Septembre 9, 200817 yr Vous avez vu la page d'accueil du site Tournois ? C'est peut-être un indice... Enfin, moi je dis ça mais j'en sais rien. (Actualiser la page au cas où^^ .F5)
Septembre 9, 200817 yr Oh bah si c'est juste pour un nouveau tournoi, c'est nul (je déc') ! On va voir ça
Septembre 9, 200817 yr Un tournoi avec un voyage à Los Angeles à gagner ? Enfin je dis ça, je dis rien
Septembre 9, 200817 yr Ouais mais je ne joue pas online (je suis trop nul sur RA3 ; enfin, ça dépend qui ). Gargeto n'en peut plus de tenir sa langue ?
Septembre 9, 200817 yr En plus c'est Zéphyr qui offre le voyage, et il t'amène le billet d'avion déguisé en poulet.
Septembre 9, 200817 yr En plus c'est Zéphyr qui offre le voyage, et il t'amène le billet d'avion déguisé en poulet. ah bon, il me semblait bien que je l'avais déja vu :lol: :lol:
Septembre 10, 200817 yr En plus c'est Zéphyr qui offre le voyage, et il t'amène le billet d'avion déguisé en poulet. Oh, il a de quoi emmener tout les membres de Saga... Tiens, serait-ce une rolex que je vois à sa patte?
Septembre 10, 200817 yr Va te faire foutre un oeuf Atlantis. Tiens, c'est pas pour moi cette fois N'empêche, c'est épic... Il manque la rolex, mais peut-être qu'on la confond avec le plumage vu que c'est plaqué or
Septembre 10, 200817 yr Va te faire foutre un oeuf Atlantis. c'est pas moi c'est Tehnloss, c'est lui qui a lancé l'idée :lol:
Septembre 11, 200817 yr Non, c'est quelque chose de spéciale... mais surtout, simple qu'on l'a seulement oublié...
Septembre 11, 200817 yr Noooon... c'est surtout bénéfique aux français. Tu verras demain ! Faut pas gâcher la surprise !
Septembre 11, 200817 yr Apparement le grand évènement va être reporté, mais je laisse Tchutch vous en parler plus en détails...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.