Septembre 9, 200520 yr Qui pourai me donner une stantégie pour vaicre alexi alexander? En mode Challenge. Mon jeu est en englais! et je joue en Hard avec Malcom Granger. Edit de Zéphyr : Rajout Catégorie Heure H
Septembre 28, 200520 yr j'ai rajouté les dossiers stratégiques des 9 généraux... partie Heure H puis le général et enfin sa fiche stratégique (lien en dessous de sa photo)
Octobre 16, 200520 yr oui j'ai vu ça ! alors on fait comme moi dans ce cas : ON FONCE DANS LE TAS SANS POSER DE QUESTION !!!
Novembre 8, 200520 yr En gros tu fait plein déhélicos, tu les met en furtifs et tu fait un rush sur ces centrales périphériques de sa base... mais gaffes aux EMP... donc je te conseil d'y aller quand tu selectionne tes hélicos et que tu voi plu un morceau de sol sur ton écran, ou tu le harcele pour pas qu'il construise...
Novembre 8, 200520 yr ben deja tu sort plein de vengeur .... parce que les aurora ya pas a dire mais c'est chiant tu fait gaffe d'ecarter tes vengeur pour pas qu'il se fasse niker tous d'un coup tu prépare des hélicos pour contrer ses attaques parce que au debut je me fesait avoir par les chinook qui débarquer des troupes ensuite rien de plus simple, canon a ion, canon a ion canon a ion; avec 5 ou 6 tu devrer pouvoir te debrouiller de toute façon elle peut pas reconstruire les canon a ion, alors tu attque ceux de sa base (canon a ion, et si tu veut les A 10, plus quelque aurora si ça marche pas, qui ne reviendront pas) et tu detruit celui a lexterieur par une attque terrestre (tomahock + humvee lance roket a linterier pour te couvrir) avec des aurora tu detruit les EMP un peu partout sur la carte au fur et a mesure, et tu fait gaffe de toujours detruire son aérodrome quand elle le reconstruit (avec le canon a ion c'est pas dur) ensuite tu vise les centrales avec le canon a ion, et quand elle a plus de courant, et bien tu la bute (avec des comanches ça marche bien)^^ voila 8)
Novembre 10, 200520 yr moi celui contre lequel j'ai un peu de mal c'est l'atomique, mais bon en reesayant ça passe 8)
Décembre 5, 200520 yr moi celui contre lequel j'ai un peu de mal c'est l'atomique, mais bon en reesayant ça passe 8) Celui contre lequel j'ai du mal à vaincre c'est le Général Blindés, donc je le prend
Décembre 5, 200520 yr le blinder est chaud, mais pas avec l'infanterie : tu fait des bunkers, et tu est trankil pour toute la partie tu peut aller roupiller dans un coin
Décembre 6, 200520 yr ben ouais qu'est que tu croit en cour aussi je dort dailleur en fait je dort tout le temps, je suis une vrai marmotte
Décembre 7, 200520 yr mais c'est bizzare en fait, car que en court que je peut pas resister au sommeil c'est une mamaldie selective chez moi
Décembre 7, 200520 yr Uui et d'ailleurs je crois que tu es contaminé Zéphyr, ça doit être contagieux car tu as écrit invontaires au lieu de involontaires.
Décembre 8, 200520 yr Exellente Remarque ! J'ai fais expres pour voir qui allait me faire remarquer cette erreur 8)
Décembre 8, 200520 yr qu'est-ce que vous avez contre les fautes ?? Edit de Zéphyr - Samedi 10 Décembre 10H05 : Remise en ordre des lettres
Décembre 10, 200520 yr Ouais ben je veux pas voir ça sur le forum. Et revenez au sujet sinon je le boucle
Décembre 10, 200520 yr j'avait comprit la premiére foit : Et revenez au sujet sinon je LA boucle j'était tout content mais non en fait :'( :oops:
Décembre 10, 200520 yr j'avait comprit la premiére foit : Et revenez au sujet sinon je le LA bouclej'était tout content mais non en fait :'( :oops: salo !
Décembre 11, 200520 yr Bon, stop, maintenant, on va pas continuer trop longtemps comme ça... Donc soit on revient vraiment au sujet, soit je ferme le topic...
Décembre 17, 200520 yr ma stratégie repose souvent sur un boom économique Oui moi je fais pareil mais dans AOE ou Rise of Nations ... Je deviens la premiere puissance économique en 20 min
Janvier 5, 200620 yr Enfin bon pour revenir à Heure H : Chine VS USA : Les USA peuvent pas arreter un rush chinois alors que les USA si ils font un rush, ils perdent contre les chinois or les chinois peuvent difficilement arreter un rush aérien. Simple tactique à savoir. Ne parlons pas de la GLA, car c'est assez limité dans les rush, par contre, ce sont les unités les plus rapides du jeu donc la fuite peut etre rapide et sans trop de dommage. Enfin c'est + Online que Solo mais bon
Janvier 14, 200620 yr dsl de te contredire zephyr mais moi je dirait totalement l'inverse ^^ le rush chinois fini souvent en miettes façe au raptor américains et la GLA est le meilleur camps en se qui concerne le rush, c'est meme la spécialité
Janvier 15, 200620 yr Alors là c'est faux et archi faux, les USA peuvent pas arreter un rush chinois avec des simples unités terrestres ! Les raptors je dis pas mais c'est limite quand meme !
Janvier 15, 200620 yr a chaque fois que j'ai tenter un rsh chinois contre un ricain je suis mort car l'américains sait que tu vas l'attaquer, grace au satellites et autres drones d'observations il sait avec quoi et donc réagri en conséquence : Char ? il fait des comanches infanterie ? il fait des humvee helix ? les rartor s'en charge de tout les rush chinois que j'ai fait : 75% des rush ont gagnier contre la Gla 25% ont gagnier contre un autre chinois (donc c'est nul je n'est gagnier qu'une foit contre un amerlock ... tout de suite ça fait réfléchir
Janvier 16, 200620 yr Moi je maintiens que le Rush Chinois est plus puissant que le rush Américain : Rush USA VS Défense Chine => Chine Gagnante Rush Chine VS Défense USA => Chine Gagnante Les USA ne savent pas rusher, si tu veux faire un test on fera lors d'un entrainement de CWS
Janvier 19, 200620 yr la différence c'est que les usa sont pas fait pour rusher (a part le rush au chinook trés puissant) et si il est vrai que : Rush USA VS Défense Chine => Chine Gagnante par contre je suis pas d'accord avec ça : Rush Chine VS Défense USA => Chine Gagnante
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.