Avril 28, 201115 yr Quoi, les Jap, battre les soviets, meme pas en reve C'est aussi impossible que le NOD qui gagne une guerre face au GDI >] Modifié le (Avril 28, 201115 yr) par Atlantis
Avril 28, 201115 yr pourquoi dis-tu cela MartinMb ?parce que Zéphyr controle aussi les soviets ? Le terme Non. est une expression de Notre Maître à Tous (Zéphyr est peu peu comme le dictateur du forum).
Avril 30, 201115 yr Der Untergang > La Chute (rapport au film éponyme) Modifié le (Avril 30, 201115 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Avril 30, 201115 yr Bienvenue Fafel Pour ce qui est de Zephyr, faites attention, je veille aux grains !
Avril 30, 201115 yr Bienvenue Fafel Pour ce qui est de Zephyr, faites attention, je veille aux grains ! Apolyon et Silk sont les les âmes damnées de Zephyr. Il y a une résistance anti-Zephyr mais leur message sont mystérieusement édité par des message à la gloire de Zephyr.
Avril 30, 201115 yr Auteur Merci mais je ne n'avais pas besoin de ça ! Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par fafel
Mai 14, 201115 yr je ne sais pas trop enfait car j'aime les deux patries mais ne vous y tromper pas je pourrai trancher!........et toi DIVADAWN ? ou woow première fois que ça arrive xD saloute et bienvenoute Modifié le (Mai 14, 201115 yr) par odd
Mai 14, 201115 yr Ah j'avait pas vue la question d´ailleurs, et bien je pense que mon avatar suffirait comme réponse mais aux où: -la technologie de la paix "Confrérie de Nod". Modifié le (Mai 14, 201115 yr) par Divadawm
Juin 27, 201115 yr Auteur Mais ton nouvel avatar ne me dit rien. Modifié le (Octobre 19, 201213 yr) par fafel
Juin 27, 201115 yr Sans vouloir faire mon n00b, moi non plus je pige pas trop ton nouvel avatar, Diva. ^^'
Juin 27, 201115 yr Auteur Il faut bien observer. C'est un soldat en armure blanche avec des gants verts , sa tête est au milieu d'une machoire de "je ne sais pas quoi"avec un oeil. Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par fafel
Juin 27, 201115 yr Ah, comme l'a proposé CptNekoboys, Le forum de Saga t'offre une scolarité Gratuite! Reste à décidé où (Loin serait le mieux)! Et comme l'a suggéré Odyssee, pour ton anniversaire, tu recevras un joli petit dictionnaire tout rose avec plein de dessin.
Juin 27, 201115 yr Merci d'éviter sur ce forum : - Les vannes trop évidentes. - Les messages de deux mots et moins. Cordialement, la modération.
Juin 27, 201115 yr Auteur Et si... On retournait au sujet ? Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par fafel
Juin 29, 201115 yr Ne t'inquiète pas je suis en train de numériser un becherelle. Modifié le (Juin 29, 201115 yr) par aa
Juillet 24, 201115 yr Auteur Je vais pas me faire engueuler si je choisis le à la place du pour CnC2 ? Modifié le (Octobre 19, 201213 yr) par fafel
Juillet 24, 201115 yr Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur). Et tu auras le jugement mérité. Atlantis ? Tu veux bien te joindre a moi pour lui donné une correction et écrasé quelques nouveaux noddies ?
Juillet 24, 201115 yr Bien sur mon cher Moody , les traitres, j'en fait mon affaire avec mes chars >]>], et les avions en plus, ce sera le must >]>] Modifié le (Juillet 24, 201115 yr) par Atlantis
Juillet 24, 201115 yr Auteur Je reste soviet ! De toute façon chacun choisis son camp comme Kane qui a trahi les soviet. Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par fafel
Juillet 24, 201115 yr comme kane qui a trahi les soviet grrrr ! Hein? Kane trahir les soviets tu parles encore d'un mod..., non?
Juillet 24, 201115 yr Non, il fait référence à la fin soviétique de Alerte Rouge premier du nom. D'ailleurs, on ne peut pas vraiment parler de trahison envers les soviets juste envers Staline et Nadia.
Juillet 24, 201115 yr En tout cas, Fafel, tu m'as redonné envie de sortir mes Hammerheads. Bien joué. Maintenant sa va chier.
Juillet 24, 201115 yr Moi je sors mes Nukes, ça va triplement chier. de toute façon chacun choisis son camp comme kane qui a trahi les soviet grrrr ! Fafel, t'as pris des cours de Logue pour te mettre tout le monde à dos ?
Juillet 24, 201115 yr Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur) Je ne suis pas un traître.J'agis en fonction de mes intérêts.Nuance.Après cela nécessite quelques manœuvres.Mais globalement et personne ne pourra dire le contraire,je suis resté fidèle au GDI. Après il faut savoir choisir le bon camp Fafel...Et je sais que tu feras le bon n'est-ce pas? *Glisse un chèque ainsi qu'une menace de mort*
Juillet 24, 201115 yr Non, c'est pas de moi ça, d'ailleur le coup de Kane a trahis les Soviet est un grand classique de Voltigore Mais le pire c'est qu'il passe du coté Soviet/Nod et qu'il utilise le troll de Volti pour mettre les deux camps l'un sur l'autre...
Juillet 24, 201115 yr Enfaite, Paillette, ton cas est assez confus pour moi, je ne sais pas ou te mettre ^^ comme je dit "encore qui veut que le SAGA devienne il lieux de Guerre Civil" Ça ne ferai pas de mal et sa bougerai un peu dans ce temps mort. Modifié le (Juillet 24, 201115 yr) par Moody
Juillet 24, 201115 yr En même temps, le troll qui dure depuis la creation du forum finit par s'arreter. Comme une guerre d'usure. Je concidere que le vainqueur de cette guerre d'usure est le GDI. En effet le forum est bleu moche à la place de rouge sang.
Juillet 24, 201115 yr Sur ce forum oui, pour l'instant! Mais il existe un autre forum dont le rouge règne en maître et leur dissiples sont parmis vous prêt à vous envahir à tout moment lorsque vous vous y attenderez le moins! Notre chef est même infiltré dans vos plus grand rang et il espionne vos moindre faits et gestes >] MOUHAHAHAHA >]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.