Sign in to follow this  
Moody

4ème Flottille d´Aviation

234 posts in this topic

Commandant Moody, 4ème Flottille d'aviation

185486colonelmoodyke7.jpg

Écusson de la 4ème Flottille

 

5550731e03_1.jpg


Cette Flottille est commandé par le Commandant Moody, il est très respecté par tous les pilotes de la flottille. C´est l´aviation la plus évoluée du GDI. Elle est extrêmement polyvalente et peut en cas de nécessité secourir une division entière, du siège de ses ennemis. La 4ème a toujours réussi à se sortir des pires situations connues pour l'aviation, cette flottille est unique au monde. Elle peut par exemple venir en renfort à la DSN si besoin et les deux en même temps ferons des ravages dans les rangs Noddie.

La plupart des appareils de la 4ème ont vu leurs blindages, leurs armements et leurs vitesses revues à la hausse.

728732gdi_a_fi.jpg

Les Firehawks :
Bien qu´ils aient la capacité strato-chasseur ils doivent utilisé cette capacité pour revenir à la base recharger et repartir immédiatement en combat. Ils ont la possibilité selon la situation, grâce au Commandant Moody d´embarquer 10 missiles air-air pour l´aviation ou 10 missiles air-sol pour les blindés ou 5 bombes pour les attaques de bases. Suite à une grande discutions avec les chefs d'état major et le Ministre de la Défense, le Commandant Moody a eu l'autorisation de monté sur ses Firehawks des détecteurs de furtivité et ces derniers on la possibilité de se rendre invisible au radar ennemi. Ce qui pour une attaque surprise est parfait. L'arrivée de l'escadrille de S-47 a permis a des escadrons de Firehawk de se mettre en mode bombardier. Ceci dit il reste encore 2 ou 3 escadrons en mode air/air. Suite à l´échange avec le général Martin, les missiles Air-Air et Air-Sol sont remplacés par des missiles à tête nucléaire tactiques, de plus ces nouveaux missiles peuvent tirer sur les deux modes. Les bombes sont à présent des bombes Tactique nucléaire.

Escadrons Firehawk nombre d´appareil : 50
nombre d´escadron : 10 (5 appareils par escadrons aéroport réaménagé pour 5 appareils ; décollage à l´ancienne)

837375Firehawk__L__Aigle_.jpg

“ L´Aigle ” de Moody :
Suite au crash du Commandant, en 2062 face aux Scrins, le Firehawk de Moody a été reconstruit. Bien que semblable au Firehawk de la Flottille, les ingénieurs de la 4ème en ont profité pour faire des améliorations. Les moteurs de “ L´Aigle ” sont boostés à l´énergie Ionique comme pour les Justiciers mais ces derniers restes bien plus rapides, ceci dit “ L´Aigle ” dépasse de loin la vitesse des autres avions. Le fuselage en céramique du ZOCOM a dû être rajouté pour une question de résistance à des vitesses élevées, mais également pour protéger plus efficacement les moteurs. Il dispose sur les ailes de deux mitrailleuses minigun ainsi qu´une dizaine de missiles AA sous ces mêmes ailes (4 sous chaques les ailes, 2 sous les ailerons avant). Pour le bombardement, 6 bombes, sont postés en dessous de l´appareil. C´est l´avion de chasse le plus rapide connu du Nod et du GDI. Grâce à l´échange avec le Général Martin, “ L´Aigle ” dispose de balles à l´uranium, de missiles nucléaires tactiques et de bombe nucléaire tactique.

“- L´Aigle est notre bijoux technologique dans le domaine des chasseurs de combat. Il est très rapide et bien armé.
- Pourquoi “ L´Aigle ” ?
- Car comme l´aigle, vous et votre appareil, vous surveillerez le champ de bataille, Commandant. ”

orcapo8.jpg

Les Orcas :
Les Orcas sont les seuls appareils de la 4ème à ne pas avoir un blindage plus lourd au profit d´une plus grande vitesse et d´un armement plus conséquent. En effet, en plus de leurs 16 missiles guidés anti-chars, ils ont une mitrailleuse minigun pour déchiqueter l´infanterie. Suite à la même discution pour les Firehawk, le Commandant Moody a reçu l'autorisation d' installer des détecteurs de furtivité semblable à ceux des Hammerhead "Moody". Les missiles Anti-char sont à présent des missiles nucléaires tactiques, suite à l´échange avec Martin. Ceci dit la minigun garde les mêmes munitions qu´avant.

Escadrons Orcas nombre d´appareil : 24
nombre d´escadron : 6 (4 appareils par escadrons ; décollage vertical)

 

mini_955139Interceptors.jpg

 

Les Interceptors XR-28 Ausf.M
 

Le GDI a créé une nouvelle arme anti-aérienne avancée que le Commandant Moody s'est empressé de tester. L'interceptor. Rien que ce doux nom évoque deux caractéristiques indispensable. Vitesse et puissance. Les interceptors  XR-28 initialement développé par le GDI présentent de solides arguments, ils pourraient même intégrer la Flottille, moyennant quelques modifications. En parcourant différents rapports de missions, Moody pu constater de francs succès, 3 de ces engins ont fait cracher 30 Venoms avec leurs attaques IEM uniquement. Intéressant. Il décida donc, après la lecture de ces rapports élogieux, de voir comment il pourrai les habiller à sa façon.

 

Les XR-28 sont déjà pas trop mauvais. De base la motorisation est meilleure que celle des S-47, la meilleure motorisation posée jusqu'alors sur les appareils 'conventionnels' de la 4ème, seul le Justicier a de plus gros moteurs. Ceci dit, pouvant voyager dans l'espace, ils utiliserons la propulsion des Justiciers pour pouvoir arriver plus vite sur leurs cibles, surtout s'ils partent de croiseurs spatiaux. La vitesse de descente extrême nécessite un renforcement du fuselage avec de la céramique emprunté à nos amis du ZOCOM. Coté armement ils gardent leurs IEM mais ils peuvent immobiliser les armées au sol en plus des armadas aériennes. Pour la protection rapprochée, une batterie de 4 mitrailleuses a été ajoutée sur le nez de l'appareil, mais normalement pas besoin d'être utilisées car ils seront accompagnés d'unités d'attaque air/sol (Hammerhead par exemple) pour la destruction intégrale des forces ennemies. Ils pourront bien sûr effectuer des vols de soutien au différentes armées du GDI et ce n'importe où dans le Monde, étant donné qu'ils sont déployés depuis l'espace à partir des différents croiseurs du GDI en orbite. Ils seront renommés XR-28 Ausf.M, après l'ajout de ces quelques composants.


Les XR-28 Ausf.M seront capables d'accoster sur tous les vaisseaux spatiaux du GDI comme le Black Heart de la DSN.

 


45272Sukhoi_Su_47_01.jpg

Les S-47 :
Lors d´une mission de supériorité aérienne à haut risque, une escadrille de Firehawk a dû se poser en catastrophe sur l´ancienne piste de la base aérienne d´Arkhangelsk. Les pilotes des Firehawk sont descendus de leurs appareils et ce sont dirigé vers un des hangars désinfectés. Ils y ont trouvé un avion apparemment très ancien un Shukoï S-47. Les pilotes en ont immédiatement informé le Commandant Moody au QG central. Moody ordonna le rapatriement de cet appareil au cas ou il pourrait le faire rentré dans sa Flottille, après quelques modifications. Ce n´est qu´après de long mois a essayé de convaincre l´Etat Major du GDI de l´utilité de cet avion en qualité d´interception aérienne, que Moody fut finalement autorisé a modifier cet avion et a en reproduire toute une escadrille.
Le S-47 à été équipé de réacteurs plus puissant que ceux des Firehawk pour pouvoir intercepté à temps n´importe quel type d´appareil noddie ou scrin. Son fuselage, devenus trop faible pour de telles vitesses a également été renforcé, il est à présent de la même résistance que celui du Firehawk. Le tout nouveau S-47 a été aménagé de sorte qu´il puisse embarqué 10 missiles air-air emprunté aux Firehawk ainsi qu´un détecteur de furtif dernière génération. Une seule et unique escadrille de S-47 (au nombre de dix) existe au sein du GDI, elle fait partie intégrante de la 4ème Flottille. Cette nouvelle escadrille n´existe pas depuis longtemps mais elle a déjà fait ses preuves en détruisant entièrement une flotte entière Scrins en Italie composé de vaisseaux Dévastateur et vaisseaux d´Assaut Planétaire, ces derniers étaient environs 50 et ce sans aucune perte.

Escadrons S-47 nombre d´appareil : 10
nombre d´escadron : 2 (5 appareils par escadrons aéroport réaménagé pour 5 appareils ; décollage à l´ancienne)

kingraptor.th.jpg

Les King Raptor :
Le Commandant Moody a voulu que d'ancien appareil, reconnu pour leur puissance et leurs capacités défensive, refasse leurs apparitions. C'est le cas pour le King Raptor qui fut développé et adopté par le brillant Général Malcom"Ace" Granger de l'US Air Force en 2003. Le Commandant Moody a gardé ses 6 missiles air/air et air/sol mais a ajouté deux mitrailleuses Vulcain sur le nez de l'appareil au cas où, ainsi qu'un radar détection de furtivité dernière génération. Pour ce qui est défensif le King Raptor ne subit aucun changement la combinaison laser défensif et leurre font l'affaire. Par-contre coté moteur et fuselage les choses ont changés. Les 2 moteurs modifiés du Raptor d'origine on été changé par deux réacteurs des Firehawk. Le fuselage a été renforcé car le changement de moteur a donc fragilisé l'avion, les composants sont les mêmes que pour les Firehawk.

Escadrons King Raptor nombre d´appareil : 32
nombre d´escadron : 8 (4 appareils par escadrons ; décollage à l´ancienne)

apollo2m.th.jpg

Les Apollo :
Cet avion de supériorité aérienne n'est encore qu'en phase de test. Mais les premiers tests sont concluant et même redoutable. Il bénéficie du système de décollage verticale 'VTOL", ces appareillages lui confèrent une stabilité diabolique qui permet au canon automatique de 20 mm de détruire avec une précision chirurgicale la moindre unité aérienne ennemie. Vif et rapide sont les maîtres mots pour cet avion, il peut déguerpir s'il se trouve sous un feu nourri de DCA ennemi. Il possède également un détecteur de furtivité, pour faire la chasse à tout les appareils furtifs. Cet avion permet aussi outre mesure de faire passé quelques escadrons de Firehawk en mode bombardier en laissant tout de même plusieurs escadrons en mode air/air.

Escadrons Apollo nombre d´appareil : 20
nombre d´escadron : 5 (4 appareils par escadrons ; décollage vertical)

25014Secret_Project_modif.jpg

SR-74 “ Night wolf ” :
Cet ex-avion de reconnaissance de l´USAF a été retrouvé à Huston, dans un ancien hangar de la NASA, en excellent état. Moody y a vu tout de suite le potentiel offensif que cela pourrait offrir après quelques modifications. Deux variantes ont été adoptés : Une pour le bombardement et une autre pour une attaque au sol par mitrailleuses et missiles anti-chars et anti-bâtiment.

- La version “ Bombardier ” emporte avec elle toute une série de bombe IEM coupler de bombe qui respecte bien moins l´éthique du GDI, car ce sont des bombes à hydrogène, les bombes H en plus petit et moins puissant. Etant donné la capacité de destruction de ce nouveau bombardier, cet avion est tout a fait approprier, en effet il peut monté dans le ciel jusqu´à 22.000m (26.000m au maximum). Il possède 2 soutes à bombe de 20 bombes chacune soit un total de 40 bombes. La disposition des bombes est simple. Une bombe IEM est suivit d´une bombe H.

-La version “ Assaut ” est forcément moins destructrice mais tout aussi efficace. Il dispose de 4 mitrailleuses de type “ minigun ” à balles dite “ standard ” et 2 mitrailleuses de type “ Vulcain ” à balles explosives. Autant dire que l´infanterie et les véhicules légers n´ont pas le temps de bouger le petit doigt qu´ils sont déjà éparpillés au 4 coins du champ de bataille. Pour ce qui est des chars, il possède 15 missiles anti-chars à tête chercheuse, ainsi que 10 missiles à fort potentiel explosifs contre les bâtiments, positionner en dessous de l´appareil.


Ces deux variantes du Night Wolf, n´ont pas eu l´aval du Conseil du GDI, car considéré comme des techniques “ Barbares ” et “ Inhumaines ”. Mais le Commandant Moody a répliqué :

“ Mesdames, Messieurs, vous me demander d´assurer la sécurité du ciel, tout en ayant une force de frappe suffisante pour soutenir les force au sol, ou les autres Division comme la Legio, la DSN, ou la 66TH TFU, mais aussi pour détruire des bases a moi seul, en un éclair. Ce sont les rôles de ces deux variantes du SR-74 ! En plus du Justicier, le Night Wolf de bombardement réduira les aliens et noddies à l´état de cendres ! Et avec le Night Wolf d´assaut, les autres Divisions et les forces au sol auront un soutien continu en plus des Hammerheads et des Comanches. Au final, je ne fais qu´obéir aux ordres ! ”

Sur ces mots, le conseil du GDI battu à son propre jeu, dû accepter l´utilisation de ces avions.


Escadrons SR-74 “ Night Wolf ” Bombardier nombre d´appareil : 10
Nombre d´escadron : 2 (5 appareils par escadrons décollage a l´ancienne)

Escadrons SR-74 “ Night Wolf ” d´Assaut nombre d´appareil : 20
Nombre d´escadron : 4 (5 appareils par escadrons décollage a l´ancienne)

hammerheadel7.jpg

Les Hammerhead :
Du fait de la petite surface des ailes nous n´avons pus rajouté que 2 mitrailleuses Vulcain. Son blindage a été renforcé car trop fragile. Sa vitesse a été considérablement augmenté grâce a de tout nouveau moteurs car son blindage le rendait excessivement lourd. N´importe quel unités d´infanteries peut rentré dedans car sa place de garnisons a été conservé.

Les Hammerhead “ Moody ” :
Ce Hammerhead a été complètement modifié. Nouvel armement obtenu par le Commandant Moody :
6 mitrailleuses minigun, blindage renforcer pour le fuselage, vitesse considérablement augmenter, il va aussi vite que le Hammerhead normal, 4 missiles air-air (emprunté aux Firehawk), et deux missiles anti-char (emprinté au orcas), radar de détection des furtifs, et toujours une place de garnison pour n'importe quel unité d'infanterie. . Les missiles air-air ont été remplacé par des missiles tactiques nucléaires air-air, les munitions des 6 miniguns sont un mixe de balles à l´uranium et de balles explosives, 1 balles sur deux est à l´uranium et vice-versa. L´ensemble étant très explosif, je vous laisse imaginer la foule de mini champignon nucléaire lorsque qu´elles font feu. Mais du coup la place de garnison est limogé, pour y mettre plus de munitions, les pilotes de la 4ème prennent à présent un malin plaisir à laissé un peu trop leur doigt appuyé sur la gachète… Etrange non ?

Escadrons Hammerhead nombre d´appareil : 40
nombre d´escadron : 2 (20 appareils par escadrons ; décollage vertical)

Escadrons Hammerhead “ Moody ” nombre d´appareil : 20
nombre d´escadron : 2 (10 appareils par escadrons ; décollage vertical)

comancheuy9.jpg

Les Comanches :
Ces hélicoptères dont la furtivité était très intéressante a été adopté par la 4ème Flottille, pour soutenir les Hammerhead dans les combats Antichars et attaqué par surprise les colonnes de chars avec leurs 6 missiles Hellfire en interne ainsi que 8 autres missile Hellfire sous ses "ailes" de chaque coté de l'appareil. Les Comanche ne pouvant suivre les Hammerhead du fait de leur nouveau moteur a vu son moteur également changé par un prototype de nouveau moteur exclusivement développé pour le Comanche. Les tests très concluant ont convincus le Commandant Moody a adopté ce nouveau moteur sur les autres appareils Comanches.

