zando33 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 bonsoir je suis un revenant de CnC Heure H, voilà une paire d'année que je n'y ai pas joué !!! et voilà que j'ai envie de reprendre du service. si des personnes ici jouent en réseau par IP je suis preneur mes dispos sont quasiment tous les soirs à partir de 21h30 contactez moi par msn : zanfra@hotmail.fr merci et à bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Tu ferais mieux d'apprendre à nous connaitre avant ^^ Car tu peux tomber sur un serial killer Et bienvenue sur CnCSaga au fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 comme mahoudeaux par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 comme mahoudeaux par exemple Rho laissez le tranquille un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts