Octobre 15, 200718 yr Pour ceux qui jouent encore a ZH (yen a? ) Le mod C&C All Stars est un mod pour heure H regroupant tout les Command and Conquer, avec les factions -Red Alert alliance (Alliés+Soviets) -Tiberium coalition (GDI+Nod) -General's Elite (USA+Chine+GLA) Bref, ne comptez pas sur un scénario, mais si vous avez toujours voulu oir des Mammouth MkII affronter des Apocalypse et des Empereurs ce mod est pour vous. Pourquoi est-ce que je vous en parle maintenant? eh bien tout simplement arce que le Mod a été upgradé dans sa version 1.1, donc qu'il est plus stable, moins buggué, etc.... Ah, derniere chose, il est disponible ici
Octobre 15, 200718 yr tu l' a enfin mis en new :shock: ben dis donc ca fais quand même 2 mois que j'y joue PS: vive la tiberium coalition 8)
Octobre 25, 200718 yr Il est trop marrant ce mod, c'est du grand n'importe quoi destructeur ! Et c'est très joli je trouve.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.