Février 18, 200620 yr salut, sur HH une petite interrogation lors d'une partie classique en ligne contre un américain en 1 vs 1 situation: moi USA AIR FORCE lui GLA TOXINE au fur et à mesure de la partie qui tournait à mon avantage (pour 1 fois), quelle ne fut pas ma surprise de le voir avec un buldozer en train de construire un canon à particule et un aéroport comment est-ce possible ? un peu plus tard la partie s'est arrêtée pour cause d'incompatibilité entre les joueurs est-ce que cela à un rapport et comment à-t-il fait ? merci de me donner vos avis et est-ce que cela vous est déjà arrivé.
Février 19, 200620 yr Avec un peu de chance, (ou de malchance pour toi) le Jermen Kell peut sniper le conducteur de ton "buldozer" et puis prendre le controle avec un soldat
Février 19, 200620 yr l'icompatibilté peut etre due à une trop forte latence entre les joueurs (ça m'ets arrivé une fois mais je ne me souviens plus comment ça s'apellait)
Février 20, 200620 yr Avec un peu de chance, (ou de malchance pour toi) le Jermen Kell peut sniper le conducteur de ton "buldozer" et puis prendre le controle avec un soldat voila, +1 C'est l'explication et le pire c'est que ca fonctionne trop bien :? Scud+canon a particule ca fait tres mal.
Mars 29, 200719 yr il y en a qui savent créer des incomptabilité volontairement mais je ne sais pas comment
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.