Jump to content
Command & Conquer SAGA

Et vous ? où serez vous le 12/09 ?


Recommended Posts

Comme tous les vendredi, j'irai travailler.

Une longue journée de travail à intégrer des sites et à gérer des projets.

2755762041_6f45fd29cc_m.jpg

Mais bon le vendredi c'est le dernier jour de la semaine donc après ces 8-10 heures de taff je pourrai rentrer tranquillement chez moi, profiter du week-end. Mais avant de sortir, de me reposer j'irai sur Saga -mon fansite préféré- pour profiter d'un évènement particulier.

Et vous ? où serez vous le 12 septembre 2008* ?

event1.jpg

* gardez un oeil sur le compteur page d'accueil

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf une journée d'école bien pourrie parce que je termine à 11h35 et recommence à 13h10, avec une trentaine de minute de marche entre chez moi et l'école (et ça me tiens même pas en forme c'est dire) et manger, j'ai peu de temps, mais je m'arrangerait avec mon frère pour avoir l'ordi dans cette tranche horaire, j'arrête de raconter ma vie et je suis impatient (ou un patient) d'être ce jour fatidique. Alors je lance les suppositions, Tchutch et Apoc ont fait du spiritismes et vont nous annoncer la fin du monde ? CnC-Addict va acheter une ile et deviendra un état indépendant ? Les scrins vont entrer en contact avec l'humanité ? Tant de questions...

Link to comment
Share on other sites

j'irai toujours sur le meilleur site fr du meilleur jeu STRATEGIQUE du monde ^^

Parce que le meilleur jeu du monde c'est Half-Life² ^^(je sort ...)

Sinon le 12 je serais ici sur CnC-Addict ,déprimé de mon entré au lycée et de la fin des vacances -_-

Link to comment
Share on other sites

A la gare, comme àa chaque fois e nseptembre, à gueuler pour obtenir mon abonnement de train gratuit et à leur expliquer pour la énième fois que personne n'a encore reçu son attribution définitive de bourse mais que c'est marqué noir sur blanc que l'attribution conditionelle suffit dans une premier temps...

Link to comment
Share on other sites

A la gare, comme àa chaque fois e nseptembre, à gueuler pour obtenir mon abonnement de train gratuit et à leur expliquer pour la énième fois que personne n'a encore reçu son attribution définitive de bourse mais que c'est marqué noir sur blanc que l'attribution conditionelle suffit dans une premier temps...

A ben je vais venir a la gare de Douai ,je saurai te reconnaitre ;)

Link to comment
Share on other sites

Au fait j'ai fini le faire-part. ;)

Rappels moi le nom du traiteur Tchutch?

Pour en revenir au sujet:

Moi je serai en train de courir pour mon inscription universitaire. :o

Sans compter le stresse des préparatifs et de la soirée de ce mariage à organiser. :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...