016 yr Sympa le fond d'écran. On sent l'odeur des marguerites et des boutons d'or... ^^ Oserai-je finir ma phrase...oui! ...couverte de sang et enflammé ! Mais on ne le voit pas bien des bonhommes les écrases... T_T
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.