c-tesla Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 quelle est le dernier general qui soit sortit :?: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 quelle est le dernier general qui soit sortit :?: . Si tu parle des jeux : il y a que Generals et son add-on Heure H... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 quest ce qui ce passe a la fin de general,l'histoire est finis :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Non, à la fin de Generals les Etats Unis pensent avoir détruit la GLA. A la fin d'Heure H, la Chine à libérer l'Europe et les Etats Unis se replient sur leur territoire. La GLA quant à elle est fortement affaiblie par la Chine. Mais le combat continue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 alors il se peut qu'il y est une suite. :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 alors il se peut qu'il y est une suite. :shock: . Oui... Mais ça m'avait quand même fait bien rire de voir la création à la fin du jeu de "l'Union Européo-Asiatique" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 il y aura une suite mais je pense qu'alerte rouge 3 arrivera avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 il y aura une suite mais je pense qu'alerte rouge 3 arrivera avant Ah, tu crois ? Parce que je trouve qu'en ce moment, on parle plus de Generals 2 que d'AR 3 :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 je prefererais que general 2 sorte avant AR 2. . par contre s'ildevait sortir,j'espere qu'il serat aussi sur 360. :cry: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 je prefererais que general 2 sorte avant AR 2. .par contre s'ildevait sortir,j'espere qu'il serat aussi sur 360. :cry: . AR3 car le 2 est sorti en 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 je prefererais que general 2 sorte avant AR 2. .par contre s'ildevait sortir,j'espere qu'il serat aussi sur 360. :cry: . AR3 car le 2 est sorti en 2000 Oui, c'est vrai que depuis le temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 oui mais je connais toute l'histoire des generals,alors que je n'ais pas AR2,c'et pour ça que je prefere general,mais bon que AR3 sorte avant general,c'et toujour un super jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 J'ai fais du youri cet aprem... c'était nostalgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 J'ai fais du youri cet aprem... c'était nostalgique Ah ? Moi, il y a deux semaines, j'ai refait les campagnes d'AR 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 de quel coté? moi je fais les soviets car leurs missions sont plus marrant que celles des alliés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 une fois j'ai fait une base et un soldat ennemis c'et fait electrocuter par 11 bobine tesla en un coup. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 une fois j'ai fait une base et un soldat ennemis c'et fait electrocuter par 11 bobine tesla en un coup. . Malheureusement dans Generals, il y a plus ce genre de petit délire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 mouais c'ets contestable... t'as déjà vu un hum-vee qui passe sur une série de tonneaux explosifs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 mouais c'ets contestable... t'as déjà vu un hum-vee qui passe sur une série de tonneaux explosifs? Clair que c'est pas très crédible Sinon, j'ai refait les deux campagnes d'AR 2, mais je préfère tout de même la campagne soviétique :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 moi j'aime surtout la campagne soviet de la revanche de Yuri... avec des missions comme celle sur la Lune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 moi j'aime surtout la campagne soviet de la revanche de Yuri... avec des missions comme celle sur la Lune. Moi, j'aurais bien aimé trouver la Revanche de Youri :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 vous avez de la chance d'avoir les c&c sur PC,moi ça fait 10 ans que j'ai AR1 et AR mission tesla. :cry: . mais bientot j'aurais TW. :twisted: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 vous avez de la chance d'avoir les c&c sur PC,moi ça fait 10 ans que j'ai AR1 et AR mission tesla. :cry: .mais bientot j'aurais TW. :twisted: . Est-ce que tu as lu le dossier résumant l'histoire de la saga ? Il est très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 oui je connais les histoires par coeur j'adore celle des generaux :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 c'est de l'humour ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 moi aussi c'et soviet,j'adore m'amuser avec ces bobine de tesla. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts