tchutch Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Comme dans le passé, nous avons lancé la fabrication de nouveaux écussons pour le prochain Command & Conquer. Notre prestataire vient de nous envoyer hier et aujourd'hui la photo des exemplaires de validation. UE APA GLA Ils seront bientôt disponibles à la commande (1 écusson gratuit pour 1000 posts sur le forum) avec les 11 déjà créés. J'espère que l'outil de commande sera de retour dans les prochaines semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Ils sont vraiment très réussis... Et très beaux! (Surtout celui de l'EU... Ben quoi? Je suis Nod-Soviet-Chinois mais j'ai le droit de dire que l'emblème de l'EU est beau!) Aaah~! J'ai tellement envie d'en avoir un mais je suis encore loin des 1000 posts et ce n'est pas dans mes habitudes de beaucoup poster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Très cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Hum j'ai une commande en réserve moi, l'EU sera à moi ! Les alliés aussi, si j'ai le nombre de post suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Moi je suis loin des 1000 post mais j'en commanderais c'est sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Ah bah pour commander, faut 1000 post^^ C'est pas très compliqué, faut réagir un peu à toutes les actus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Prenez Exmple sur Bonewerks et dans 4 jours vous pourrez commander les 11 écussons Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Mais vous serez bannis le 6eme jours. Pas le 7eme car c'est le jour où Zephyr chôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Prenez Exmple sur Bonewerks et dans 4 jours vous pourrez commander les 11 écussons Mouais... Même en voulant le faire, je n'y arriverai pas en si peu de temps. Mais je ferai un effort. Écusson Nod, j'arrive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Prenez Exmple sur Bonewerks et dans 4 jours vous pourrez commander les 11 écussons L'époque de BoneWerks, c'est fini. Usagers par nombre de messages : ZeFear · 17 765 Messages MartinMb · 16 621 Messages Kaiser Scott · 16 217 Messages Tchutch · 15 951 Messages BoneWerks · 15 788 Messages Where is your Flood God now ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Et cela alors qu'il n'a pas posté depuis presque 3 ans....... Ça me fait prendre un coup de vieux de me rendre compte qui je lisais ses conneries o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Le plus effrayant, c'est Martin... Il est 10 fois plus pire que Bone... Et y'a réussi à être admin, essayez de comprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 C'est moi le plus gros floodeur en fait mais je poste pas dans détente ni fan-créations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Le plus effrayant, c'est Martin... Il est 10 fois plus pire que Bone... Et y'a réussi à être admin, essayez de comprendre ! L'explication est simple. C'est à cause des radiations de ses Nukes! Grace à ça, il a acquis des pouvoirs surnaturels... Comme Hulk ('fin Bruce Banner). Je vous le dis, les Nukes, c'est génial! (Le feu aussi, c'est génial, mais ça ne donne pas de super pouvoirs... Par contre, qu'est ce que c'est distrayant de créer des torches humaines!) MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Sont vraiment classes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 C'est magnifique. Et respect pour BoneWerks. Tout ça a été posté en près d'un an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 C'est moi le plus gros floodeur en fait mais je poste pas dans détente ni fan-créations Moi non plus hihihi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Lol si il suffis de flood pas de soucis Les radiations c'est bien mais salissant ... Opté pour du C-404, propre, simple efficace, un camion bourré de cette merveille, et je vous garantie qu'ont trouvera pas un seul morceau de vous ^^. Les Nukes c'est dépassé, rien ne vaut une belle explosion, d'explosif au C-404 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Faut encore avoir l'âme du floodeur. Certains l'ont, d'autres pas. Concernant mon cas, je ne l'ai pas. Sinon, quels sont les écussons qui ont le plus de succès, à part celui du Nod? Je suis juste curieux. @Juhziz: Tu cherches encore la bataille à ce que je vois. (On t'attend toujours sur TS pour en finir une bonne fois pour toutes) Tu ne comprends décidément rien à la splendeur des Nukes. Les Nukes sont les armes les plus propres que l'Homme n'ait jamais inventé: 1. Ça fait pousser des champs de champignons géants 2. Ça pulvérise/désintègre toutes vermines proches de l'hypocentre (dont celles de la GLA) 3. Ça crée de la vie et de la diversité dans le monde animal et végétal (merci qui?... Les mutants!) 