Atlantis Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 (edited) Quoi, les Jap, battre les soviets, meme pas en reve C'est aussi impossible que le NOD qui gagne une guerre face au GDI >] Edited April 28, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 pourquoi dis-tu cela MartinMb ?parce que Zéphyr controle aussi les soviets ? Le terme Non. est une expression de Notre Maître à Tous (Zéphyr est peu peu comme le dictateur du forum). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 En ce moment c'est un peu "Der Untergang" pour le dictateur en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 (edited) Der Untergang ? Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Recherche sur google mon ami. Il vaut mieux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 (edited) Hmm. La chute Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 (edited) Der Untergang > La Chute (rapport au film éponyme) Edited April 30, 2011 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bienvenue Fafel Pour ce qui est de Zephyr, faites attention, je veille aux grains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bienvenue Fafel Pour ce qui est de Zephyr, faites attention, je veille aux grains ! Apolyon et Silk sont les les âmes damnées de Zephyr. Il y a une résistance anti-Zephyr mais leur message sont mystérieusement édité par des message à la gloire de Zephyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 http://lmgtfy.com/?q=Der+Untergang Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 (edited) Merci mais je ne n'avais pas besoin de ça ! Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bienvenue Fafel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 (edited) Merci Eomer. Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) je ne sais pas trop enfait car j'aime les deux patries mais ne vous y tromper pas je pourrai trancher!........et toi DIVADAWN ? ou woow première fois que ça arrive xD saloute et bienvenoute Edited May 14, 2011 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) Ah j'avait pas vue la question d´ailleurs, et bien je pense que mon avatar suffirait comme réponse mais aux où: -la technologie de la paix "Confrérie de Nod". Edited May 14, 2011 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 (edited) Mais ton nouvel avatar ne me dit rien. Edited October 19, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Sans vouloir faire mon n00b, moi non plus je pige pas trop ton nouvel avatar, Diva. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 (edited) Il faut bien observer. C'est un soldat en armure blanche avec des gants verts , sa tête est au milieu d'une machoire de "je ne sais pas quoi"avec un oeil. Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Soldat Tesla Scrin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 (edited) Bravo le photoShop si c'est ça Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Ah, comme l'a proposé CptNekoboys, Le forum de Saga t'offre une scolarité Gratuite! Reste à décidé où (Loin serait le mieux)! Et comme l'a suggéré Odyssee, pour ton anniversaire, tu recevras un joli petit dictionnaire tout rose avec plein de dessin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 ....Ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Merci d'éviter sur ce forum : - Les vannes trop évidentes. - Les messages de deux mots et moins. Cordialement, la modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 (edited) Et si... On retournait au sujet ? Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 (edited) Ne t'inquiète pas je suis en train de numériser un becherelle. Edited June 29, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 (edited) Je vais pas me faire engueuler si je choisis le à la place du pour CnC2 ? Edited October 19, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur). Et tu auras le jugement mérité. Atlantis ? Tu veux bien te joindre a moi pour lui donné une correction et écrasé quelques nouveaux noddies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 (edited) Bien sur mon cher Moody , les traitres, j'en fait mon affaire avec mes chars >]>], et les avions en plus, ce sera le must >]>] Edited July 24, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 (edited) Je reste soviet ! De toute façon chacun choisis son camp comme Kane qui a trahi les soviet. Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 comme kane qui a trahi les soviet grrrr ! Hein? Kane trahir les soviets tu parles encore d'un mod..., non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Non, il fait référence à la fin soviétique de Alerte Rouge premier du nom. D'ailleurs, on ne peut pas vraiment parler de trahison envers les soviets juste envers Staline et Nadia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 En tout cas, Fafel, tu m'as redonné envie de sortir mes Hammerheads. Bien joué. Maintenant sa va chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Moi je sors mes Nukes, ça va triplement chier. de toute façon chacun choisis son camp comme kane qui a trahi les soviet grrrr ! Fafel, t'as pris des cours de Logue pour te mettre tout le monde à dos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 On dirai bien Martin, j'espère pour lui qu'il a de quoi répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur) Je ne suis pas un traître.J'agis en fonction de mes intérêts.Nuance.Après cela nécessite quelques manœuvres.Mais globalement et personne ne pourra dire le contraire,je suis resté fidèle au GDI. Après il faut savoir choisir le bon camp Fafel...Et je sais que tu feras le bon n'est-ce pas? *Glisse un chèque ainsi qu'une menace de mort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Non, c'est pas de moi ça, d'ailleur le coup de Kane a trahis les Soviet est un grand classique de Voltigore Mais le pire c'est qu'il passe du coté Soviet/Nod et qu'il utilise le troll de Volti pour mettre les deux camps l'un sur l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 comme je dit "encore qui veut que le SAGA devienne il lieux de Guerre Civil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 (edited) Enfaite, Paillette, ton cas est assez confus pour moi, je ne sais pas ou te mettre ^^ comme je dit "encore qui veut que le SAGA devienne il lieux de Guerre Civil" Ça ne ferai pas de mal et sa bougerai un peu dans ce temps mort. Edited July 24, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 En même temps, le troll qui dure depuis la creation du forum finit par s'arreter. Comme une guerre d'usure. Je concidere que le vainqueur de cette guerre d'usure est le GDI. En effet le forum est bleu moche à la place de rouge sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Sur ce forum oui, pour l'instant! Mais il existe un autre forum dont le rouge règne en maître et leur dissiples sont parmis vous prêt à vous envahir à tout moment lorsque vous vous y attenderez le moins! Notre chef est même infiltré dans vos plus grand rang et il espionne vos moindre faits et gestes >] MOUHAHAHAHA >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts