Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

Et déployez-moi des chars AA au sol avant que les foutus avions noddies de Fafel transforme nos colonnes de chars en carcasses ! Quoi ? Comment ça les canons à ions on éliminés 15% des forces ennemis ? Et alors ? Vous voulez une médaille !?! Rassez moi le reste !

Link to comment
Share on other sites

Un grand bruit se fit entendre dans les décombres de la base, 40 B17 arriverent pour bombarder les reste de la base du traitre >]

Allé les gars, on fait ca, a l'ancienne >]

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Bon, puisque c'est bien parti, je...

>>> Balance des Nukes sur Simon76

>>> Balance des Nukes sur Voltigore

>>> Balance des Nukes sur Colonel Hogan's

>>> Balance des Nukes sur Maelstrom

>>> Balance des Nukes sur Atlantis

>>> Balance des Nukes sur Moody

Voit que le Colonel Hogan's a employé ses Nukes sans permission.

>>> Rebalance des Nukes sur Colonel Hogan's

Réalise que même s'il est Nodiste, Fafel a trahi le GDI, donc il est par conséquent un traître, ce qui est déplorable.

>>> Balance des Nukes sur Fafel

Quelqu'un d'autre veut expressément fondre ici ? >]

Link to comment
Share on other sites

" Oui ! Toi , en personne ! "

Le général Simon se dirigea en toute hate vers ce qui rester du poste de commandement de son vaisseau amiral . Il se mit à pianoter quelques lignes de code sur un poste de controle quelques peu amoché et appuya sur une touche rouge : un énorme bruit gronda à travers toute l'épave du vaisseau et quelques instant plus tard , une centaine de missiles nucléaire s'abatirent sur l'Apokirov. Bien entendu , cela ne suffissa pas à détruire le fier vaisseau ô combien résistant du générallisime mais permis de l'endommager suffisamment pour obliger le général Soviet/Nod à quitter son orbite stationnaire pour une repli difficile contre un ennemi qu'il n'avait pas pus identifier. Le plus important pour le général Simon étant d'avoir sali l'honneur du générallisime en le forçant à la repli et surtout d'avoir affronter un officiers plus gradés et donc plus expérimenté que lui.

Comme ça tout le monde à eux sont compte : le traite , les antitraites et les défenseurs du traite :D

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Logue arrive, zigzague entre les balles, obus missiles, laser, nuke, tir de canon à ion, donne l'ordre de Logue à fafel et repart toujours en esquivant les armes de destruction massives.

Link to comment
Share on other sites

Endommager mon cerveau ? Ma sublime intelligence ? Argh ! Vive les alliés et le NOD et à mort l'Union Soviétique et le GDI ! Je t'avais bien dit que tout était normal chez moi. Tiens , j'y pense , toujours vivant aussi ?

* Envoi l'armée chinoise et nord-coréenne ( mendaté par le GDI ) à la rencontre du générallisime Martin pour l'affrontement finale entre membres du peuple pro-GDI et membres du peuples pro-NOD *

( Oui je sais , je délire complétement mais j'adore ça :D )

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

*Balance des bombes H sur Atlantis*

Tu disais ? >]

Que je les ai fais fait peter bien avant qu'elles puissent me faire le moindre dégat >]

Fafel, si t'a les bras et les jambes cassée, tu aurais du redevenir un civil, tu as préféré la traitrise et donc ton chatiment a déja commencé >]

Link to comment
Share on other sites

Lui je sais pas, mais moi je peux me déplacer et emmener quelques armées avec moi >]

ca sert a quoi de bombarder la terre puisque que je suis sur l'exoplanete SR-71

C'est la que l'on reconnait les petits nodies qui fuient et qui se cachent face à la toute puissance du GDI >]

Link to comment
Share on other sites

Le communisme nous montrera la voie de l'infini . Suivons le camarade Vodka ! :cool:

( Le pire c'est que l'Unions des Républiques Galactiques Soviétiques je l'avais utilisé dans une rédaction de français en troisième. Le sujet c'était : "parlez de notre futur". Bas moi au final, l'URGS contrôlé la galaxie ).

:D

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Tu es nul, il fallait rendre une copie blanche avec uniquement ces annotations :

Votre futur : vous allez me donner une sale note.

Mon futur : je vais me faire gueuler dessus par mes parents.

^_^

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'est le moment de faire une lettre de motivation style:

"Madame, Monsieur

Ayant pour projet la construction d'une flotte spatiale pour conquérir l'univers, j'ai l'honneur de solliciter un emploi au sein de votre entreprise. En effet, pour en retirer plus de gloire j'ai décidé de me payer cette flotte grace à l'argent gagné à la sueur de mon front et c'est pourquoi je suis très interessé par un emploi au sein de votre établissement. Vous devez m'embaucher car je suis le meilleur et je vous promet quer le jour ou je serai effectivement devenu le maître de l'univers, vous serez récompensé!

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part et restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer l'acceptance de mon lustrage de cul le plus appliqué!"

Link to comment
Share on other sites

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part et restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer l'acceptance de mon lustrage de cul le plus appliqué!"

Lorsque j'écris ces putains de lettres de motivation j'ai vraiment envie d'écrire une formule comme celle ci pour conclure.

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...