Revan Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Pour ceux qui jouent encore a ZH (yen a? ) Le mod C&C All Stars est un mod pour heure H regroupant tout les Command and Conquer, avec les factions -Red Alert alliance (Alliés+Soviets) -Tiberium coalition (GDI+Nod) -General's Elite (USA+Chine+GLA) Bref, ne comptez pas sur un scénario, mais si vous avez toujours voulu oir des Mammouth MkII affronter des Apocalypse et des Empereurs ce mod est pour vous. Pourquoi est-ce que je vous en parle maintenant? eh bien tout simplement arce que le Mod a été upgradé dans sa version 1.1, donc qu'il est plus stable, moins buggué, etc.... Ah, derniere chose, il est disponible ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 genial je vais l'essayé et oui il y en a toujours qui jouent a ZH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 hummm je vais essayer sa je joue un peu a ZH de temps en tant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 J'adore ce mod... VIVE RED ALERT ALLIANCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 tu l' a enfin mis en new :shock: ben dis donc ca fais quand même 2 mois que j'y joue PS: vive la tiberium coalition 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 La c'est la version 1.1 c'est pour ça que je l'ai remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Il est trop marrant ce mod, c'est du grand n'importe quoi destructeur ! Et c'est très joli je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 dommage que le MkII bugue a mort :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts