Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Camarade fafel

Réponses mises en avant

Quoi, les Jap, battre les soviets, meme pas en reve :D

C'est aussi impossible que le NOD qui gagne une guerre face au GDI >]

Modifié le () par Atlantis

• Réponses 475
  • Vues 47,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Sans compter que vu les propos du jeu, il va avoir du mal à sortir. Il faut savoir que ce jeu parlerai d' expériences dégeux, trafic d'organe, génocide et pire encore, violation de copyright à cause

• Né le jour de la Saint Vodka, tu dois être destiné à porter la Bannière Alcoolisée, vodkamarade ! Joyeux anniversaire encore et que la gloire des rockers soit avec toi !

• Si vous bombardez quelqu'un, je peux aider. Je suis serviable moi.

pourquoi dis-tu cela MartinMb ?

parce que Zéphyr controle aussi les soviets ?

Le terme Non. est une expression de Notre Maître à Tous (Zéphyr est peu peu comme le dictateur du forum).

Bienvenue Fafel ;)

Pour ce qui est de Zephyr, faites attention, je veille aux grains ! ;)

Apolyon et Silk sont les les âmes damnées de Zephyr.

Il y a une résistance anti-Zephyr mais leur message sont mystérieusement édité par des message à la gloire de Zephyr.

• 2 semaines plus tard...
je ne sais pas trop enfait car j'aime les deux patries mais ne vous y tromper pas je pourrai trancher!

........et toi DIVADAWN ?:GDI: ou :NOD:

woow première fois que ça arrive xD

saloute et bienvenoute

Modifié le () par odd

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Il faut bien observer.

C'est un soldat en armure blanche avec des gants verts , sa tête est au milieu d'une machoire de "je ne sais pas quoi"avec un oeil.

Modifié le () par fafel

Ah, comme l'a proposé CptNekoboys, Le forum de Saga t'offre une scolarité Gratuite! Reste à décidé où (Loin serait le mieux)!

Et comme l'a suggéré Odyssee, pour ton anniversaire, tu recevras un joli petit dictionnaire tout rose avec plein de dessin.

Ne t'inquiète pas je suis en train de numériser un becherelle. ;)

Modifié le () par aa

• 4 semaines plus tard...
  • Auteur

Je vais pas me faire engueuler si je choisis le :NOD: à la place du :GDI: pour CnC2 ?

Modifié le () par fafel

Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur). Et tu auras le jugement mérité. Atlantis ? Tu veux bien te joindre a moi pour lui donné une correction et écrasé quelques nouveaux noddies ?

Bien sur mon cher Moody :D, les traitres, j'en fait mon affaire avec mes chars >]>], et les avions en plus, ce sera le must >]>]

Modifié le () par Atlantis

• Auteur

Je reste soviet !

De toute façon chacun choisis son camp comme Kane qui a trahi les soviet.

Modifié le () par fafel

Non, il fait référence à la fin soviétique de Alerte Rouge premier du nom.

D'ailleurs, on ne peut pas vraiment parler de trahison envers les soviets juste envers Staline et Nadia.

Moi je sors mes Nukes, ça va triplement chier.

de toute façon chacun choisis son camp comme kane qui a trahi les soviet grrrr !

Fafel, t'as pris des cours de Logue pour te mettre tout le monde à dos ? :P

Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur)

Je ne suis pas un traître.J'agis en fonction de mes intérêts.Nuance.Après cela nécessite quelques manœuvres.Mais globalement et personne ne pourra dire le contraire,je suis resté fidèle au GDI.

Après il faut savoir choisir le bon camp Fafel...Et je sais que tu feras le bon n'est-ce pas? *Glisse un chèque ainsi qu'une menace de mort*

Non, c'est pas de moi ça, d'ailleur le coup de Kane a trahis les Soviet est un grand classique de Voltigore

Mais le pire c'est qu'il passe du coté Soviet/Nod et qu'il utilise le troll de Volti pour mettre les deux camps l'un sur l'autre...

Enfaite, Paillette, ton cas est assez confus pour moi, je ne sais pas ou te mettre ^^

comme je dit

"encore qui veut que le SAGA devienne il lieux de Guerre Civil"

Ça ne ferai pas de mal et sa bougerai un peu dans ce temps mort.

Modifié le () par Moody

En même temps, le troll qui dure depuis la creation du forum finit par s'arreter.

Comme une guerre d'usure.

Je concidere que le vainqueur de cette guerre d'usure est le GDI. En effet le forum est bleu moche à la place de rouge sang.

Sur ce forum oui, pour l'instant! Mais il existe un autre forum dont le rouge règne en maître et leur dissiples sont parmis vous prêt à vous envahir à tout moment lorsque vous vous y attenderez le moins! Notre chef est même infiltré dans vos plus grand rang et il espionne vos moindre faits et gestes >] MOUHAHAHAHA >]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.