Août 15, 200818 yr On aura les photos du môme en avant-première? Il aura probablement des cornes, sera tout rouge et crachera du feu. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 15, 200818 yr Arrête, pense à la maman... ca doit être quelqu'un de bien... et puis, Zéphyr est humain aussi (dans la vie réelle...) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 15, 200818 yr La maman... ou le second papa? XDDDDDDDD /me prend la fuite -=* The Story : Apokirov *=-
Août 15, 200818 yr *Voie martin courir dans la plaine tandis que des éclairs tombent autour et lui grillent les fesses périodiquement* Hum. Tu vas en y laisser une à force... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 15, 200818 yr Ce crois que ce serait des Nukes qui me tomberaient dessus et non des éclairs. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 15, 200818 yr Des éclairs ferait plus "dieu vengeur" et puis c'est toi le nukeur, non? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 15, 200818 yr Ouais mais je vais reprendre deux citations, l'une de Kane et l'autre de la série BRS Renegade de Brys: Mc Neil: Tu n'es pas Dieu, Kane! Kane: Non, mais je suis son second! --- Général Zung : Vous n'êtes pas Kane, Zéphyr. Zéphyr : Non... mais je suis son second. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 15, 200818 yr On s'éloigne là, il y a blabla pour ça! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 15, 200818 yr aucune idée je vit au jour le jour :/ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 16, 200818 yr Niark, j'ai réussi à réquisitionner un PC Le 12 septembre ? Sur Saga, of course ! Darky, le contrat de confiance.
Août 16, 200818 yr je sais pas... en route à la maison après les cours surement. mais je pense bien être la le soir ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 2, 200818 yr Oh My Gosh, c'est vraie que c'est la rentrée aujourd'hui! Changement de plan, je serais aussi en cours :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 2, 200818 yr Le vendredi 12 ? Je serai sans doute en train de répéter sur Britannicus après la prépa...
Septembre 2, 200818 yr ah oui de bonne nouvelle cote a cote le 12 et le 14(pour mon anniv) c'est cool mais le 12 je serai en cours sur
Septembre 2, 200818 yr Hé bien je serais chez moi si tout se passe bien. Je me demande ce qui mijote "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 2, 200818 yr A-t-on une heure précise Tchutch? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 2, 200818 yr NaaaaaaaaaaaaaaaN j'serais en cours jusqu'à 6h00 !! Bon, au moins j'aurais été en natation ou truc comme ca pour voir qui je veux pendant 2 heures !!!! MAH AH AH Et après CnC Addict.
Septembre 2, 200818 yr A-t-on une heure précise Tchutch? Oui il y a une heure précise. Je crois que le mystère sera dévoilé à 21h mais Tchutch confirmera.
Septembre 2, 200818 yr Oui il y a une heure précise. Je crois que le mystère sera dévoilé à 21h mais Tchutch confirmera. Excellent. J'aurais du mal à rater cela - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 2, 200818 yr moi journée de cours a la fac de chimie ^^ donc je pense que je serai sa au soir dit moi tu ne va pas passé tes diplôme par correspondance ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 2, 200818 yr 21h ? Je pense que je ne serais plus en cours à cette heure-là Darky, le contrat de confiance.
Septembre 2, 200818 yr attender ,alors je rentre du lycée ,je vais faire mes devoirs pour le lendemain et j'allumerais ma télé ,je metterais gameone et regarder naruto shippuden en FR !!!!! et après j'aurais rien à faire Modifié le (Septembre 2, 200818 yr) par odd
Septembre 2, 200818 yr Les photos de Zephyr et Vodka dansant en string (nod ou russe ) sont, après sondage, le plus probable. Modifié le (Septembre 2, 200818 yr) par Kyne A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Septembre 2, 200818 yr Les photos de Zephyr et Vodka dansant en string (nod ou russe ) sont, après sondage, le plus probable. LOL Tu vas te faire choper... -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 2, 200818 yr Zéphyr c'est possible vu son pourcentage d'homosexualité de 43%... Moi par cntre je crois que tu peux toujours rêver (et encore avec u ntel rêve le VodKGB te reserve l'asile psychiatrique à vie) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 2, 200818 yr Zéphyr est à 57% non identifié surtout A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Septembre 2, 200818 yr Je confirme l'horaire, ça sera effectivement à 21h. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Septembre 2, 200818 yr Arg , comme par hasard le WE ou je suis pas la , faut qu'il aille une annonce de chose de nouveaux ^^ "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Septembre 2, 200818 yr Arf, Nathyel ! Tu sais ce qu'il va se passer ?! Avoue ! Les hommes de la Main Noire sauront te faire parler ! (Je suis déjà dehors...) Darky, le contrat de confiance.
Septembre 2, 200818 yr Tout ce que je peux vous dire c'est : "soyez patient" Mais vous ne serez pas déçu.
Septembre 2, 200818 yr c'est quoi général 2 un mariage l'addon d'alerte rouge 3 Tu verra sa le 12 Septembre a 21h , Pourtant il a plein d'indice de se que c'est ^^ "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Septembre 2, 200818 yr Une enquête s'impose... Où étiez-vous (ou serez-vous) dans la nuit du 12 au 13 Septembre ? Darky, le contrat de confiance.
Septembre 2, 200818 yr Une enquête s'impose...Où étiez-vous (ou serez-vous) dans la nuit du 12 au 13 Septembre ? Quelque part dans les bois ^^" "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Septembre 2, 200818 yr c'est quoi général 2 un mariage l'addon d'alerte rouge 3 Le jeu est même pas sorti et tu veux déjà un Addon? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 2, 200818 yr - Un add-on est déjà prévu. Source : http://www.cnc-addict.com/redalert/alerterouge3/ Darky, le contrat de confiance.
Septembre 2, 200818 yr - Un add-on est déjà prévu. Source : http://www.cnc-addict.com/redalert/alerterouge3/ ouai mais bon un add-on avant que le jeux sort ... , sa le fait pas (tu te vois acheter un add-on puis attendre d'avoir le jeux ?) "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.