tchutch Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Et c'est déjà la fin de cette première saison de Command & Conquer Girls avec Gabriela Boudreau, la 24ème Girl à rejoindre le site. Ganassa, notre artiste italien, nous propose en effet aujourd'hui sa vision dénudée de cette éminente scientifique du GDI présente dans l'add-on de Command & Conquer Soleil de Tibérium, Missions Hydre. Retrouvez ici la présentation du personnage sur notre site : http://www.cncsaga.com/117-gabriela-boudreau.htm Retrouvez dans la Rubrique Ganassa du dossier CnC Girls, la version complète de ce dessin et sa déclinaison en wallpaper : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm Et voilà quelques vidéos avec Gabriela Boudreau : A dans 2 semaines pour le début de la deuxième et dernière saison de Command & Conquer Girls ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Elle est superbe, j'adore. L'une de mes préférée pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Elle est superbe, j'adore. L'une de mes préférée pour l'instant. J'approuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Il y en aura d'autres qui vont plaire dans la saison 2 mais Docteur Boudreau est en effet une belle réussite Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Une des plus réussies en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Qu'est ce que Cortez pense que son ex-femme s'exhibe ainsi sa poitrine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Il doit se dire qu'il n'aurait pas du la laisser se barrer. CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bien réussie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Tu nous fais une news à la Sophie Marceau, Tchutch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Y a un morceau de téton qui dépasse comme Sophie Marceau et je ne sais plus quel festival... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Faut bien faire ne sorte que quelqu'un s´intéresse au film français Voltigore... Si je veux être objectif, je peut comparer LOL et Battleship. Mais au moins dans Battleship il se passe des trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Ah ouai, pas mal!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Vodkapprouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts