Septembre 27, 200718 yr j'ai essayer les moto du general exlosif (qui traversent les collines et vont se faire péter sur leur cible (4 moto =une usine d'armement en moins) je trouve cette unité et ses animation pas mal de tout mais je me demande porquoi celle du Nod de TW ne sont pas capable d'en faire autant?????? P.S.: le 1° qui pose une pierre blanche ici pour dire que c'est un miracle que j'aime le concept des moto de General je le... - QUOI??? qui a poser cette pierre ici???? -PAN -Argl
Septembre 27, 200718 yr Les motos sont utiles mais pas incontournables. A utiliser pour les attaques suprises ou les raids quoi!
Septembre 28, 200718 yr Auteur pas capable de quoi ? sauter d'une colline ? oui pourquoi EA n'a pas fais la même chose pour C&C 3???
Septembre 29, 200718 yr pas capable de quoi ? sauter d'une colline ? oui pourquoi EA n'a pas fais la même chose pour C&C 3??? Car sont pas friands d'innovations cools... Tib Sun Youri et Generals ça c'était de l'innovation !
Septembre 29, 200718 yr il faut aussi voir que tout est question d'équilibre dans un rts donc forcément les unités ne sont pas forcément identiques d'un jeu à l'autre.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.