4. Et si malgré tout, ça ne tue pas, ça rend plus fort (voir le cas de Martin plus haut) Alors que ton C-404 éparpille juste des morceaux de viande un peu partout. Et je ne parle pas de l'anthrax qui repeint les ennemis en bleu (t'as l'impression d'assister à une représentation des Blue Man Group). Bref, rejoins-nous sur le TS de Saga (De préférence le W-E). On va en finir avec ce débat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 j'ai l'état des stocks chez moi, je peux regarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Oui, s'il te plaît. Si tu n'as pas la flemme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 pas de soucis, j'ai la feuille de suivi dans le carton à côté de mon bureau et j'ai fait l'état des stocks exact il y a 15 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Une estimation approximative suffit... À vue d'oeil quoi. Si c'est pas possible, c'est pas grave. Au moins, je sais que le Nod domine! Et j'imagine que la photo de la boîte remplie d'écussons (sur Facebook) a été prise juste après la vérification des stocks il y a 15 jours. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 les plus demandés sont : Nod, soviets 1er avril et GDI... les 3 plus anciens en somme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Merci Tchutch. Soviet 1er Avril... Je ne m'y attendais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Lol Antoku, les nukes ça pollue la terre, pendant des centaines d'année que le C-404 lui apres le boom, on peut le nettoyé ^^ La Gla est une vermine, mais la chine et le GDI sont des cancers xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bon et quand tu viens nous le prouver sur le terrain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Moody, 3vs1 ou 2vs1 tu plaisante la ? je suis stupide mais pas fou, je constate juste, avouer vos tord xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 On aura pas tord tant que tu viendras pas nous voir sur le terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Moody, on verra ça sur le prochain c&c si tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Je vous invite à continuer là: http://forum.cncsaga.com/topic/7947-combat-fictif-de-son-camps-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-a-g%C3%A9n%C3%A9rals/#entry245584 Sinon, j'ai peur que ce topic parte en sucette. Etant donné qu'une certaine personne n'arrête pas de provoquer les autres mais a peur de les combattre ne s'est toujours pas décidé à combattre courageusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Je tiens à préciser que Zéfir avait gonflé sont compteur de message il fût un temps pour se la péter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Sans forcément avoir changé son compteur, il y a eu pour lui comme beaucoup des jeux de forum qui ont été supprimés depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 L'époque de BoneWerks, c'est fini. Usagers par nombre de messages : ZeFear · 17 765 Messages MartinMb · 16 621 Messages Kaiser Scott · 16 217 Messages Tchutch · 15 951 Messages BoneWerks · 15 788 Messages Where is your Flood God now ? Il faut que je ressorte ma prophétie ? Ses éclats floodesques sont partout en vous, chaque message est une offrande en son honneur. You can't kill the Flood God !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshi21 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Et il y a pas possibilité d'en acheter directement, ça fais une donation en même temps comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Ca ne s´achète pas, ça ce "mérite" (Enfin c'est comme ca que je le vois). De plus invendable car sous droit d'auteur si je me trompe pas. Pour moi c'est une récompense pour la participation à l'activité du Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bah on va y croire il me reste grosso merdo, 930 messages à écrire >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 on ne peut en effet rien vendre et même ça serait trop chaud niveau logistique Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Trois nouveaux à ajouter à ma collection ! Il faut que je ressorte ma prophétie ? Ses éclats floodesques sont partout en vous, chaque message est une offrande en son honneur. You can't kill the Flood God !!!!! Je vois que tes médicaments font toujours aussi peu effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 J'ai hâte de les ajouter à ma collection également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts