mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 j'ai essayer les moto du general exlosif (qui traversent les collines et vont se faire péter sur leur cible (4 moto =une usine d'armement en moins) je trouve cette unité et ses animation pas mal de tout mais je me demande porquoi celle du Nod de TW ne sont pas capable d'en faire autant?????? P.S.: le 1° qui pose une pierre blanche ici pour dire que c'est un miracle que j'aime le concept des moto de General je le... - QUOI??? qui a poser cette pierre ici???? -PAN -Argl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 que veu tu dire par pierre blanche? et c'est vrai que tu aime générals? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 pas capable de quoi ? sauter d'une colline ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Les motos sont utiles mais pas incontournables. A utiliser pour les attaques suprises ou les raids quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 pas capable de quoi ? sauter d'une colline ? oui pourquoi EA n'a pas fais la même chose pour C&C 3??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 pas capable de quoi ? sauter d'une colline ? oui pourquoi EA n'a pas fais la même chose pour C&C 3??? Car sont pas friands d'innovations cools... Tib Sun Youri et Generals ça c'était de l'innovation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 il faut aussi voir que tout est question d'équilibre dans un rts donc forcément les unités ne sont pas forcément identiques d'un jeu à l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts