Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tactiques avec USA Air Force ?

Réponses mises en avant

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir quelles sont vos tactiques avec ce général, en particulier dans la map Twilight Flame (Flamme du crépuscule).

Si jamais, dites quels autres généraux forment d'excellents alliés complémentaires, et s'il y a des tactiques particulières pour faire une équipe de choc. ;)

A plus

• 10 mois plus tard...

L'USAF est mon armée préférée, rien ne vaut des bons bombardements massifs.

Et oui je rejoue à Generals et je commence presque à l'apprécier :lol:

moi j'adore le général granger ( si c'est le général armée de l'air, je suis plsu sûr du nom là...)

tu fait une super race d'hélicos, une grosse race d'aéroport et ensuite tu envoi tous tes bombardiers furtifs ou pas, sur la base de l'autre et en attendant, tu fais le ménage avec tes hélicos furtifs...avec tout les upgrades...

bon, par contre, il faut super bien s'occuper de la défense de la base...et dès le début, sinon on se retrouve vite à la rue au niveau bâtiments... :rolleyes:

Moi ma stratégie c'est d'anéantir les défenses ennemies avec bombardiers aurora et furtifs, défendre la base avec king raptors et comanches, ensuite finir le boulot avec tout ce qui me tombe sous la main :lol:

En gros, comme moi, tu stock tes hélicos autour de ta base en attendant d'avoir assez d'unité pour faire un raid dévastateur... :army:

Et oui ça a beau être puissant c'est pas bien résistant ces petites bêtes. Euh une question idiote, quel est l'intérêt du barrage de missiles ?

Effectivement, si tu fais aps gaffe, tout el temsp tu risque de perdre beaucoup d'unités...et les barages de missiles je vois pas de quoi tu veux parler...

Non je parlais du barrage de missile des Helicoptères commanches. Quand on utilise ça ils balançent une salve de missile pendant quelques secondes mais je trouve pas super puissant...

Ah oui possible... il faudra que je teste ça... Les infanteries lance-roquettes sont particulièrement dévastateurs cachés dans des bunkers.

Oui en effet va te cacher lol

Je fais toujours au maximum 4 aéroports, plus ça devient ingérable.

J'ai essayé le barrage de missile sur un immeuble bourré de stinger mais ça n'a servi à rien... :cry:

• 2 mois plus tard...

Moi j'ai essaye le barrage de missile c'est assez efficace quand tu as un grand nombre de commanche ca sert surtout contre les blindes legers (scorpion...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.