EricTerminator Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Salut tout le monde ! J'aimerais savoir quelles sont vos tactiques avec ce général, en particulier dans la map Twilight Flame (Flamme du crépuscule). Si jamais, dites quels autres généraux forment d'excellents alliés complémentaires, et s'il y a des tactiques particulières pour faire une équipe de choc. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Tiens j'y ai joué hier soir Je dirais que la GLA à un avantage tactique dessus (oui je me suis fait ecraser par un gars de la GLA et alors ? :mrgreen:) GLA - Chine c'est pas mal comme alliance car les USA sont plutot faibles dans les parties à 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricTerminator Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Salut Zéphyr 2090 ! En fait, je parlais de généraux permettant de compléter avec le général Air Force. Typiquement, j'ai remarqué que le China Infantry sont pas mal. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Air Force ... Chine Blindé je pense aussi car Attaque 1 : USAF => Détruction défense Attaque 2 : Chine => Attaque massive de la base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 L'USAF est mon armée préférée, rien ne vaut des bons bombardements massifs. Et oui je rejoue à Generals et je commence presque à l'apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 moi j'adore le général granger ( si c'est le général armée de l'air, je suis plsu sûr du nom là...) tu fait une super race d'hélicos, une grosse race d'aéroport et ensuite tu envoi tous tes bombardiers furtifs ou pas, sur la base de l'autre et en attendant, tu fais le ménage avec tes hélicos furtifs...avec tout les upgrades... bon, par contre, il faut super bien s'occuper de la défense de la base...et dès le début, sinon on se retrouve vite à la rue au niveau bâtiments... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Les 2 seuls Généraux que j'aime bien c'est Docteur Thrax et celui qui dit (le nom m'echappe) : "Comme une pluie de sauterelle, ils viennent du ciel, pour dévorer ceux qui combattent la CHINE!" :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Moi ma stratégie c'est d'anéantir les défenses ennemies avec bombardiers aurora et furtifs, défendre la base avec king raptors et comanches, ensuite finir le boulot avec tout ce qui me tombe sous la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 En gros, comme moi, tu stock tes hélicos autour de ta base en attendant d'avoir assez d'unité pour faire un raid dévastateur... :army: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Et oui ça a beau être puissant c'est pas bien résistant ces petites bêtes. Euh une question idiote, quel est l'intérêt du barrage de missiles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Effectivement, si tu fais aps gaffe, tout el temsp tu risque de perdre beaucoup d'unités...et les barages de missiles je vois pas de quoi tu veux parler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Barrage d'Artillerie : Vous pouvez ordonner un tir d'artillerie provenant d'unités situées en dehors de la carte. Il y a trois variantes de ce tir, chacune plus puissante. C'est une sorte de bombardement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Non je parlais du barrage de missile des Helicoptères commanches. Quand on utilise ça ils balançent une salve de missile pendant quelques secondes mais je trouve pas super puissant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 jamais utilisé, désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 je crois que c'est lié à l'infanterie qu'il force à sortir ou qu'il tue dans le bunker... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 à essayer alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Ah oui possible... il faudra que je teste ça... Les infanteries lance-roquettes sont particulièrement dévastateurs cachés dans des bunkers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Une tactique qui marche toujours, mais qui prend du temps et que c'ets pas toujours possible (ou plutot quasiment jamais possible) : tu fais une vingtaine d'aéroports... je suis dehors :arrow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Oui en effet va te cacher lol Je fais toujours au maximum 4 aéroports, plus ça devient ingérable. J'ai essayé le barrage de missile sur un immeuble bourré de stinger mais ça n'a servi à rien... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Moi j'ai essaye le barrage de missile c'est assez efficace quand tu as un grand nombre de commanche ca sert surtout contre les blindes legers (scorpion...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts