Jack_Mcgee Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Voila Nous avons fait un site de BD de command conquer général HH et j'Aimerais que vous laissier un commentaire . En plus C'est le spécial NOEL et c'Est ca MERCI LE site : www.jacketremi2.piczo.com Mon forum : http://command-conquer-general.xooit.fr MErci encore !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Oui j'ai déja lu C'est assez drole et bien vu comme scénario! Bravo (j'encourage tout type de création de fans!) et Bienvenue sur CnCSaga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 oui c'est sympa... je verrai ce que je peux faire pour mettre vos bds en avant sur saga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Pas mal,bien marrant, il reste plus qu'a en écrire d'autres! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 OUais nous y somme qu'aux début mias déja en construction de l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Hahaha, pas mal, je n'avais pas vu le topic Bon boulot, mais c'est un peu dommage qu'il y ait des fautes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 Ok avec les grosse plainte de faute , je vais aller dire a l'autre modéro (celui qui s'occupe du texte ) de faire bcp moins de fautes . OK ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Ok avec les grosse plainte de faute , je vais aller dire a l'autre modéro (celui qui s'occupe du texte ) de faire bcp moins de fautes . OK ? :? Si tu veux tu me passes tous les textes et je te corrige ça, car je suis allergique aux phautes d'orthographes que je vois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 dsl mais la Bd est réservé au Modéro et je lui est dit de vérifier toujours ces phrase avnt de les mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Ok avec les grosse plainte de faute , je vais aller dire a l'autre modéro (celui qui s'occupe du texte ) de faire bcp moins de fautes . OK ? :? Si tu veux tu me passes tous les textes et je te corrige ça, car je suis allergique aux phautes d'orthographes que je vois. :shock: Qu'est-ce que tu disais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Pourquoi chercher compliquer quand on peut avoir simple, hein Zéphyr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Si tu veux tu me passes tous les textes et je te corrige ça, car je suis allergique aux phautes d'orthographes que je vois. :shock: Qu'est-ce que tu disais ? C'est fait exprès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Si tu veux tu me passes tous les textes et je te corrige ça, car je suis allergique aux phautes d'orthographes que je vois. :shock: Qu'est-ce que tu disais ? C'est fait exprès Oui, c'est ce qu'on dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Oui, c'est ce qu'on dit... C'est pas la 1ère fois que je le fais sur le forum en + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Oui car quand il fait des posts qui veulent rien dire ils les supprime, surtout si c'ets moi qui le fait remarquer 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Oui car quand il fait des posts qui veulent rien dire ils les supprime, surtout si c'ets moi qui le fait remarquer 8) Hein de quoi tu parles ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Oui car quand il fait des posts qui veulent rien dire ils les supprime, surtout si c'ets moi qui le fait remarquer 8) Hein de quoi tu parles ? :mrgreen: Ne fais pas l'innocent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 Bon les gars vous pouvez revenir sur le site la BD 2 est fini et nous faisont la BD 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 je ne la vois pas sur votre site... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 tu la vue la et je peut dire que tu as répondu tres vite je venais de la poster et je te remerci beaucoup pour nous encourager MERCI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 oui je poste une news... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Une nouvelle aventure de Jack et Rémy est disponible. La bande dessinée CnC est en effet de retour avec un second opus. http://pic4.piczo.com/Jacketremi2/?g=31097765&cr=4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Salut a tous, cest moi, Max, le créateur de Jack et Rémi, juste pour dire que moi et l'ortographe sa fait 2, alors Zéphir, si tu veux que jte passe les textes, ben ta juste a me donner ton adresse msn et jte les donne , mais la pour la BD 3 on a une idée, mais pas encore les screens, donc va falloir attendre un peu les gars, merci au au revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Salut a tous, cest moi, Max, le créateur de Jack et Rémi, juste pour dire que moi et l'ortographe sa fait 2, alors Zéphir, si tu veux que jte passe les textes, ben ta juste a me donner ton adresse msn et jte les donne , mais la pour la BD 3 on a une idée, mais pas encore les screens, donc va falloir attendre un peu les gars, merci au au revoir Oui moi c'est Zéphyr :mrgreen: Bah je t'ajoute sur MSN, vu que tu as laissé ton adresse dans ton profil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 ...l'ortographe sa... Zéphir... ben ta juste a me donner... mais la pour la BD 3 Huh ? Toi et l'orthographe, ça fait deux ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Ben, pour le message ce que tu viens de dire je ne me suis pas forcer, mais là, je vais faire de mon mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 votre bd est super donc on va vous aider pour ces petits détails... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Merci bien les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 D'ailleurs je suis curieux que Tchutch est pas encore proposé l'hébergement sur CnCSaga :mrgreen: Car sur CnCSaga y a moins de Pub ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 Oui mais nous ne voulons pas que notre site soit couteux :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Oui mais nous ne voulons pas que notre site soit couteux :oops: CnCSaga c'est gratuit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Et tu sais Zéphyr, pour que jte passe les textes, ben Jack n'est pas très d'accord, tu lui demanderas pourquoi, car moi jai oublier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 Ben c simple :? Premierement :Il va me le donner et c'est ca parce que moi je suis disons meilieur que lui dans l'orthographe . Second :Il va faloir qu'il repasse 3imgae a la fois 3 fois plus de misère et 2 fois plus long surtout si on fait une carte bien détaillée. troisièmement : Ben c'Est réservé pour les modérateurs alors Dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Et voila Zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Ah ben tant pis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 On voulait juste vous aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Oui mais nous ne voulons pas que notre site soit couteux :oops: CnCSaga c'est gratuit! C'est bien un suisse : banquier à 100% "voyez les avantages de SAGA, profitez-en, taux à 5,5% jusqu'en mars!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Oui mais nous ne voulons pas que notre site soit couteux :oops: CnCSaga c'est gratuit! C'est bien un suisse : banquier à 100% "voyez les avantages de SAGA, profitez-en, taux à 5,5% jusqu'en mars!" :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 MDR! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 lol farf'... sinon, merci les mecs de nous faire des BDs comme ça...on adore et on en redemande 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts