odd Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Et on continue de surfer sur la vague des news avec l'interview de Samuel Bass, Lead Designer de Command and Conquer. On peut en tirer beaucoup de choses de cette interview, plupart connu : - Les développeurs seront toujours à l'écoute, et quand je dis "à l'écoute", ça veut dire que vous pouvez proposer des modes spécifiques, des missions coop, du solo, ... les développeurs seront prêt à les intégrer ! (si bien sur, c'est faisable et que la demande suscite l'intérêt des autres joueurs) - Ce jeu sera meilleur de mois en mois. - Beaucoup de contenu prévu ! - Au lancement de la béta fermée, il y aura 4 modes de jeu. - Il y a actuellement 6-7 prototypes de modes en préparation. - La partie payante du jeu sera que de l'esthétique des unités. - La qualité de la version finale de Command and Conquer F2P équivaudrait à un jeu à 60€ ! - Chaque faction à son style de jeu. - Chaque Général aura des pouvoirs/unités spécifiques. - Les Généraux nucléaires, aviation, tanks, feu confirmé indirectement. - On pourra détruire tout ce qu'il y a sur le terrain, voire créer de VRAIS cratères permanent (pas comme dans Generals), mais cette fonction sera intégrée plus tard. - Avec le Frostbite 2, le rendu visuel fera penser à BF3 mais en STR et en mieux ! Merci à CnC-Inside pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 On commence à savoir quels seront les premiers Généraux, c'est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'ai franchement du mal à croire à leur "uniquement payant : de l'esthétique" mais à voir. Sinon ce serait une bonne nouvelle si le prix total était limité à 60€, même si là encore j'en doute. Je ne suis pas prêt d'oublier Age of Empire Online et son prix total qui frôlait les 110€, et là il n'y avait rien d'esthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Yeah Général Aviation ! Air power Superiority ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'ai franchement du mal à croire à leur "uniquement payant : de l'esthétique" mais à voir. Sinon ce serait une bonne nouvelle si le prix total était limité à 60€, même si là encore j'en doute. Je ne suis pas prêt d'oublier Age of Empire Online et son prix total qui frôlait les 110€, et là il n'y avait rien d'esthétique. Non, en fait il faut comprendre que la partie gratuite équivaux à 60€ et pour ce qui est à vendre il y aura surement des généraux, des modes de jeu, etc... donc pas uniquement esthétique mais rien qui ne touche au gameplay/équilibrage : c'est dans ce sens qui faut le comprendre d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 J'ai franchement du mal à croire à leur "uniquement payant : de l'esthétique" mais à voir. Sinon ce serait une bonne nouvelle si le prix total était limité à 60€, même si là encore j'en doute. Je ne suis pas prêt d'oublier Age of Empire Online et son prix total qui frôlait les 110€, et là il n'y avait rien d'esthétique. Tu n'as pas compris, quand tu joueras à la version final de CnC F2P, t'auras l'impression de jouer à un CnC à 60 €, mais il y aura toujours du contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Pour ce qui est du F2p, je suppose que par exemple : ils sortent un nouveau général et soit tu accumules des crédits en jouant pour débloquer ce que tu veux, soit tu paye en espèces sonnantes et trébuchantes pour l'acquérir immédiatement. Par contre je vois le truc gros comme une maison : les généraux seront totalement OP à leur sortie et il faudra attendre un patch pour les équilibré (en attendant, le seul moyen de faire face c'est de payer), c'était pareil pour les armes sur Tribes:Ascend. Sinon, 60€ pour un jeu ? Sérieux ? Je n'ai jamais payé autant pour un jeu. Et depuis quand le prix d'un jeu atteste de sa valeur. WargameEE est sorti dans les alentours des 35€ et est bien meilleur que la plupart des CnC sorti à 50€ ces dernières années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Tehnloss, il dit juste qu'il y aura l'équivalent d'un jeu en boite, pas qu'on pense que c'est un jeu sans rien dedans car gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 La version finale aura autant de contenu qu'un jeu à 60€ ? Sinon entièrement d'accord avec Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Vous parlez de qualité, il parle de contenu. Rien à voir. Vous allez me dire que si la qualité du contenu. Je dissocie les deux ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Oui bon d'accord j'arrête de troller. De toute façon il n'y a même pas lieu de pinailler pour trouver un sens caché à ses propos ou au contraire les prendre pour argent comptant. On ne saura vraiment de quoi il en retourne que carte bleue à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 de toute façon Yssan... faudrait qu'on rajoute un module sur le forum pour comptabiliser l'argent dépensé sur CnC2013 par les membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Beaucoup d'évidences sur le free2play et Generals. Mais peu importe, les bonnes informations sortiront en temps voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'attends de voir ce que ça va donner. Mais je suis un peu plus optimiste qu'il y a quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Nucléaire... NUCLÉAIRE ! NUCLÉÉÉÉÉAAAAAAIIIIIIIREEEE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! YkudzA, Tehnloss, CnCBoy and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je préfère les Toxines les radiation du nucléaire sont obsolète LA GLA VAINCRA !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Nucléaire... NUCLÉAIRE ! NUCLÉÉÉÉÉAAAAAAIIIIIIIREEEE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Je préfère les Toxines les radiation du nucléaire sont obsolète LA GLA VAINCRA !!!! Désolé, je n'entends pas très bien ce que tu es en train de dire à cause du doux son de MES NUKES EN TRAIN D'EXPLOSER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts