Jump to content
Command & Conquer SAGA

CNCEUROPE || Patch FR !


tchutch

Recommended Posts

  • 6 months later...
Quelqu'un a des nouvelles sur CnC Europe ?

Perso...je m'inquiète....

Ca fais très longtemps qu'il sont dessus...et rien de neuf sur leurs sites...

Et pour cause ! En effet, les créateurs du mod ont annoncé peu après la mise en ligne de leur bébé qu'ils en resteraient à la Beta... Ils ont abandonné le projet ;)

Hé, dis-donc, Khalmos, t'habites à deux pas de chez moi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Et pour cause ! En effet, les créateurs du mod ont annoncé peu après la mise en ligne de leur bébé qu'ils en resteraient à la Beta... Ils ont abandonné le projet

Non ! Dis moi que c'est une blague !

Je suis en train de suivre le mod depuis Juin 2004....putain...dégoûter...comment on t-il pu abandonner... :cry: il est trop bien leur mod...

Hé, dis-donc, Khalmos, t'habites à deux pas de chez moi !

J'habite rue de l'abbé bonpain....à 4 pas de marcq-en-baroeul..(au sens propre)

Link to comment
Share on other sites

En développement, encore et toujours ... ça me fait pensé qu'Halogen a été stoppé car Microsoft n'a pas voulu une utilisation de leur licence malgré qu'ils étaient d'accord et avait été présenté dans un salon, c'étais à prévoir car Microsoft est ... comment dire ... assez pointilleux sur leurs jeux et un certain OS aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

En développement, encore et toujours ... ça me fait pensé qu'Halogen a été stoppé car Microsoft n'a pas voulu une utilisation de leur licence malgré qu'ils étaient d'accord et avait été présenté dans un salon, c'étais à prévoir car Microsoft est ... comment dire ... assez pointilleux sur leurs jeux et un certain OS aussi ^^

T'es sûr ? Parce que j'avais vu sur TOW qu'ils avaient abandonné le projet :? ...Et sinon, on ne dit pas "malgré que", mais "malgré le fait que" :twisted:

J'habite rue de l'abbé bonpain....à 4 pas de marcq-en-baroeul..(au sens propre)

:lol:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que Zéphyr dis vrai....qu'il soit encore en développement...

Je leur ai envoyer un e-mail (à nerman, P@C et un 3ème, je me souviens plus), ils ne m'ont pas répondu...

Je les avais interviewé :mrgreen: (d'ailleurs : http://www.cncsaga.com/index.php?web=1;24;1;0;364)

Ils ont accepter ma demande au bout de deux semaines (après un second mail :P )

Link to comment
Share on other sites

Tu es encore en contact avec eux ?

Si oui, demande leur, car moi, un vieux fan de la communauté active du forum français de CnC Europe...(de l'ancien avant le hackage et du nouveau forum), il s'en foute un peu... :rolleyes:

Non je ne les ai plus dans en contact, faut dire que c'étais 2-3 mails et puis basta mon contact

Par contre je sais ou avoir un contact, je vais essayé

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai pas que ça à faire de flooder...

Je voulais savoir s'il y avait encore une lueur d'espoir...ce que Zephyr m'a pendant un petit moment laisser entendre....

Je suis trop dégouter....Merci quand même... ;) .

(P.S: je trouve ça bizarre qu'il l'ai signalé ici pas sur leur propre site....et j'avais pas vu la news, je vais que sur le forum, pas vraiment sur les news du site :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

salut a tous

j'ai remarqué ya deux jours que des mods était crée pour heure h et a se que j'ai pu lire le mod CNC EUROPE est un trés bon mod mai le probleme c'est que jarrive pas a joué des que je veu le lancé il me marque une erreur fatal. j'ai reparé heure h désinstallé et réinstallé le mod rien a faire sa veu pas.

Quelqu'un peut-il me dire se que j'ai oublié de faire?????

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...