Escadrons Comanches nombre d´appareil : 15
nombre d´escadron : 3 (5 appareils par escadrons ; décollage vertical)

509964Black_Shark_modif.png

KA-54 Black Eagle :

Le Commandement centrale du GDI a eu vent que le Nod avait repéré une ancienne base aérienne à Rostov, en Russie dans la Zone rouge R-1, et qu´ils allaient y établir une base. Le Commandement a donc demandé à Moody d´aller s´en assurer et de détruire toutes traces de Noddie dans la zone. La base du Nod commença juste à s´établir lorsque Moody et ses hommes arrivèrent, la base noddie, prise de cour fût anéantie en quelques minutes. Moody décida de ce poser et de faire le tour des Hangars au cas où. La base était infestée de Tibérium, il y en avait partout, l´Apocalypse pur et simple. Moody et les pilotes enfilèrent leurs combinaisons contre les radiations de Tibérium et commencèrent à faire le tour des Hangars. En entrant dans le 5ème Hangar, ils comprirent tous pour quoi les Noddies sont venus ici. Dans ce hangar était présent un “ KA-50 Blackshark ” selon le panneau accroché sur la rambarde. Moody ordonna à un pilote de Hammerhead de le faire décoller et a le ramener à la base. Le Copilote du Hammerhead prendra les commandes du Hammerhead pour le retour à la base.

Une fois à la base, le KA-50 fût étudier de font en comble par les ingénieurs de la 4ème, ils trouvèrent le descriptif de l´armement :

-Panier à roquettes B8V20A de 20 roquettes.
ou
-Panier à roquettes B13L de 5 roquettes.

-Nacelles canon UPK-23-250 contenant un canon de 23 mm approvisionné à 250 obus.

-Un missile air-air d'autodéfense Igla-V (SA-16 Gimlet) peut être fixé sous chaque point d'emport ; le R-72 (AA-11 Archer) peut également être transporté.



Le blindage, plutôt faible contre l´armement actuel, fut renforcé et ses moteurs optimisés pour une puissance moteur optimale avec un blindage optimale.

Il fut bien vite constaté le problème avec ces armes était que les munitions nécessaires n´était plus créer à notre époque. Tout l´armement dû être démonté pour être remplacé. Collé au fuselage, et de chaque cotés une mitrailleuse de type Gattling, 10 missiles anti-chars semblable à ceux des Orcas. Ces missiles anti-char sont quand même montés sur le panier à roquette B13L et les tests de jumelages ont été concluants, malgré quelques frayeurs au départ et quelques problèmes technique qui furent réglé par la suite. Les tests de vols et d´armement réussis, l´Appareil fût renommer en KA-54 “ Black Eagle ” du fait des modifications effectué.


Escadrons KA-54 “ Black Eagle ” nombre d´appareil : 20
Nombre d´escadron : 2 (10 appareils par escadrons décollage vertical)

Unité Spéciale :

529287Le_Justicier.jpg
Le Justicier :

Depuis des années les ingénieurs de la 4ème Flottille cherchait un moyen de construire un bombardier supersonique qui pourrait repoussé toute attaque aérienne et dévasté plusieurs bases ou colonnes de renfort ennemis dans le même raid. C´est chose faite avec le Justicier. Pour repoussé les attaques aériennes, ce bombardier et équipé de 50 mitrailleuses Vulcain et Minigun de tout les côtés de l´appareil (également en dessous et au dessus), tous camouflés par des caches en métal, elles sont appelés “ les 50 infernales ”, le système a été entièrement automatisé, pour évité d´avoir une soixantaine d´hommes a bort. Le Justicer possède quatre turbo réacteur a énergie ionique mais ne peut en utilisé que deux sur le chemin retour. Pour le bombardement, il possède une centaine de bombes d´une tonne chacune dans quatre soutes différentes, donc quatre objectifs différents. Cet avion est probablement un des plus destructeur jamais construit. . La seule et unique modification du Justicier, avec cet échange technologique est le remplacement des 400 bombes d´une Tonne chaque par 400 bombes nucléaire de 14 kilotonnes chaque.


