Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Camarade fafel

Réponses mises en avant

• Auteur

Je reviens au civil !

Si le GDI veut bien me re-recruter !

Je ne reviendrais plus chez le NOD.

Alors je vous demande de poster le camp dans lequel je vais.

A voter !

Modifié le () par fafel

• Réponses 475
  • Vues 47,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Sans compter que vu les propos du jeu, il va avoir du mal à sortir. Il faut savoir que ce jeu parlerai d' expériences dégeux, trafic d'organe, génocide et pire encore, violation de copyright à cause

• Né le jour de la Saint Vodka, tu dois être destiné à porter la Bannière Alcoolisée, vodkamarade ! Joyeux anniversaire encore et que la gloire des rockers soit avec toi !

• Si vous bombardez quelqu'un, je peux aider. Je suis serviable moi.

Waah,c'est joli XD.

Moi je vote :SOV:.

Mince c'est pas dans la liste!

Et envoie des Kirovs avec la Chronosphère en accord avec les Alliés!

Qui représente les Alliés pour établir de nouveau un contrat d'alliance S/J/A?

Modifié le () par Colonel Hogan's

Tu espere vraiment revenir chez nous apres ta traitrise. Meme pas en reve.

Sauf si tu veux réelement servir de graisse vivante pour mes chars >]

Modifié le () par Atlantis

Lol ! Mais il fallait pensé à tout cela avant de passé dans le camp adverse mon petit. Maintenant tu es haï par le GDI et le NOD. A toi le monde de la survie !

Si il passe Scrin en plus de tous sa Volti, il est au même niveau que Logue et là absolument tout le monde voudra sa peau. Et bien plus que l'état actuel des choses.

Modifié le () par Moody

• Auteur

Comme vous avez formés d'autres camps que le Nod et le Gdi ,alors je ferais mon camp aussi "l'Union Alternative Sovietiques Fafelienne" (UASF) bientôt disponible dans les bacs !

C'est tres moyen le dernier post -_-

C'est le genre de blague qui fait führer chez certain ^_^

comme vous avez formes d'autres camps que le nod et le gdi ,alors je ferais mon camp aussi "l'Union Alternative Sovietiques Fafelienne" (UASF) bientot disponible et je ne serais pas nod ou gdi, donc .

Créer sa propre faction c'est le meilleur moyen de se faire exploser par tous les autres. >]

Modifié le () par Voltigore

Quand j'ai lu "UASF" le premier coup j'ai cru voir "USAF". USAF = US Air Force. Si cela avait été le cas je t'aurai montré volontiers ce qu'est la véritable Air Force >]

Modifié le () par Moody

• Auteur

Mon Armée est forte et l'est encore plus grâce a ma technologie et mes tactiques.

Modifié le () par fafel

Non, c'est vrai XD?

Bon bah la guerre est déclarée, je pense que je vais crée une fan armée qui détruira la tienne.

Hs: On a le droit de mélanger les sagas pour créer une fan-armée?

Il n'y a pas de "j'ai le droit, j'ai pas le droit", Mon armée sur CnC 3 comporte des King Raptor de Générals, mais leur histoire est faite de façon a se que se soit logique.

Mais comme beaucoup de fan armées elle ne pourront s'affronter que par supputations et "sur le papier" donc on ne saura pas vraiment laquelle peut foutre la pâtée à l'autre si il n'y à pas d'engagement en conditions de combat réelles.

Le probléme c'est surtout la modélisation . J'ai géneérals complétement modifié (rajout des transport amphibien et d'autres ...) , avec quelques tuto (souvent baseé sur bfme 2 , c'est le même codage) c'est assez simple .

Je préfèrerais qu'il rejoingne plutôt ce camp >]

Point Godwin.

Pour ce qui est d'un mod regroupant les fan-armées de Saga, ça a déjà été envisagé, mais comme on a aucun modeur ici...

Les mods ont été créé par d'autres personnes que les membres de saga. La rubrique Mods les a rassemblés pour plus de facilité. (Je pense que c'est comme sa que sa marche)

Le modding est beaucoup plus ardu que tu ne l'imagines, mon jeune Padawan. (Surtout quand on n'a aucun moddeur.)

D'autant que la plupart des gens qui y tâté un peu à l´époque ont oublié comment on fait. Je suis plus capable de modder alors qu'a l'époque j'avais fait 2-3 trucs sur CnC Reloaded.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.