Jump to content
Command & Conquer SAGA

3 écussons prochainement disponibles sur CnCSaga


Recommended Posts

Comme dans le passé, nous avons lancé la fabrication de nouveaux écussons pour le prochain Command & Conquer. Notre prestataire vient de nous envoyer hier et aujourd'hui la photo des exemplaires de validation.

 

1363689193sample_QD_4318.jpg

UE

 

1363689226sample_QD_4319.jpg

APA

 

1363689240sample_QD_4322.jpg

GLA

 

Ils seront bientôt disponibles à la commande (1 écusson gratuit pour 1000 posts sur le forum) avec les 11 déjà créés. J'espère que l'outil de commande sera de retour dans les prochaines semaines.

 

IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_10097_12740

Link to comment
Share on other sites

Ils sont vraiment très réussis... Et très beaux! (Surtout celui de l'EU... Ben quoi? Je suis Nod-Soviet-Chinois mais j'ai le droit de dire que l'emblème de l'EU est beau!) 

Aaah~! J'ai tellement envie d'en avoir un mais je suis encore loin des 1000 posts et ce n'est pas dans mes habitudes de beaucoup poster...  :(

Link to comment
Share on other sites

Prenez Exmple sur Bonewerks et dans 4 jours vous pourrez commander les 11 écussons  :D

 

L'époque de BoneWerks, c'est fini.

 

 

Usagers par nombre de messages :

 

ZeFear · 17 765 Messages 

MartinMb · 16 621 Messages 

Kaiser Scott · 16 217 Messages

Tchutch · 15 951 Messages

BoneWerks · 15 788 Messages

 

 

Where is your Flood God now ?

Link to comment
Share on other sites

Le plus effrayant, c'est Martin... Il est 10 fois plus pire que Bone... Et y'a réussi à être admin, essayez de comprendre !

 

L'explication est simple.

C'est à cause des radiations de ses Nukes! Grace à ça, il a acquis des pouvoirs surnaturels... Comme Hulk ('fin Bruce Banner).

Je vous le dis, les Nukes, c'est génial! (Le feu aussi, c'est génial, mais ça ne donne pas de super pouvoirs... Par contre, qu'est ce que c'est distrayant de créer des torches humaines!)

Link to comment
Share on other sites

Lol si il suffis de flood pas de soucis :) Les radiations c'est bien mais salissant ... Opté pour du C-404, propre, simple efficace, un camion bourré de cette merveille, et je vous garantie qu'ont trouvera pas un seul morceau de vous ^^.

 

Les Nukes  c'est dépassé, rien ne vaut une belle explosion, d'explosif au C-404 !!!

Link to comment
Share on other sites

Faut encore avoir l'âme du floodeur. Certains l'ont, d'autres pas. Concernant mon cas, je ne l'ai pas.

Sinon, quels sont les écussons qui ont le plus de succès, à part celui du Nod? Je suis juste curieux.  :P

 

@Juhziz:

Tu cherches encore la bataille à ce que je vois. (On t'attend toujours sur TS pour en finir une bonne fois pour toutes)

Tu ne comprends décidément rien à la splendeur des Nukes. Les Nukes sont les armes les plus propres que l'Homme n'ait jamais inventé:

1. Ça fait pousser des champs de champignons géants

2. Ça pulvérise/désintègre toutes vermines proches de l'hypocentre (dont celles de la GLA)

3. Ça crée de la vie et de la diversité dans le monde animal et végétal (merci qui?... Les mutants!)

4. Et si malgré tout, ça ne tue pas, ça rend plus fort (voir le cas de Martin plus haut)

Alors que ton C-404 éparpille juste des morceaux de viande un peu partout. Et je ne parle pas de l'anthrax qui repeint les ennemis en bleu (t'as l'impression d'assister à une représentation des Blue Man Group).

Bref, rejoins-nous sur le TS de Saga (De préférence le W-E). On va en finir avec ce débat.

Link to comment
Share on other sites

Une estimation approximative suffit... À vue d'oeil quoi. Si c'est pas possible, c'est pas grave. Au moins, je sais que le Nod domine!

Et j'imagine que la photo de la boîte remplie d'écussons (sur Facebook) a été prise juste après la vérification des stocks il y a 15 jours. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je vous invite à continuer là:

http://forum.cncsaga.com/topic/7947-combat-fictif-de-son-camps-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-a-g%C3%A9n%C3%A9rals/#entry245584

Sinon, j'ai peur que ce topic parte en sucette. Etant donné qu'une certaine personne n'arrête pas de provoquer les autres mais a peur de les combattre ne s'est toujours pas décidé à combattre courageusement...

Link to comment
Share on other sites

L'époque de BoneWerks, c'est fini.

 

 

Usagers par nombre de messages :

 

ZeFear · 17 765 Messages 

MartinMb · 16 621 Messages 

Kaiser Scott · 16 217 Messages

Tchutch · 15 951 Messages

BoneWerks · 15 788 Messages

 

 

Where is your Flood God now ?

 

 

Il faut que je ressorte ma prophétie ? Ses éclats floodesques sont partout en vous, chaque message est une offrande en son honneur.

You can't kill the Flood God !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca ne s´achète pas, ça ce "mérite" (Enfin c'est comme ca que je le vois). De plus invendable car sous droit d'auteur si je me trompe pas.

 

Pour moi c'est une récompense pour la participation à l'activité du Forum ;)

Link to comment
Share on other sites

1364138276IMAG0247.jpg

 

Trois nouveaux à ajouter à ma collection !

 

 

Il faut que je ressorte ma prophétie ? Ses éclats floodesques sont partout en vous, chaque message est une offrande en son honneur.

You can't kill the Flood God !!!!!

 

Je vois que tes médicaments font toujours aussi peu effet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...