Vaisseau de Commandement de la 4ème Flottille :

267626889small.jpg f402.th.jpg

Le Phénix et les F-403 :

Au vue de la tournure des événements, les QG sur notre bonne vieille Terre sont devenus trop vulnérable à n'importe quel attaque imaginable. Moody à donc décidé pour la première fois de s'équiper d'un vaisseau spatial de commandement : Le Phénix. Ce vaisseau est bien armé et bien défendu, il possède en armement primaire 4 Canon à Ion (deux à l'avant, un au-dessus et un en dessous), avec un temps de rechargement très court (5 sec maximum) et 10 missiles à tête nucléaires. En armement secondaire ni plus ni moins que 40 postes de mitrailleuses énergétiques tout autour de l'appareil utile aussi bien pour la défense que l'attaque. Le vaisseau dispose de deux hangars à chasseurs pour un total de 8 chasseurs chacun. Ces 16 chasseurs, appelés F-403, ont pour mission de protégé le vaisseau et peuvent venir sur Terre en soutien. Ils sont armés de 4 missiles tactiques à tête nucléaires et de une bombe nucléaire ainsi que de deux mitrailleuses sur le nez. Il est possible de remplacé les 4 missiles tactiques par 2 Canon à Ion similaire à ceux sur le Phénix mais en un peu moins puissant. Pour la défense, Le Phénix dispose d'un bouclier inspiré de celui des Scrins mais en beaucoup plus performant, 5 nukes les plus puissants réalisables en ce moment n'en viendraient pas à bout.


Pouvoir :

La 4ème flottille a certain pouvoir très pratique et destructeur, demandé au Pentagone par le Commandant Moody.

mini_530319Sanstitre.png
Broken Arrow :
Borken Arrow est en faite un code utilisé par les divisions du GDI :

Celui-ci sert en cas de besoin d'appelé en extrême urgence la 4ème Flottille pour secourir n'importe quelle division reconnue du GDI. Si ce code est utilisé c'est qu'une division du GDI est submergé et est au bord de l'anéantissement.

La 4ème flottille doit, quand elle entend cet appel, envoyé toute sa force de frappe disponible pour secourir, la Division qui demande cette aide d'urgence.

667090gdi_sp_03.jpg
Frappe orcas :
Cette frappe de 16 orcas et 5 Hammerhead "Moody" (ceux modifié pour la 4ème flottille) est très efficace contre les chars et l'infanterie. ce pouvoir est effectif jusqu'a ce que les orcas n'est plus de munitions et pour les Hammerhead, ils restent dans la zone 5 minutes avant de repartir.

629648gdi_sp_07.jpg
Frappe Firehawk:
La frappe de Firehawk est une pluie de bombe sur la base ennemi. Pratiquement aucun bâtiment ou unité ne peuvent resté entier après une telle attaque. Ceci dit cette attaque demande 15 à 30 Firehawk en fonction de l'importance de la base, donc cette attaque est utilisable uniquement sur les bases et à un temps de rechargement de 7 minutes.

402497b1b.jpg
Surveillance Justiciers :
La surveillance des Justiciers est enfaîte un détachement de 4 Justiciers survolant une zone du champ de bataille, jusqu´à ce que toutes leurs bombes soit largués. Détruisant tout ce qui rentre dans leur zone de surveillance. Rien n´en réchappe que ce soit infanterie, chars, avions ou bâtiment avec leurs 4 soutes à bombes et leurs 50 infernales.

Échange technologique
Suite à un récent échange de technologie avec le Général Noddie MartinMb, la 4ème a reçu un gros chargement de missiles à tête nucléaire tactique, ainsi que des balles enrichies à l´uranium et des bombes tactiques nucléaires. Quelques appareils de la 4ème ont donc été modifié pour recevoir ces nouvelles munitions.Pouvant a présent, après quelques recherche, procédé à la fabrication de ces munitions, elles feront toujours partis intégrante de l´armement. Liste des appareils modifiés :
-Firehawk
-“ L´aigle ”
-Orcas
-Hammerhead “ Moody ”
-Justicier

Quand les soldats Noddies voient rien qu´un appareil de la 4ème, ils savent que le reste de la 4ème n´est pas loin.

Edited by Moody

Share this post


Link to post
Share on other sites

Résumons:

-Les Soleils Noirs sont une armée spécialisée dans les méchas blindés idéal pour écraser les ennemis

-Les Crusaders sont plus polyvalents et s'occupe des zones rouges

-Les Liberators sont basés sur l'infanterie d'élite high-tech reprennent les zone jaunes

-La 4eme Flotille spécialisée dans l'aéroporté, idéal pour soutenir et secourir.

Merveilleux tout ça :P

On peut même avoir le futur C&C 4 avec déjà le GDI et ses sous-faction: "C&C Dawn of GDI" :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Résumons:

-Les Soleils Noirs sont une armée spécialisée dans les méchas blindés idéal pour écraser les ennemis

-Les Crusaders sont plus polyvalents et s'occupe des zones rouges

-Les Liberators sont basés sur l'infanterie d'élite high-tech reprennent les zone jaunes

-La 4eme Flotille spécialisée dans l'aéroporté, idéal pour soutenir et secourir.

Merveilleux tout ça :P

On peut même avoir le futur C&C 4 avec déjà le GDI et ses sous-faction: "C&C Dawn of GDI" :D:D

Le DarkGDI s'occupe du commandement spatial, dès que j'aurais récupéré mes codes de commande des canon a ion, les nukes que j'ai volé a Martin sont bien sympa mais bon c'est mauvais pour l'environnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens Volti puisque tu es là.

J'ai discuté un peu avec Sarah et après des pourparlers sans fin elle a accepter de poser pour deux photos, une habillée, l'autre moins...Si jamais tu cherche un sujet féminin pour PlayGDI elle est d'accord :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens Volti puisque tu es là.

J'ai discuté un peu avec Sarah et après des pourparlers sans fin elle a accepter de poser pour deux photos, une habillée, l'autre moins...Si jamais tu cherche un sujet féminin pour PlayGDI elle est d'accord :)

Pour PlayGDI, j'ai trouvé une modèle, je suis en train de finaliser la couverture je la mettrais en ligne durant la journée.

Vous avez beaucoup bossé pour créer votre armée vous serez récompensés pour vos efforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, un bon coup de mantes (religieuses ? <-- c'est pourri comme jeu de mot) et de chars furtifs, et on en parle plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
face à elle l'armée nodiste de saga

Ouais, ben j'ai une petite noour toi : faudra les remettre à jour...

Belles avions ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis une connerie mais ce concept de crée son armé et pas bête ça pourrait-être je sais pas une sorte de rite de passage pour le rpg... (fait longtemps qu'on entend plus parler)

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiète il est en développement. Cependant il ne pourra pas voir le jour tant que Tchutch et Arzenist n'auront pas le temps de m'aider.

J'avais pensé aux armées perso pour le RPG... ce serait génial, tout le monde adorerait ça pas vrai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pensé aux armées perso pour le RPG... ce serait génial, tout le monde adorerait ça pas vrai ?

Je trouve ça nul, mon armée par exemple serai überpowered par rapport à d'autre, ce serai pas juste pour les pauvres gars à qui je botterai le train.

Share this post


Link to post
Share on other sites

(Houlà je sais que c'est pas le bon topic désolé Moody ) Mais disons que je sais pas il y aura des sous ensemble par exemple la division Moody sera rattaché à la air force du GDi etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bande de fous inconscient, la Hollow foot vous prend tous en meme temps :P , aussi insaisissable que le vent et aussi meurtriere qu'un tir de mammouth en pleine gueule à bout portant, je vous attends tous euh, ah oui, mécréants !

Edited by tanakel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça serait pas nécessairement les armées qu'on met dans cette section.

Moi si, je la trouve pas monstrueusement puissante comparée à certains *tousse* :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ou donc va tu bombarder camarade ? n'oublie jamais cela, je suis partout et nulle part, catch me if you can :D

Certaines de mes corruptrices me font des comptes rendus très précis, mouahahahahahah

Tu devrais t'éloigner de ce qui est féminin, mouahahahahahah tu resteras en vie mais forcé de devenir GAY ou un frustré, un châtiment digne de ton crime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y avait 4 vaissaux dévastateur scrins, et moi 8 firehawk air-air. ça a fait BOUMMM en un passage !

Edited by Moody

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ! Joli :)

La dernière fois c'était contre une IA difficile, ce gland avait massé une bonne dizaine de dévastateurs au centre de la carte...Jouant principalement sur l'infanterie je me suis senti mal :(

Mais EVA a gentillement annoncé la mise à feu du Canon à Ions :D :D ( je supporte pas de voir mourir mes Exosentinelles :mad::mad:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAJ :

modification armement des Firehawk (voir deux types de missiles) et des Orcas (nombre de missiles)

Edited by Moody

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this