Jump to content
Command & Conquer SAGA

[HH] encore de l'aide ...


duf.jm

Recommended Posts

encore quelques petits soucis avec le multi :

comment utiliser le compad ?

comment garder les cartes que l'on charge en multi, j'en retrouve certaines en mode solo et pas d'autres, pourquoi ?

lorsque je lance HH, j'aimerai faire la vérification des mises à jour, mais quand je clique dessus, il m'indique : C&C no patches available, pourant je pensais avoir téléchargé le patch 1.04, mais peut-être ais-je oublié quelque chose ?

enfin je reviens sur norton internet security 2005, on m'a dit que je pouvais jouer en ligne sans le désactiver en ouvrant un port, mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il une solution pour jouer sans danger !!!

merci de votre aide et bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Alors, commençons,

- Le compad est en fait une liste d'amis que tu peu ajouter pour pouvoir ensuite retrouver ces personnes afin de jouer avec elles...

- Les cartes que l'on charge en multi sont toutes sauvegardées, et sont dans la section map non-officielle à l'endroit où tu choisi ta carte pour jouer en escarmouche par exemple, et celles que tu voit, c'est surement des maps officielles

- Donc, si il te met, No patches avaible, c'est que ton jeu est à jour, et si tu as téléchargé le patch 1.04 rien de plus normal, vu que c'est le dernier patch du jeu...

- Pour norton, quand tu lance une partie sur le net ou en réseau, tu te connect à ton compte, puis tu fait un alt + tab et tu regarde si par malheur cet imbécile de norton te emt pas une fenêtre te demandant si il faut maintenir le blocage du port ou si tu autorise l'ouverture, dans el cas présent, tu clique sur ouvrir définitivement ( ou un texte approchant)

Voila, en éspérant avoir pû t'aider...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...