Jump to content
Command & Conquer SAGA

BD command conquer général


Jack_Mcgee

Recommended Posts

Ok avec les grosse plainte de faute , je vais aller dire a l'autre modéro (celui qui s'occupe du texte ) de faire bcp moins de fautes . OK ? :?

Si tu veux tu me passes tous les textes et je te corrige ça, car je suis allergique aux phautes d'orthographes que je vois.

Link to comment
Share on other sites

Ok avec les grosse plainte de faute , je vais aller dire a l'autre modéro (celui qui s'occupe du texte ) de faire bcp moins de fautes . OK ? :?

Si tu veux tu me passes tous les textes et je te corrige ça, car je suis allergique aux phautes d'orthographes que je vois.

:shock: Qu'est-ce que tu disais ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous, cest moi, Max, le créateur de Jack et Rémi, juste pour dire que moi et l'ortographe sa fait 2, alors Zéphir, si tu veux que jte passe les textes, ben ta juste a me donner ton adresse msn et jte les donne ;) , mais la pour la BD 3 on a une idée, mais pas encore les screens, donc va falloir attendre un peu les gars, merci au au revoir :D

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, cest moi, Max, le créateur de Jack et Rémi, juste pour dire que moi et l'ortographe sa fait 2, alors Zéphir, si tu veux que jte passe les textes, ben ta juste a me donner ton adresse msn et jte les donne ;) , mais la pour la BD 3 on a une idée, mais pas encore les screens, donc va falloir attendre un peu les gars, merci au au revoir :D

Oui moi c'est Zéphyr :mrgreen:

Bah je t'ajoute sur MSN, vu que tu as laissé ton adresse dans ton profil ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben c simple :? Premierement :Il va me le donner et c'est ca parce que moi je suis disons meilieur que lui dans l'orthographe . Second :Il va faloir qu'il repasse 3imgae a la fois 3 fois plus de misère et 2 fois plus long surtout si on fait une carte bien détaillée. troisièmement : Ben c'Est réservé pour les modérateurs alors Dsl :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...