Chrisev Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bon bah, Salut tlm, pour ma part y'a pas grand chose a présenter, jpense qu'un bonne partie des personnes du forum me connaisse ou du moin on déjà entendu mon pseudo quelque part ... niveau francophone bah j't modérateur et equipe TOW pendant quelques temps mais ça fait des années quand même ... Sinon j'habite la Belgique, j'ai 20 ans et je travaille en horeca Niveau , C&C, Alerte Rouge 2 à toujours été de loin préférer, d'ailleurs je ne l'ai jamais réèllement lâché, à noté que exceptionnellement en ce mois (passé) de septembre 2008, je me suis mis à jouer sur La revanche de Yuri, j'ai d'ailleurs finit avec plusieurs comptes différents dans les 30 premiers, peu être que quelqun de ce forum à jouer contre moi ... Pour moi les forum, c'était plustôt dans le passé, le temps passe et je suis plustôt du genre à jouer qu'a discuter sur des forums, mais soit, ça m'intérraisse toujours de regarder les news sur AR3 par exemple, même si je pense d'avance que je ne vai pas accrocher au jeu ! J'en profite pour dire à tout le monde, que si un jour quelqun veut jouer à n'importe lequel des C&C il peut toujours me contact sur MSN. @ pOuce sur le forum ! ( Zéphyr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bienvenue sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Salut Chrisev ^^ Hésite pas à participer au forum en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) bienvenue camarade USA ,GLA ou CHINE ? NOD ,GDI ou SCRIN ? ALLIEES ,SOVIETES ou JAPONAIS ? Edited October 1, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 bienvenue Chris ! effectivement Yuri est très sympa, j'y rejoue régulièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ah la la les questions qui n'ont plus de sens tellement elles ont été posé... Bienvenue l'ami et c'est tout ce que l'on doit te dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Kaizer-Scott > Merci, je crois que la derniere fois que je suis venu ici ça date de quelques années... Zéphyr > A suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bienvenue. Bon cette fois c'est odd qui m'a devancé, je me sens inutile bouhouhouhou (éclate en sanglots) Voltigore vous souhaite une journée agréable et productive depuis la cabinet de son psychanalyste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Mouhouhouhahahahahaha !!!!! niark niark niark !!! Edited October 1, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 bienvenue camaradeUSA ,GLA ou CHINE ? NOD ,GDI ou SCRIN ? ALLIEES ,SOVIETES ou JAPONAIS ? euh ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bienvenue sur Saga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bienvenue à toi Je reformule ce que voulait dire Odd : Quelle factions préfères-tu dans les C&C ? - USA, GLA ou Chine - Nod, GDI ou Scrin - Alliés, Soviétiques ou Empire du Soleil Levant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bonjour et bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bienvenue chez les CnC-Addicts, Chrisev ; je n'ai pas le plaisir de te connaître/d'avoir entendu parler de toi, mais faut dire que je suis relativement nouveau chez les timbrés dans la communauté Command&Conquer, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Bienvenue à toi Je reformule ce que voulait dire Odd : Quelle factions préfères-tu dans les C&C ? - USA, GLA ou Chine - Nod, GDI ou Scrin - Alliés, Soviétiques ou Empire du Soleil Levant merci pour cette petite traduction ! alors c'est simple ... Chine NOD Soviet :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Tiens, Chrisou !!! Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu Bienvenue sur CnC-Addict l'ami :cool: Qu'est tu viens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Chine NOD Soviet :cool: Il est parfait lol N'empêche Odd que c'est pas un accueil super de la façon dont tu lui a demandé. Bienvenue camarade-frère. Je t'ai déjà vu sur TOW, j'espère que tu te plairas ici. AR2 ne meurt jamais Edited October 1, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Encore un nodiste?!? Bienvenue,l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 salut a toi chrisev, est bienvenue sur le furom de cnc-addict =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Tiens, Chrisou !!! Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu Bienvenue sur CnC-Addict l'ami :cool: Qu'est tu viens ? hey Ody ! jpensais pas te trouvé ici, jcroyais que tu étais mort en entérrer depuis des lustres... Bah ça va jvien juste de finir la school pour de bon, à moi les vacances et puis le boulot bé sinon toujours très actif sur AR2 & YR (vraiment YR le mois dernier, j'ai réussit à mettre 5 pseudos a la suite dans le classement entre la 24eme et 29eme place ) toi je pense que tu joue pu bcp ? DarkKommander > plustot soviet que nod MartinMb> oui, slt, il me semblait aussi avoir déjà croisé ton pseudo aussi sur TOW mais sans plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bienvenue et les autres, merci de ne pas transformer ce sujet en salle de foire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Soit le Bienvenu parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Welcome to saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoVe1AnGe Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bienvenu mec passe un agréable séjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 oh un amor xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 lWelcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Bienvenue à toi désolé pour le retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 Bienvenue à toi désolé pour le retard. non mais je t'exuse pas serieux ... c'est grâve tu me dis bienvenue 3 jours après que je poste mon topic en plus jt en vacances en france et je n'etait pas sur l'ordi roooh! lol ^^ en tout cas c'est chouette tlm dit bijour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Ca te change Et je joue un peu plus souvent mais sur différent jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Bienvenue à toi désolé pour le retard. non mais je t'exuse pas serieux ... c'est grâve tu me dis bienvenue 3 jours après que je poste mon topic en plus jt en vacances en france et je n'etait pas sur l'ordi roooh! lol ^^ en tout cas c'est chouette tlm dit bijour Entre belge tu peux m'escuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 Bienvenue à toi désolé pour le retard. non mais je t'exuse pas serieux ... c'est grâve tu me dis bienvenue 3 jours après que je poste mon topic en plus jt en vacances en france et je n'etait pas sur l'ordi roooh! lol ^^ en tout cas c'est chouette tlm dit bijour Entre belge tu peux m'escuser ça depend dans quelle vite tu es généralement j'aime pas une ville qui commence par L.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 veuillez vous limiter au minimum pour les citations pas faire des citations de citations de plus pour vos messages perso, utilisé MSN ou vos MP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue ami TOWeuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts