Janvier 15, 201313 yr On trouve pas mal de choses de Deviant Art quand même... ya de trucs assez moche, mais aussi de grandes créations! Aujourd'hui, c'est une maquette de char Mamouth de CnC1 en 1/35 par Defibulator Cette maquette est vraiment géniale. De base, la maquette n'a rien à voir avec CnC, c'est un M61-A5 par Bandai dans son univers de Gundam, la ressemblance avec CnC est quand même frappante et le résultat vraiment très bon.
Janvier 23, 201313 yr Malgré tout, ça fait trop hérétique pour SAGA ! POUR LA CONFRÉRIE ! (Sérieux, à quand une maquette aussi bien foutu du Nod xD)
Janvier 23, 201313 yr Pourtant dans ma ville je croise des maquettes grandeur nature de véhicules noddies, en voici une : Vous remarquerez que le blindage a été parfaitement reproduit. Cela faisait un paquet de temps que je n'avais plus sorti un vieux troll bien velu sur le nod. Avouez, cela vous a manqué.
Janvier 23, 201313 yr Ben trop gris pour être Nod... C'est du GDI, assurément ! On est plus classe sur la couleur, non mais ! Pis comme le dis Martinov, on fait plus dans le sphérique que le carrée lol.
Janvier 23, 201313 yr Je rappelle que les ruines et carcasses du NOD dans tiberian sun sont grises...
Janvier 23, 201313 yr Trop gris et trop carré pour faire nod : Le char léger de CnC1 se marre bien et vous souhaite une agréable journée...
Janvier 23, 201313 yr Ouais, bon, on a changé hein ! On a fait du chemin depuis 1995 ! >: C (Quel salopard, ce Voltigore ! Où est BoneWerks pour contre-attaquer ? Même s'il est GDIste comme Voltigore...)
Janvier 27, 201313 yr D'après le design carré, je dirais plutôt que c'est un véhicule du GDI. Il n'est pas dans les moeurs du GDI d'utiliser des véhicules en forme... d'objets de plaisir, en effet.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.