Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview de Samuel Bass par Curse entertainment


odd

Recommended Posts

1361904213Sam_Bass.jpg

 

Et on continue de surfer sur la vague des news avec l'interview de Samuel Bass, Lead Designer de Command and Conquer.

 

 

On peut en tirer beaucoup de choses de cette interview, plupart connu :

 

- Les développeurs seront toujours à l'écoute, et quand je dis "à l'écoute", ça veut dire que vous pouvez proposer des modes spécifiques, des missions coop, du solo, ... les développeurs seront prêt à les intégrer ! (si bien sur, c'est faisable et que la demande suscite l'intérêt des autres joueurs)

- Ce jeu sera meilleur de mois en mois.

- Beaucoup de contenu prévu !

- Au lancement de la béta fermée, il y aura 4 modes de jeu.

- Il y a actuellement 6-7 prototypes de modes en préparation.

- La partie payante du jeu sera que de l'esthétique des unités.

- La qualité de la version finale de Command and Conquer F2P équivaudrait à un jeu à 60€ !

- Chaque faction à son style de jeu.

- Chaque Général aura des pouvoirs/unités spécifiques.

- Les Généraux nucléaires, aviation, tanks, feu confirmé indirectement. 

- On pourra détruire tout ce qu'il y a sur le terrain, voire créer de VRAIS cratères permanent (pas comme dans Generals), mais cette fonction sera intégrée plus tard.

- Avec le Frostbite 2, le rendu visuel fera penser à BF3 mais en STR et en mieux ! 

 

Merci à CnC-Inside pour l'info 

Link to comment
Share on other sites

J'ai franchement du mal à croire à leur "uniquement payant : de l'esthétique" mais à voir. Sinon ce serait une bonne nouvelle si le prix total était limité à 60€, même si là encore j'en doute. Je ne suis pas prêt d'oublier Age of Empire Online et son prix total qui frôlait les 110€, et là il n'y avait rien d'esthétique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai franchement du mal à croire à leur "uniquement payant : de l'esthétique" mais à voir. Sinon ce serait une bonne nouvelle si le prix total était limité à 60€, même si là encore j'en doute. Je ne suis pas prêt d'oublier Age of Empire Online et son prix total qui frôlait les 110€, et là il n'y avait rien d'esthétique.

 

Non, en fait il faut comprendre que la partie gratuite équivaux à 60€ et pour ce qui est à vendre il y aura surement des généraux, des modes de jeu, etc... donc pas uniquement esthétique mais rien qui ne touche au gameplay/équilibrage : c'est dans ce sens qui faut le comprendre d'après moi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai franchement du mal à croire à leur "uniquement payant : de l'esthétique" mais à voir. Sinon ce serait une bonne nouvelle si le prix total était limité à 60€, même si là encore j'en doute. Je ne suis pas prêt d'oublier Age of Empire Online et son prix total qui frôlait les 110€, et là il n'y avait rien d'esthétique.

Tu n'as pas compris, quand tu joueras à la version final de CnC F2P, t'auras l'impression de jouer à un CnC à 60 €, mais il y aura toujours du contenu.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du F2p, je suppose que par exemple : ils sortent un nouveau général et soit tu accumules des crédits en jouant pour débloquer ce que tu veux, soit tu paye en espèces sonnantes et trébuchantes pour l'acquérir immédiatement.

Par contre je vois le truc gros comme une maison : les généraux seront totalement OP à leur sortie et il faudra attendre un patch pour les équilibré (en attendant, le seul moyen de faire face c'est de payer), c'était pareil pour les armes sur Tribes:Ascend.

Sinon, 60€ pour un jeu ? Sérieux ? Je n'ai jamais payé autant pour un jeu. Et depuis quand le prix d'un jeu atteste de sa valeur. WargameEE est sorti dans les alentours des 35€ et est bien meilleur que la plupart des CnC sorti à 50€ ces dernières années.

Link to comment
Share on other sites

Oui bon d'accord j'arrête de troller. De toute façon il n'y a même pas lieu de pinailler pour trouver un sens caché à ses propos ou au contraire les prendre pour argent comptant. On ne saura vraiment de quoi il en retourne que carte bleue à la main.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...