Jump to content
Command & Conquer SAGA

limite cartes non officielles


cnclens

Recommended Posts

salut,

petite question, est-on limité en cartes non officielles que l'on récupère en ligne.

je vous demande ça, car quand je joue en solo (escarmouche) je les ai toutes (141), par contre quand je cré en ligne je suis limité (apparemment les 100 premières apparaissent) si j'ai bien compté :rolleyes:

peut on y remédier :?:

d'autre part quand je joue en quickmatch mes stats son normales, mais des fois les stats de l'adversaire sont les mêmes que les miennes alors que l'adversaire est différend sur plusieurs parties en suivant

si vous avez des réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Bienvenue sur CnCSaga tout d'abord ^^

C'est normal que 100 apparaissent vu que c'est limité dans le jeu. Et il arrive certes que la personne est les memes stats mais ayant un grade différent, ça arrive assez souvent et c'est un leger bug mais cela n'enlève rien aux victoires/défaites que la personne a, seul les grades ont un bug

Link to comment
Share on other sites

les grades peuvent êtres différents car il y a des points avec le nombre d'heures passée sur generals en ligne... donc quelqu'un qui a autant de victoire et de défaites que toi mais qui a été plus longtemps online sera plus gradé, donc ce n'est pas un bug, sans vouloir te vexer mon cher Zéphyr :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...