tchutch Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Le site Time of War nous signale la sortie d'un patch FR pour le mod pour Heure H CnCEurope réalisé par un de ses visiteurs Semcatala. :arrow: Accéder à la news sur Time of War Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Ah enfin je vais pouvoir comprendre qqch meme si en anglais c'est pas mal non plus, des fois c'est meme mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 bof, l'anglais je suis pas fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duf.jm Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 bonne initiative, dommage que lorsque l'on l'installe on ne puisse plus jouer online sur HH merci à lui quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Quelqu'un a des nouvelles sur CnC Europe ? Perso...je m'inquiète.... Ca fais très longtemps qu'il sont dessus...et rien de neuf sur leurs sites... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Quelqu'un a des nouvelles sur CnC Europe ?Perso...je m'inquiète.... Ca fais très longtemps qu'il sont dessus...et rien de neuf sur leurs sites... Et pour cause ! En effet, les créateurs du mod ont annoncé peu après la mise en ligne de leur bébé qu'ils en resteraient à la Beta... Ils ont abandonné le projet Hé, dis-donc, Khalmos, t'habites à deux pas de chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Et pour cause ! En effet, les créateurs du mod ont annoncé peu après la mise en ligne de leur bébé qu'ils en resteraient à la Beta... Ils ont abandonné le projet Non ! Dis moi que c'est une blague ! Je suis en train de suivre le mod depuis Juin 2004....putain...dégoûter...comment on t-il pu abandonner... :cry: il est trop bien leur mod... Hé, dis-donc, Khalmos, t'habites à deux pas de chez moi ! J'habite rue de l'abbé bonpain....à 4 pas de marcq-en-baroeul..(au sens propre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 En développement, encore et toujours ... ça me fait pensé qu'Halogen a été stoppé car Microsoft n'a pas voulu une utilisation de leur licence malgré qu'ils étaient d'accord et avait été présenté dans un salon, c'étais à prévoir car Microsoft est ... comment dire ... assez pointilleux sur leurs jeux et un certain OS aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 En développement, encore et toujours ... ça me fait pensé qu'Halogen a été stoppé car Microsoft n'a pas voulu une utilisation de leur licence malgré qu'ils étaient d'accord et avait été présenté dans un salon, c'étais à prévoir car Microsoft est ... comment dire ... assez pointilleux sur leurs jeux et un certain OS aussi ^^ T'es sûr ? Parce que j'avais vu sur TOW qu'ils avaient abandonné le projet :? ...Et sinon, on ne dit pas "malgré que", mais "malgré le fait que" :twisted: J'habite rue de l'abbé bonpain....à 4 pas de marcq-en-baroeul..(au sens propre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 T'es sûr ? Parce que j'avais vu sur TOW qu'ils avaient abandonné le projet :? Ou tu as vu ça où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 T'es sûr ? Parce que j'avais vu sur TOW qu'ils avaient abandonné le projet :? Ou tu as vu ça où ? Je ne sais plus, c'était dans une news, il y a longtemps... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 J'espère que Zéphyr dis vrai....qu'il soit encore en développement... Je leur ai envoyer un e-mail (à nerman, P@C et un 3ème, je me souviens plus), ils ne m'ont pas répondu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 J'espère que Zéphyr dis vrai....qu'il soit encore en développement...Je leur ai envoyer un e-mail (à nerman, P@C et un 3ème, je me souviens plus), ils ne m'ont pas répondu... Je les avais interviewé :mrgreen: (d'ailleurs : http://www.cncsaga.com/index.php?web=1;24;1;0;364) Ils ont accepter ma demande au bout de deux semaines (après un second mail ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Tu es encore en contact avec eux ? Si oui, demande leur, car moi, un vieux fan de la communauté active du forum français de CnC Europe...(de l'ancien avant le hackage et du nouveau forum), il s'en foute un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Tu es encore en contact avec eux ?Si oui, demande leur, car moi, un vieux fan de la communauté active du forum français de CnC Europe...(de l'ancien avant le hackage et du nouveau forum), il s'en foute un peu... Non je ne les ai plus dans en contact, faut dire que c'étais 2-3 mails et puis basta mon contact Par contre je sais ou avoir un contact, je vais essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Merci d'essayer, j'ai essayé les adresses e-mail sur le site de CnC Europe..sans réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Merci d'essayer, j'ai essayé les adresses e-mail sur le site de CnC Europe..sans réponse... Tu n'as pas vu la news ? C'en est fini !... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 je crois que c'était pour flooder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 je crois que c'était pour flooder De quoi ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 qu'il a fait style d'avir pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalmos Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Merci, j'ai pas que ça à faire de flooder... Je voulais savoir s'il y avait encore une lueur d'espoir...ce que Zephyr m'a pendant un petit moment laisser entendre.... Je suis trop dégouter....Merci quand même... . (P.S: je trouve ça bizarre qu'il l'ai signalé ici pas sur leur propre site....et j'avais pas vu la news, je vais que sur le forum, pas vraiment sur les news du site ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 autant pour moi, désolé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 le mod est fonctionnel, il reste pe qlqs probs mais ça va en gros... Donc pk voulez vous contacter l'équipe du mod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Donc pk voulez vous contacter l'équipe du mod ? Pour savoir si le mod était fini car sur le site c'est marqué "Beta Realase 1" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 ils ont fait 2 patchs donc oui il peut être considéré comme fonctionnel. La partie sur Saga va bientôt être plus complète que leur site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 bonne nouvelle, ça ! bin bon courage en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 ça avance plutôt bien... j'ai presque fini la mise en page de tous les dossiers actuels, ce qui est 90% du travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 bonne nouvelle, ça ! bin bon courage en tout cas Oui, bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Back-draft Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 salut a tous j'ai remarqué ya deux jours que des mods était crée pour heure h et a se que j'ai pu lire le mod CNC EUROPE est un trés bon mod mai le probleme c'est que jarrive pas a joué des que je veu le lancé il me marque une erreur fatal. j'ai reparé heure h désinstallé et réinstallé le mod rien a faire sa veu pas. Quelqu'un peut-il me dire se que j'ai oublié de faire????? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Normalement il y a un patch. Faut mettre le patch 1.05 (je crois) de Heure H et 1.02 (je crois aussi) de CnC Europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 25, 2007 Author Share Posted September 25, 2007 je vais essayer de finir les dossiers cnc europe ce we. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts