Janvier 29, 200719 yr Merci Xendoka, mais la sa va venir, moi et Jack on éssaie de se connecter Online, mais je crois quil a un problême avec sa connection , merci et a bientot
Janvier 29, 200719 yr Ouki... par contre, pour ta signature, tu pourrais mettre directement le lien vers votre site... en utilisant des balises du forum... par exemple [ url=blabla.com]le site[/ url] mais sans les espaces...
Février 3, 200719 yr Auteur Les gars, on a pris les photo de la BD 3 et nous les instalerirons bientôt sur le site alors a bientôt 8)
Février 5, 200719 yr Auteur Bon voila la BD fait sobn apparition ( elle commence ) Retourner voir : jacketremi2.piczo.com Désoler : http://pic4.piczo.com/Jacketremi2/?g=1
Février 5, 200719 yr Ya quelquun qui pourrait nous faire une bannière ou nous passé un lien pour quon se fasse une bannière?
Février 5, 200719 yr Auteur En parlant quand vous nous aviez dit de l' hébergeur de votre site , ben ca serait gentil puisque je suis tanné de ces pub
Février 8, 200719 yr Une nouvelle aventure de Jack et Rémy est disponible. La bande dessinée CnC est en effet de retour avec une troisième aventure. http://pic4.piczo.com/Jacketremi2/?g=31374169&cr=4
Février 13, 200719 yr Ouah les gars, vous ne vous arrêtez plus maintenant... :shock: Mais c'est cool, continuez comme ça... :army: :army: :army:
Février 13, 200719 yr Cest la premiere fois quon met tout ce temps a la BD :shock: Avant sa prenais genre 3 semaines juste prendre les images + 2 semaines les placé + (occupation=1 semaine) =6 semaines ou 1 mois et demi Mais bon c'est du passé ( Jai eu besoin dune calculette pour calculé sa XD)
Février 13, 200719 yr Auteur Et cette fois ci , on a inversé les rôle , j'écris et il prend les photo
Février 14, 200719 yr Auteur Si vous etes aller voir la BD , ben ya eu un problème avec l'écriture disons :oops: Aimez vous miey qu'on arrange pendant p.t. 2 jour ou on laisse l'éccriture pour ses image la et apres on en prendra des nouvelles mais pour l'insatant on ignore ce qui est arrivé :?
Février 15, 200719 yr Je ne vois rien du tout sur la page de la BD4...ni sous IE, ni sous Firefox...vous avez enlevé les images?
Février 15, 200719 yr Oui, car il y a eu un prob et je vais recommencer les images, Jack n'a pas eu sa formation pour créer des images
Mars 4, 200719 yr Auteur Bon , j'ai fait une toute petite BD de CNC 3 et la si Lama se connecte sur msn , je vais lui ordonner de continuer les texte de la BD 4 ok ? ... :? :oops: Dsl !
Décembre 26, 200718 yr Auteur Me revoilà de retour ( Ah nooooon ) pour vous annoncer tout simplement un autre site, pour l'instant avec une seule BD, mais bon il risque j'espère d'en avoir d'autre... Alors voilà cher fan, on essaye de faire de moins en moins de fautes, vous verrez sûrement une amélioration à ce sujet, je ne dis bien sûr pas qu'il y'en aura plus mais qui sait... http://jacketremi4.piczo.com/?preview=y&cr=2&rfm=y
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.