Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Et vous ? où serez vous le 12/09 ?

Réponses mises en avant

Comme tous les vendredi, j'irai travailler.

Une longue journée de travail à intégrer des sites et à gérer des projets.

2755762041_6f45fd29cc_m.jpg

Mais bon le vendredi c'est le dernier jour de la semaine donc après ces 8-10 heures de taff je pourrai rentrer tranquillement chez moi, profiter du week-end. Mais avant de sortir, de me reposer j'irai sur Saga -mon fansite préféré- pour profiter d'un évènement particulier.

Et vous ? où serez vous le 12 septembre 2008* ?

event1.jpg

* gardez un oeil sur le compteur page d'accueil

• Réponses 146
  • Vues 32,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Arf une journée d'école bien pourrie parce que je termine à 11h35 et recommence à 13h10, avec une trentaine de minute de marche entre chez moi et l'école (et ça me tiens même pas en forme c'est dire) et manger, j'ai peu de temps, mais je m'arrangerait avec mon frère pour avoir l'ordi dans cette tranche horaire, j'arrête de raconter ma vie et je suis impatient (ou un patient) d'être ce jour fatidique. Alors je lance les suppositions, Tchutch et Apoc ont fait du spiritismes et vont nous annoncer la fin du monde ? CnC-Addict va acheter une ile et deviendra un état indépendant ? Les scrins vont entrer en contact avec l'humanité ? Tant de questions...

je serai chez moi, comme d'hab': msn, simulateur de vol, internet ^^

Oui c'est vrai ya le mariage avec Zéph' =D mais j'ai pas bien compris ^^'

Moi je serais mort en martyr le jour d'avant, pour la commémoration du 11/09 moi et quelques potes on prépare un gros truc (humour noir).

Je serais chez moi, je réviserai mon économie et mes maths pour mon concours.

j'irai toujours sur le meilleur site fr du meilleur jeu STRATEGIQUE du monde ^^

Parce que le meilleur jeu du monde c'est Half-Life² ^^(je sort ...)

Sinon le 12 je serais ici sur CnC-Addict ,déprimé de mon entré au lycée et de la fin des vacances -_-

A la gare, comme àa chaque fois e nseptembre, à gueuler pour obtenir mon abonnement de train gratuit et à leur expliquer pour la énième fois que personne n'a encore reçu son attribution définitive de bourse mais que c'est marqué noir sur blanc que l'attribution conditionelle suffit dans une premier temps...

hum... ma curiosité est piquée au vif entre 2 plantages réseau...

le 12/09 hein ?... au boulot à taper F5 de temps en temps sur l'onglet Firefox pour savoir quoit-est-ce qui se passe... :D

A la gare, comme àa chaque fois e nseptembre, à gueuler pour obtenir mon abonnement de train gratuit et à leur expliquer pour la énième fois que personne n'a encore reçu son attribution définitive de bourse mais que c'est marqué noir sur blanc que l'attribution conditionelle suffit dans une premier temps...

A ben je vais venir a la gare de Douai ,je saurai te reconnaitre ;)

Au fait j'ai fini le faire-part. ;)

Rappels moi le nom du traiteur Tchutch?

Pour en revenir au sujet:

Moi je serai en train de courir pour mon inscription universitaire. :o

Sans compter le stresse des préparatifs et de la soirée de ce mariage à organiser. :lol:

Zéphyr vient d'avouer sur MSN qu'il allait se marier! J'apporte la bière.

pourquoi ? tu ne me croyais pas ?

Nan c'est pas ça, seulement il l'avait nié jusque là.

le 12 septembre ?, peu avant la rentrée universitaire ? boah, je serais probablement dans un bar louche completement saoul... ou alors dans un bon bain :lol: , mais en tout cas je serais saoul, avis à qui veux m'accompagner !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.