-LlamA- Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 :arrow: Bonjour a tous, hier soir, jai fait un 3v3 sur HeureH avec 2 potes, et vers la fin de la partie, ca commencé a ``Lagger`` a fond, jai quitté HeureH et ca laggais encore, alors jai redémarré et ca laggais encore, alors jaimerais savoir quequi pourrait etre la source de ce lag et des solutions pour que sa arrete s'il vous plait :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 J'en ai entendu parlé, t'es pas le seul d'ailleurs. Je me demande si il y a beaucoup de monde connecté ou si ils traficotent le serveur. Enfin bon va savoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Moi ça ram tout le temps, que je joue sur le net ou seul contre l'ordi ça ram toujours... Oblivion aux graphismes max marche du tonnerre mais ce bon vieux general nan. Vive l'optimisation chez EA, l'un des trucs qui me fait le plus peur pour CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 Jai supprimer les ``merdes``( désolé pour le language vulgaire ) et la mon ordi lag pu mais jsais pas pk :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 ptêtre que ton pare feu était mal configuré, ou le serveur était surchargé... tout est possible en informatique, même que ton problème soit dû à une petite vieille qui a interféré dans la connection via son sonotone... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts