Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

Bienvenue Fafel ;)

Pour ce qui est de Zephyr, faites attention, je veille aux grains ! ;)

Apolyon et Silk sont les les âmes damnées de Zephyr.

Il y a une résistance anti-Zephyr mais leur message sont mystérieusement édité par des message à la gloire de Zephyr.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
je ne sais pas trop enfait car j'aime les deux patries mais ne vous y tromper pas je pourrai trancher!

........et toi DIVADAWN ?:GDI: ou :NOD:

woow première fois que ça arrive xD

saloute et bienvenoute

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il faut bien observer.

C'est un soldat en armure blanche avec des gants verts , sa tête est au milieu d'une machoire de "je ne sais pas quoi"avec un oeil.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Ah, comme l'a proposé CptNekoboys, Le forum de Saga t'offre une scolarité Gratuite! Reste à décidé où (Loin serait le mieux)!

Et comme l'a suggéré Odyssee, pour ton anniversaire, tu recevras un joli petit dictionnaire tout rose avec plein de dessin.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur). Et tu auras le jugement mérité. Atlantis ? Tu veux bien te joindre a moi pour lui donné une correction et écrasé quelques nouveaux noddies ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je sors mes Nukes, ça va triplement chier.

de toute façon chacun choisis son camp comme kane qui a trahi les soviet grrrr !

Fafel, t'as pris des cours de Logue pour te mettre tout le monde à dos ? :P

Link to comment
Share on other sites

Tu te feras juste défoncé par les GDIstes. Tu passeras à nos yeux pour un traitre (tout comme paillette d'ailleur)

Je ne suis pas un traître.J'agis en fonction de mes intérêts.Nuance.Après cela nécessite quelques manœuvres.Mais globalement et personne ne pourra dire le contraire,je suis resté fidèle au GDI.

Après il faut savoir choisir le bon camp Fafel...Et je sais que tu feras le bon n'est-ce pas? *Glisse un chèque ainsi qu'une menace de mort*

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est pas de moi ça, d'ailleur le coup de Kane a trahis les Soviet est un grand classique de Voltigore

Mais le pire c'est qu'il passe du coté Soviet/Nod et qu'il utilise le troll de Volti pour mettre les deux camps l'un sur l'autre...

Link to comment
Share on other sites

Enfaite, Paillette, ton cas est assez confus pour moi, je ne sais pas ou te mettre ^^

comme je dit

"encore qui veut que le SAGA devienne il lieux de Guerre Civil"

Ça ne ferai pas de mal et sa bougerai un peu dans ce temps mort.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

En même temps, le troll qui dure depuis la creation du forum finit par s'arreter.

Comme une guerre d'usure.

Je concidere que le vainqueur de cette guerre d'usure est le GDI. En effet le forum est bleu moche à la place de rouge sang.

Link to comment
Share on other sites

Sur ce forum oui, pour l'instant! Mais il existe un autre forum dont le rouge règne en maître et leur dissiples sont parmis vous prêt à vous envahir à tout moment lorsque vous vous y attenderez le moins! Notre chef est même infiltré dans vos plus grand rang et il espionne vos moindre faits et gestes >] MOUHAHAHAHA >]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...