Octobre 7, 200817 yr Auteur A peine arrivé que je vous dis déja aurevoir ! je m'en vais pour 14 jours de vancaces aux canada, quebec et etats unis retour prévus le 22 Octobre 2008 ! pas de bétises en mon absence
Octobre 7, 200817 yr Bonne vacances, bon repos et au 22 Octobre. Essaye de croiser Martin là-bas. (Le Commonwealth fait partie du monde, qui fait partie du système solaire, qui fait...)
Octobre 7, 200817 yr Et le Commonwealth fait partie de l'empire Voltigorien ! Sinon bonne vacances, tu reviendras pour mon anniversaire, quoi, tout le monde s'en fout, ok je sors
Octobre 7, 200817 yr Et le Canada du Commonwealth Mon gros crisse de tabarnak m'a t'en calisser une Zéphyr. Hey Chrisev, si tu passes par Montréal tu me fera signe.
Octobre 8, 200817 yr Meuh ! Viens à Brossard !!! On va faire un... LOL, je vais pas le dire ! Une fondue évidemment.
Octobre 8, 200817 yr Ici on fait pas de la fondue, mais bien de la poutine. Va pas te perdre à Brossard Chrisev
Octobre 21, 200817 yr Auteur dodo d'abort décalage horraire de 6 heures jme suis levé a 7h30 du matin, heure USA et là il est 20h23 heure france/belgique et j'ai pas encore dormit @demain :D
Octobre 21, 200817 yr Oui donc remet toi vite de ton décalage t'as du pain sur la planche dans le staff.
Juin 28, 200917 yr Bonne anniversaire Chrisev! A ça je dis bravo, Zéphyr ! Sinon, bon anniversaire Chrisev ! ;-)
Juin 28, 200917 yr Bonne anniversaire Chrisev! A ça je dis bravo' date=' Zéphyr ! [/quote'] La prochaine fois que tu feras une faute d'orthographe Darkhand, on ne se généra pas pour te le dire .
Avril 5, 201016 yr Auteur C'est arriver pendant que j'était pas là, en tout cas j'ai complètement pas vu qu'autant de personnes m'ont souhaiter bon anniversaire ! Donc j'en profite pour resortir et vous dire à tous un grand merci !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.