Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod Asylum


tchutch

Recommended Posts

Dans la théorie ils n'ont pas tort, un mod fait un tout petit petit peu d'ombre à leur jeu mais ce rien du tout les dérange. Donc dans la pratique ça changera quasiment rien pour eux mais ce sont les joueurs qui ramassent...

Link to comment
Share on other sites

Ouep, mais je trouve que les boites d'édition ne devraient pas avoir autant leur place dans ce genre de décisions...

Ils ne perdront pas de par de marchés juste parce qu'un mod gratuit est sorti, surtout sur un jeux de stratégie alors que leur jeux original est un FPS...

Faut quand même pas se moquer du monde...un mod est un mod...un scénario/skin(s)/mode de jeux qui permet aux joueurs de s'amuser gratuitement...pour les joueurs, par les joueurs...

Si Billou à peur de perde un peu de sousous à cause d'un groupe de développeur talentueux, bah il a tort... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une question de boite d'édition mais de droits de propriété. Aucun cnc n'est distribué dans les mags comme jeu complet ou n'est légalement dispo en abandonware car EA refuse que ces jeux le soit ainsi.

Chacun gère ses problèmes à sa manière.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais Krosoft, c'est MAL... c'est surtout ça...les droits devraient être en vigueur lors de la vente du produit, pas de sa distribution...enfin dans le cas d'un mod...

Je suis d'accord que les droits sont en place lors de la sortie d'un jeu en magasin, vis à vis du piratage...(et encore) mais faire jouer une histoire de droits à la mord moi le noeud pour un truc fait par des fans pour des fans...ça EA ne l'a pas encore fait (d'après ce que je sais)

Link to comment
Share on other sites

Xen, tu peux me sortir tous les adjectifs qui t'ont permis de qualifier Microsoft? ou tu les compte plus?

Non, impossible...y en a trop...mais aucun positifs...je l'utilise juste pour le côté pratique qu'il a...je préfère largement Linux, mais j'ai la flème de me casser le cul à faire de l'émulation winaube pour faire tourner tout ce que je veux... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...