Jump to content
Command & Conquer SAGA

[HH] stratégie


Eomer

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

En gros tu fait plein déhélicos, tu les met en furtifs et tu fait un rush sur ces centrales périphériques de sa base... mais gaffes aux EMP... donc je te conseil d'y aller quand tu selectionne tes hélicos et que tu voi plu un morceau de sol sur ton écran, ou tu le harcele pour pas qu'il construise...

Link to comment
Share on other sites

ben deja tu sort plein de vengeur .... parce que les aurora ya pas a dire mais c'est chiant

tu fait gaffe d'ecarter tes vengeur pour pas qu'il se fasse niker tous d'un coup

tu prépare des hélicos pour contrer ses attaques parce que au debut je me fesait avoir par les chinook qui débarquer des troupes

ensuite rien de plus simple, canon a ion, canon a ion canon a ion; avec 5 ou 6 tu devrer pouvoir te debrouiller

de toute façon elle peut pas reconstruire les canon a ion, alors tu attque ceux de sa base (canon a ion, et si tu veut les A 10, plus quelque aurora si ça marche pas, qui ne reviendront pas) et tu detruit celui a lexterieur par une attque terrestre (tomahock + humvee lance roket a linterier pour te couvrir)

avec des aurora tu detruit les EMP un peu partout sur la carte au fur et a mesure, et tu fait gaffe de toujours detruire son aérodrome quand elle le reconstruit (avec le canon a ion c'est pas dur)

ensuite tu vise les centrales avec le canon a ion, et quand elle a plus de courant, et bien tu la bute (avec des comanches ça marche bien)^^

voila 8)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Enfin bon pour revenir à Heure H :

Chine VS USA :

Les USA peuvent pas arreter un rush chinois alors que les USA si ils font un rush, ils perdent contre les chinois or les chinois peuvent difficilement arreter un rush aérien. Simple tactique à savoir.

Ne parlons pas de la GLA, car c'est assez limité dans les rush, par contre, ce sont les unités les plus rapides du jeu donc la fuite peut etre rapide et sans trop de dommage.

Enfin c'est + Online que Solo mais bon

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

a chaque fois que j'ai tenter un rsh chinois contre un ricain je suis mort car

l'américains sait que tu vas l'attaquer, grace au satellites et autres drones d'observations

il sait avec quoi et donc réagri en conséquence :

Char ? il fait des comanches

infanterie ? il fait des humvee

helix ? les rartor s'en charge

de tout les rush chinois que j'ai fait :

75% des rush ont gagnier contre la Gla

25% ont gagnier contre un autre chinois (donc c'est nul

je n'est gagnier qu'une foit contre un amerlock ...

tout de suite ça fait réfléchir

Link to comment
Share on other sites

Moi je maintiens que le Rush Chinois est plus puissant que le rush Américain :

Rush USA VS Défense Chine => Chine Gagnante

Rush Chine VS Défense USA => Chine Gagnante

Les USA ne savent pas rusher, si tu veux faire un test on fera lors d'un entrainement de CWS ;)

Link to comment
Share on other sites

la différence c'est que les usa sont pas fait pour rusher (a part le rush au chinook trés puissant) et si il est vrai que :

Rush USA VS Défense Chine => Chine Gagnante

par contre je suis pas d'accord avec ça :

Rush Chine VS Défense USA => Chine Gagnante

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...