tchutch Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Comme tous les vendredi, j'irai travailler. Une longue journée de travail à intégrer des sites et à gérer des projets. Mais bon le vendredi c'est le dernier jour de la semaine donc après ces 8-10 heures de taff je pourrai rentrer tranquillement chez moi, profiter du week-end. Mais avant de sortir, de me reposer j'irai sur Saga -mon fansite préféré- pour profiter d'un évènement particulier. Et vous ? où serez vous le 12 septembre 2008* ? * gardez un oeil sur le compteur page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'ai ma petite idée sur l'évènement. En tout cas, le 12 je serais là. Je ne raterai ça pour rien au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Qu'es qui ce passe le 12/09??? Ahh oui le mariage de Zéphyr!!! :lol: Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Arf une journée d'école bien pourrie parce que je termine à 11h35 et recommence à 13h10, avec une trentaine de minute de marche entre chez moi et l'école (et ça me tiens même pas en forme c'est dire) et manger, j'ai peu de temps, mais je m'arrangerait avec mon frère pour avoir l'ordi dans cette tranche horaire, j'arrête de raconter ma vie et je suis impatient (ou un patient) d'être ce jour fatidique. Alors je lance les suppositions, Tchutch et Apoc ont fait du spiritismes et vont nous annoncer la fin du monde ? CnC-Addict va acheter une ile et deviendra un état indépendant ? Les scrins vont entrer en contact avec l'humanité ? Tant de questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Je ferai quoi le 12? Aucune idée, mais je serai sur Saga Ce sera l'annonce de Generals 2 vous pensez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 (edited) ARGH! c'est quoi , c'est quoi O_o (mode attardé) le 12 septembre, tien, le lendemain ou j'ai eux mon permis ^^" Edited August 13, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Je serai sur C&C Addict, pour satisfaire ma curiosité. Toute façon j'irai toujours sur le meilleur site fr du meilleur jeu du monde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 je serai chez moi, comme d'hab': msn, simulateur de vol, internet ^^ Oui c'est vrai ya le mariage avec Zéph' mais j'ai pas bien compris ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Je serai probablement dans mon bain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 enfin une bonne idée ! un bon bain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Je serais sans doute à la bourre sur mon dernier projet donc j'aurais toujours pas eu le temps de finir CnC3 ni de tester la Beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Moi je serais mort en martyr le jour d'avant, pour la commémoration du 11/09 moi et quelques potes on prépare un gros truc (humour noir). Je serais chez moi, je réviserai mon économie et mes maths pour mon concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 j'irai toujours sur le meilleur site fr du meilleur jeu STRATEGIQUE du monde ^^ Parce que le meilleur jeu du monde c'est Half-Life² ^^(je sort ...) Sinon le 12 je serais ici sur CnC-Addict ,déprimé de mon entré au lycée et de la fin des vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Et bien peut-être ici ou au lycée en train de faire travailler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Sans doutes chez moi. J'ai hâte de savoir se que tu nous prépare Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Chez moi à partir de 19h20 après une longue journée de lycée et une longue attente pour rentrer chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 C'est pas un mariage, sauf si c'est avec un membre de Saga (OMG ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 A la gare, comme àa chaque fois e nseptembre, à gueuler pour obtenir mon abonnement de train gratuit et à leur expliquer pour la énième fois que personne n'a encore reçu son attribution définitive de bourse mais que c'est marqué noir sur blanc que l'attribution conditionelle suffit dans une premier temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je sera là le 12/09, environs 5 minutes, entre les cours et la fiesta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Sur saga pardi j'attend de savoir ce que tu nous prépare avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 hum... ma curiosité est piquée au vif entre 2 plantages réseau... le 12/09 hein ?... au boulot à taper F5 de temps en temps sur l'onglet Firefox pour savoir quoit-est-ce qui se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 moi journée de cours a la fac de chimie ^^ donc je pense que je serai sa au soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 A la gare, comme àa chaque fois e nseptembre, à gueuler pour obtenir mon abonnement de train gratuit et à leur expliquer pour la énième fois que personne n'a encore reçu son attribution définitive de bourse mais que c'est marqué noir sur blanc que l'attribution conditionelle suffit dans une premier temps... A ben je vais venir a la gare de Douai ,je saurai te reconnaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Oui, cherche un militaire Russe avec une AK-47 en bandoulière Mais revenons au sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 J'irai faire les boutiques.................. d'informatiques bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Pas de probleme odd, tiens moi au courant avant que je prenne mes dispositions pour t'emmener boire un verre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ben dernier jours de sortie camp de terrain avec la fac donc ptetre rentré a temps le soir On peut meme pas avoir un indice???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je ne vais pas me marier ! Pas avant 20 ans au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 mais si... mais si... et puis soit pas triste, tu vas bientôt la revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Mais Chut Tchutch ! Je n'ai que des relations professionnelles avec cette personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Hum, je crois savoir de qui tu parle. Mais motus, ta vie privée ne regarde que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Heu je doute c'est encore un délire au Tchtuch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Au fait j'ai fini le faire-part. Rappels moi le nom du traiteur Tchutch? Pour en revenir au sujet: Moi je serai en train de courir pour mon inscription universitaire. Sans compter le stresse des préparatifs et de la soirée de ce mariage à organiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Zéphyr vient d'avouer sur MSN qu'il allait se marier! J'apporte la bière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Zéphyr vient d'avouer sur MSN qu'il allait se marier! J'apporte la bière. pourquoi ? tu ne me croyais pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 mmmm.......le 12/09 je n'aurait pas encore commencé mon année scolaire.........hihihihi...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Zéphyr vient d'avouer sur MSN qu'il allait se marier! J'apporte la bière. pourquoi ? tu ne me croyais pas ? Nan c'est pas ça, seulement il l'avait nié jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 lol,comme les grand VIP qui nient leur mariage ! je crois que zeph' va se marier avec une super star ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 On aura les photos du môme en avant-première? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 le 12 septembre ?, peu avant la rentrée universitaire ? boah, je serais probablement dans un bar louche completement saoul... ou alors dans un bon bain , mais en tout cas je serais saoul, avis à qui veux m'accompagner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts