Jump to content
Command & Conquer SAGA

[HH] A propos


Tanathos

Recommended Posts

Voila, je revien de Jeuxvideo.com et j'ai pus constater avec horreur qu'il on ollé a mon jeux préfèrer un 14/20 !!!

c'est inadmissible!!!

alors je me suis premit de faire MON test du jeux:

Graphismes

Si la perfection existe, HH est l'un des jeux qui l'approche le plus, les explosions sont magnifiques, les particules ahurissantes, et les textures formidables!!!

18/20

Jouabilité

Etant dans un communauté CnC je ne peux aps dire: "trop facile a manié", cependant, en dépit d'un temps de jeux suppérieure a 5Heures, le jeux est totalement prit en main!!!

17/20

Durée de vie

MON_STRU_EUSE!!! une durée de vie quasi infinie!!!

Un mode défis génial, un multijoueur parfait, et des diversitées stratégique a couper le souffle!!!

19/20

Bande son

Surement l'une des meilleurs bande son que j'ai put entendre, les voix des personnages sont géniales, les musiques fantastiques, et les bruitages PARFAIT!!!

20/20

Scénario

Beaucoup disent: c'est un jeux américain, avec la méchante GLA, ET ALORS??? c'est un JEUX!!!

19/20

Pour tout vous dire, je donne un 19/20 à Heure H

chapeau EA game!!!

et vous quelle cote donnez vous???

Link to comment
Share on other sites

127,54/342 au carré

loul

ya juste pour la bande sons que je suis pas trop d'accord, le niveau baisse enormement par rapport au précédents C&C, et pour le scenario qui est pourri on doit avouer (genre les européens ou pas d'armée, c'est les chinois qui sont obliger de les libérer ! loul n'importe quoi)

Link to comment
Share on other sites

tu sait, l'armée Européenne laisse VRAIMENT a désirée, c'est pas nos char léopard et vos char leclerc qui pourrait faire fasse aux despote et au Hélix...

et puis je vasi juste te rapeller que L'Europe a faillu se faire battre par UN pays, il y a 60 ans je te l'accorde, mais regarde la situation actuelle:

Nous somme en train de lecher le cul de la Chine et nous sommes le petit Chien des état Unis... :evil:

Link to comment
Share on other sites

Ben desole mais je suis d'accord avec Zephyr.

Le scenar est vraiment trop nul (ca deveint dans les pires que j'ai vu) et de bon graphismes.

le 14/20 est plus que justifie

Et puis, ne te base pas sur le fait que le multi est cool et qu'il n'y a que ca qui compte, la campagne solo existe et puis c'est tout. On peut pas faire comme si elle existait pas.

Ben ton "a prendre au second degre", perso je suis assez d'accord, mais ils y a toujours des gens qui trouve cela inadmissibles alors, tout reste question de point de vue.

Mais ca sert a rien de critiquer une note donne par "je-ne-sais-qui" (JV.com je parie). Et pour info, il n'as pas eu une note beaucoup plus elevee ailleurs, c'est bein la preuve qu'il ne vaut pas beaucoup plus.

"L'amour rends aveugle"

Medite un peu la dessus Tanathos ;)

Link to comment
Share on other sites

ouai mais les testeurs ont tous à peu prés le même age et on tous connu les premiers opus de Warcraft à l'époque et y ont joué étant jeunes, a cette époque par rapport aux autres jeux il était pas encore trop mal, en voyant le III ils l'ont forcement trouvé super puisque c'était comme ceux d'avant en mieux...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
même sur Gamespot...

9.2 pour warcraft...

8.6 pour Zero Hour...

Faut dire aussi Warcraft et Heure H c'est une différente époque : en 1 an il s'est passé bcp de chose, et surtout on peut pas comparer un MMORPG et un RTS faut regarder par catégorie, et il me semble que HH est premier non ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...