Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Chrisev


Recommended Posts

Bon bah,

Salut tlm, pour ma part y'a pas grand chose a présenter, jpense qu'un bonne partie des personnes du forum me connaisse ou du moin on déjà entendu mon pseudo quelque part ... niveau francophone bah j't modérateur et equipe TOW pendant quelques temps mais ça fait des années quand même ... Sinon j'habite la Belgique, j'ai 20 ans et je travaille en horeca

Niveau , C&C, Alerte Rouge 2 à toujours été de loin préférer, d'ailleurs je ne l'ai jamais réèllement lâché, à noté que exceptionnellement en ce mois (passé) de septembre 2008, je me suis mis à jouer sur La revanche de Yuri, j'ai d'ailleurs finit avec plusieurs comptes différents dans les 30 premiers, peu être que quelqun de ce forum à jouer contre moi ...

Pour moi les forum, c'était plustôt dans le passé, le temps passe et je suis plustôt du genre à jouer qu'a discuter sur des forums, mais soit, ça m'intérraisse toujours de regarder les news sur AR3 par exemple, même si je pense d'avance que je ne vai pas accrocher au jeu !

J'en profite pour dire à tout le monde, que si un jour quelqun veut jouer à n'importe lequel des C&C il peut toujours me contact sur MSN.

@ pOuce sur le forum !

(:P Zéphyr :P)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue chez les CnC-Addicts, Chrisev :) ; je n'ai pas le plaisir de te connaître/d'avoir entendu parler de toi, mais faut dire que je suis relativement nouveau chez les timbrés dans la communauté Command&Conquer, donc...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :)

Je reformule ce que voulait dire Odd :

Quelle factions préfères-tu dans les C&C ?

- USA, GLA ou Chine

- Nod, GDI ou Scrin

- Alliés, Soviétiques ou Empire du Soleil Levant

merci pour cette petite traduction !

alors c'est simple ...

Chine NOD Soviet :cool:

Link to comment
Share on other sites

Chine NOD Soviet :cool:

Il est parfait lol N'empêche Odd que c'est pas un accueil super de la façon dont tu lui a demandé.

Bienvenue camarade-frère. Je t'ai déjà vu sur TOW, j'espère que tu te plairas ici.

AR2 ne meurt jamais :D

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Tiens, Chrisou !!! Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu :D

Bienvenue sur CnC-Addict l'ami :cool:

Qu'est tu viens ? :D

hey Ody ! jpensais pas te trouvé ici, jcroyais que tu étais mort en entérrer depuis des lustres...

Bah ça va jvien juste de finir la school pour de bon, à moi les vacances et puis le boulot :lol:

bé sinon toujours très actif sur AR2 & YR (vraiment YR le mois dernier, j'ai réussit à mettre 5 pseudos a la suite dans le classement entre la 24eme et 29eme place :D)

toi je pense que tu joue pu bcp ?

DarkKommander > plustot soviet que nod :P

MartinMb> oui, slt, il me semblait aussi avoir déjà croisé ton pseudo aussi sur TOW mais sans plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi désolé pour le retard.

non mais je t'exuse pas serieux ... c'est grâve tu me dis bienvenue 3 jours après que je poste mon topic en plus jt en vacances en france et je n'etait pas sur l'ordi roooh! :D lol ^^

en tout cas c'est chouette tlm dit bijour :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi désolé pour le retard.

non mais je t'exuse pas serieux ... c'est grâve tu me dis bienvenue 3 jours après que je poste mon topic en plus jt en vacances en france et je n'etait pas sur l'ordi roooh! :D lol ^^

en tout cas c'est chouette tlm dit bijour :lol:

Entre belge tu peux m'escuser :P

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi désolé pour le retard.

non mais je t'exuse pas serieux ... c'est grâve tu me dis bienvenue 3 jours après que je poste mon topic en plus jt en vacances en france et je n'etait pas sur l'ordi roooh! :D lol ^^

en tout cas c'est chouette tlm dit bijour :lol:

Entre belge tu peux m'escuser :P

ça depend dans quelle vite tu es :lol: généralement j'aime pas une ville qui commence par L.... :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...