Eomer Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 On trouve pas mal de choses de Deviant Art quand même... ya de trucs assez moche, mais aussi de grandes créations! Aujourd'hui, c'est une maquette de char Mamouth de CnC1 en 1/35 par Defibulator Cette maquette est vraiment géniale. De base, la maquette n'a rien à voir avec CnC, c'est un M61-A5 par Bandai dans son univers de Gundam, la ressemblance avec CnC est quand même frappante et le résultat vraiment très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Une bonne grosse maquette de tank comme on aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Très bien réalisé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 C'est une version réaliste du mammouth, très bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 À quand une maquette réaliste du Nod ? D: Après, celle-là est génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je veux la meme sur mon bureau *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 C'est grandiose. La tourelle est à l'arrière, mais j'aime bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Malgré tout, ça fait trop hérétique pour SAGA ! POUR LA CONFRÉRIE ! (Sérieux, à quand une maquette aussi bien foutu du Nod xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Pourtant dans ma ville je croise des maquettes grandeur nature de véhicules noddies, en voici une : Vous remarquerez que le blindage a été parfaitement reproduit. Cela faisait un paquet de temps que je n'avais plus sorti un vieux troll bien velu sur le nod. Avouez, cela vous a manqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 D'après le design carré, je dirais plutôt que c'est un véhicule du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Ben trop gris pour être Nod... C'est du GDI, assurément ! On est plus classe sur la couleur, non mais ! Pis comme le dis Martinov, on fait plus dans le sphérique que le carrée lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Je rappelle que les ruines et carcasses du NOD dans tiberian sun sont grises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Trop gris et trop carré pour faire nod : Le char léger de CnC1 se marre bien et vous souhaite une agréable journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Ouais, bon, on a changé hein ! On a fait du chemin depuis 1995 ! >: C (Quel salopard, ce Voltigore ! Où est BoneWerks pour contre-attaquer ? Même s'il est GDIste comme Voltigore...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Il est parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 D'après le design carré, je dirais plutôt que c'est un véhicule du GDI. Il n'est pas dans les moeurs du GDI d'utiliser des véhicules en forme... d'objets de plaisir, en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts