tchutch Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 L'équipe d'Halogen, le mod interdit par Microsoft, se lance dans un nouveau mod conversion totale pour Heure H : Asylum. 40 unités, une campagne solo et autres sont prévues... http://www.asylum.slipstreamproductions.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Il n'y pas qu'à leur souhaiter bonne chance... ils sont courageaux, après avoir vu leur mod abandonné il faut être sacrément motivé pour en recommencer un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 C'était quoi comme mod pour être interdit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 un mod Heure H dans l'univers d'HAlo propriété de Microsoft. ils ont reçu une lettre de microsoft leur demandant d'arrêter leur mod faute de quoi MS lancerait une action judiciaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ils ont interdit le mod simplement parce qu'ils commençaient le développent de "Halo wars" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Roooooh mais une chose à faire... Billou c'est le saddam de l'informatique..." A MORT ! ! !" Tout ça pour un mod...c'est un grand n'importe quoi quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Dans la théorie ils n'ont pas tort, un mod fait un tout petit petit peu d'ombre à leur jeu mais ce rien du tout les dérange. Donc dans la pratique ça changera quasiment rien pour eux mais ce sont les joueurs qui ramassent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ouep, mais je trouve que les boites d'édition ne devraient pas avoir autant leur place dans ce genre de décisions... Ils ne perdront pas de par de marchés juste parce qu'un mod gratuit est sorti, surtout sur un jeux de stratégie alors que leur jeux original est un FPS... Faut quand même pas se moquer du monde...un mod est un mod...un scénario/skin(s)/mode de jeux qui permet aux joueurs de s'amuser gratuitement...pour les joueurs, par les joueurs... Si Billou à peur de perde un peu de sousous à cause d'un groupe de développeur talentueux, bah il a tort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 c'est pas une question de boite d'édition mais de droits de propriété. Aucun cnc n'est distribué dans les mags comme jeu complet ou n'est légalement dispo en abandonware car EA refuse que ces jeux le soit ainsi. Chacun gère ses problèmes à sa manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ouais, mais Krosoft, c'est MAL... c'est surtout ça...les droits devraient être en vigueur lors de la vente du produit, pas de sa distribution...enfin dans le cas d'un mod... Je suis d'accord que les droits sont en place lors de la sortie d'un jeu en magasin, vis à vis du piratage...(et encore) mais faire jouer une histoire de droits à la mord moi le noeud pour un truc fait par des fans pour des fans...ça EA ne l'a pas encore fait (d'après ce que je sais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 oui tu peux faire des mod c&c où tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Eux sont intelligents, parce qu'au moins, ça fait de la pub auprès d'un plus large éventail de joueurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Xen, tu peux me sortir tous les adjectifs qui t'ont permis de qualifier Microsoft? ou tu les compte plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Xen, tu peux me sortir tous les adjectifs qui t'ont permis de qualifier Microsoft? ou tu les compte plus? Non, impossible...y en a trop...mais aucun positifs...je l'utilise juste pour le côté pratique qu'il a...je préfère largement Linux, mais j'ai la flème de me casser le cul à faire de l'émulation winaube pour faire tourner tout ce que je veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 alors que moi je déteste le pingouin sauf pour les serveurs web... chacun ses gouts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 alors que moi je déteste le pingouin sauf pour les serveurs web... chacun ses gouts... ouais mais toi de toute façon ok :arrow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 ça veut dire quoi ? on n'a pas du tt les mêmes gouts en matière d'informatique en général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 ça veut dire quoi ? on n'a pas du tt les mêmes gouts en matière d'informatique en général. oui je sais... mais n'empêche qu'on a quand même tout els 2 des bons gros PC... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 oui et surtout qu'on se supporte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 oui et surtout qu'on se supporte. clairement... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Xendoka Tchutch' Potos pour ne pas dire meilleur comme quoi un fan des pinguoins peut être apprécier par un gars à la fenetre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 roméo, mon roméo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 C'est possible que lorsque l'emu windows aura pas trop de perte genre moin de 10%, je passe à linux. On commence à le maitriser à l'IUT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Lol, pareil en fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2007 Author Share Posted January 22, 2007 amusez vous bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts