odd Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Cette information vient d'être annoncé sur la page reddit officielle de Command and Conquer : C'est dans un long message que Jim Vessella confirme le remaster C&C1 et Alerte Rouge 1 et ainsi que leurs extensions, mais il nous apprend surtout que ces remasters seront réalisés par Petroglyph Games et produit par Electronic Arts ! Pour ceux qui ne connaissent pas Petroglyph Games, c'est le studio créé par les anciens de Westwood Studio. Ce qui revient à dire que les créateurs des Command and Conquer originaux auront "carte blanche" sur le développement de la "Command and Conuqer Remastered Collection" ! [MAJ] En plus de cette annonce sur Reddit, Jim Vessella et l'équipe de Petroglyph Games ont tenu à faire une petite vidéo ! source : Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Excellent ! Le fait que ce soit Petroglyph qui bosse dessus est une excellente nouvelle, on ne pouvait avoir de meilleurs développeurs sur le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Deux jeux, expansions inclues, pas de microtransactions, Petroglyph aux commandes. Et la surprise du bas... je ne veux pas la spoiler, mais avec ça c'est juste beau à en chialer. Il y aura des précautions à prendre et des questions à poser, mais ce soir, je suis trop heureux pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Yeahhh !! les "père fondateur" qui retravaille sur leur bébé Moi je veut Revoir des FMV ! je veut revoir Seth se reprendre une balles (Best Mort Ever comparée à marion cotillard) !! et la grande question ... Disponible sur Steam ou que sur Origin ? car vue que c'est EA qui va se chargée de la distribution ... si c'est que du Origin Only, on risque les probleme comme l'ancienne Collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Excellente nouvelle! J'attends avec impatience de voir les éditions "collector". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Ah grande nouvelle ! Au moins, les fans de la série AR et Tiberium seront ravis, tout le monde est contenté ! De plus les producteurs originaux sont là... pas d'autre commentaires que ceux du dessus. @CptNekoboys : Trouve un jeu EA sur steam depuis le lancement de Origin... Good luck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 @Moody alors ont va priez pour ne pas avoir les mème problème que avec les anciens CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Au pire s'ils se plantent on a un plan B: CptNekoboys and StealthMan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Espérons qu'ils aient le budget nécessaire parce que les jeux petroglyph, au delà des quelques bonnes idées, ça laissait franchement à désirer. Mais bonne nouvelle pour les fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Si EA implique son budget dans le jeu, il y aura probablement peu de contraintes budgétaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Je suis hyper content !!! j'ai vraiment hâte de revoir du beau crystal vert HD sur mon écran et des combats entre le et le !!! et bien que je sois beaucoup moins fan de Red Alert , je suis tout de même heureux de le retrouver aussi ! On va surement passer de très bon moments sur ces remasters ! <3 Mais je reste septique a cause de EA forcément..... bien qu'ils on l'air de changé en ce moment... MESSAGE A TOUS LES FIDELES Mes Enfants ! Le Tiberium est de retour ! vous qui avez était fidèles durant toutes ces années de doute ! La Confrérie Va Renaitre ! et vos longue années de fidélité seront récompensé par l'ascension et la divination ! Kane est fier de vous ! Frère et Soeurs du Nod, le combat va reprendre ! A vos buggy, Moto, APC ! Techniciens ! armé les obélisk de lumière et les tourelles ! remplissez les réservoirs des flames tanks ! Gloire au Nod ! Gloire a Kane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Kane... LIVES ! ( désolé.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Il y a 13 heures, StealthMan a dit : Si EA implique son budget dans le jeu, il y aura probablement peu de contraintes budgétaires Oui c'est sûr, mais le principe d'un Remaster est d'engranger le maximum d'argent avec un minimum d'investissement. AoE2 HD hormis l'augmentation de la résolution rien n'a changé. S'ils pouvaient mettre à jour certaines mécaniques et corriger le pathfinding, ce serait une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Le pathfinding sera obligatoire, C&C 1 n'était même pas jouable en escarmouche, le mode devra donc être introduit. Et Alerte Rouge 1 aura besoin d'une petite remise à neuf aussi à ce niveau. Mais c'est pas non plus le pathfinding de Generals dont les colonnes de chars finissaient en concerto de klaxons au premier virage L'enjeu de C&C Remastered sera les mécaniques : comment moderniser l'interface, tout en conservant l'ambiance "rétro", le petit goût de madeleine de Proust, intact ? Ce ne sera certainement pas évident.. J'espère que nous serons agréablement surpris par le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
woxofross Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Que dire? Un pur bonheur alerte rouge à été mon enfance sur ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 J'espère qu'ils vont s'inspirer de CnC4 et de son gameplay. Au revoir les VCM et la construction de base rigide, place aux Crawlers et à la limitation d'unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Hahaha C&C 1 sans VCM XD Alerte Rouge 1 avec une population limitée à la C&C 4 Fais-moi plaisir : poste ça comme demande aux développeurs de Petro XD ( c'est une blague hein, va pas le faire ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Pétroglyph devrait se servir de mes suggestions pour leur 1er avril La communauté prise d'effroi l'espace de quelques secondes. Cela ferait un beau troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Moi je reste plier en sachant que EA a cru à notre fake news du 1er avril dernier annonçant un CnC en développement (oui même si j'a foncé tête baissée dans le panneau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Un remaster fait toujours plaisir mais j'ai peur qu'il ne reste que classique, comme AoE ou StarCraft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Impressionnant! Ce n'est pas la résurrection de Westwood Studios, mais presque. Ça donne clairement hâte de voir le résultat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 C'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts