Octobre 7, 200817 yr Auteur Merci à tous "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 7, 200817 yr Auteur A peine arrivé que je vous dis déja aurevoir ! je m'en vais pour 14 jours de vancaces aux canada, quebec et etats unis retour prévus le 22 Octobre 2008 ! pas de bétises en mon absence "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 7, 200817 yr Bonnes vacances. Petite précision le Quebec fait partit du Canada. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 7, 200817 yr Et le Canada du Commonwealth Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 7, 200817 yr Bonne vacances, bon repos et au 22 Octobre. Essaye de croiser Martin là-bas. (Le Commonwealth fait partie du monde, qui fait partie du système solaire, qui fait...) Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Octobre 7, 200817 yr Et le Commonwealth fait partie de l'empire Voltigorien ! Sinon bonne vacances, tu reviendras pour mon anniversaire, quoi, tout le monde s'en fout, ok je sors Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 7, 200817 yr Bienvenue commandant content de vous avoir parmis cnc SAGA Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200817 yr Et le Canada du Commonwealth Mon gros crisse de tabarnak m'a t'en calisser une Zéphyr. Hey Chrisev, si tu passes par Montréal tu me fera signe. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 8, 200817 yr Meuh ! Viens à Brossard !!! On va faire un... LOL, je vais pas le dire ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 8, 200817 yr Meuh ! Viens à Brossard !!! On va faire un... LOL, je vais pas le dire ! Une fondue évidemment. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 8, 200817 yr Ici on fait pas de la fondue, mais bien de la poutine. Va pas te perdre à Brossard Chrisev -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 21, 200817 yr Auteur Ett !!!! j'ai retrouvé ma maison re tlm "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 21, 200817 yr Nan !!!! Pas lui... Re <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 21, 200817 yr Chrisev ! Dans mon bureau ! ( ) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 21, 200817 yr Auteur dodo d'abort décalage horraire de 6 heures jme suis levé a 7h30 du matin, heure USA et là il est 20h23 heure france/belgique et j'ai pas encore dormit @demain :D "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 21, 200817 yr Oui donc remet toi vite de ton décalage t'as du pain sur la planche dans le staff. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 28, 200917 yr bonne annif sale belge ! Pseudo ra2/yuri : marne51, Diabio777, xRank1frx, Ghorok, AgOnY4YoU, YuRiOwNZu, Soviet93,Syltia
Juin 28, 200917 yr Bon anniversaire. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 28, 200917 yr Bon anniversaire. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 28, 200917 yr Bonne anniversaire Chrisev! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 28, 200917 yr Bonne anniversaire Chrisev! A ça je dis bravo, Zéphyr ! Sinon, bon anniversaire Chrisev ! ;-) Darky, le contrat de confiance.
Juin 28, 200917 yr Je suis fatigué. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 28, 200917 yr Bonne anniversaire Chrisev! A ça je dis bravo' date=' Zéphyr ! [/quote'] La prochaine fois que tu feras une faute d'orthographe Darkhand, on ne se généra pas pour te le dire . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 5, 201016 yr Auteur C'est arriver pendant que j'était pas là, en tout cas j'ai complètement pas vu qu'autant de personnes m'ont souhaiter bon anniversaire ! Donc j'en profite pour resortir et vous dire à tous un grand merci ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Avril 5, 201016 yr De rien mon cher. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 28, 201016 yr Joyeux Anniversaire Chrisev Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 28, 201016 yr Happy Birthday. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.