Juin 28, 201016 yr Auteur Merci à tous, pour la deuxième fois de suite mon anniversaire n'est pas oublié ça fait plaisir Pas de repis pour moi malgré tout... demain boulot 7h debout pour une semaine qui s'annonce chargée au resto, beau temps plein soleil tout les jours... ça annnonce une terrasse remplie et des journées non stop ! A bientot et merci à tous
Juin 28, 201016 yr Auteur très vieux ... je suis de 88 d'ailleurs je commence à avoir du mal a tenir mon couteau... j'ai la tremblotte
Juin 29, 201016 yr Les cheveux blancs du Père Fouras te poussent ? Le père fouras est un ancien punk.
Juillet 6, 201115 yr Auteur Et oui c'était il y'a un an déja... cette année j't au boulot et j'ai presque oublier moi même que ce 28 juin était mon anniversaire
Juillet 7, 201115 yr De même . On aurait du y penser, mais tu nous en veut pas, hein? Bon, aller, pour me faire pardonner, bon anniversaire Chrisev .
Juillet 13, 201115 yr Auteur Merci à tous ! Et y'a aucun problème... quesque j'ai fais pour mon anniversaire ? jt au boulot de 9h du matin à 23h non stop ... Et j'ai fais ça pendant 13 jours sur 15 Bref l'anniversaire... je dois encore le fêter dignement Les vacances arrive pour moi... donc ce n'est que reporté !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.