Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Sinon, je suis en 4e dans un collège de merde qui ressemble à une prison...(Et on y enseigne en plus !).

si tu dis ça car ils ont rajouté des barrières métalliques, je te comprends (j'en avait fais l'expérience ) mais sinon, je crois que l'on a tous été dans ce cas et que le collège, c'est de la merde en barre. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je pense que vous devriez arrêter d'embêter ce pauvre Fafel à flooder dans son topic.

Ceci n'est pas une recommandation, mais un ordre.

Ouais, c'est pas gentil.

Pour en revenir ....

En revenir à quoi ?

C'est un sujet de présentation Messieurs.

Merci de bien vouloir comprendre cela .

Un sujet est fait pour se présenter à la base, pas pour faire monter son nombre de posts (en gros, ça s'appelle du FLOOD, traduit de l'Anglais, to Flood : Inonder)

Maintenant, je voudrais remercier Zéphyr pour avoir "arrêté" ces floodeurs.

Mais attendez voir....

Non moi je robotise, c'est propre, efficace et ça laisse pas de saletés après.

L'être humain a la capacité d'être composé d'eau. Et il faut beaucoup d'eau pour durcir le métal.

Même pas mal, je suis en métal!

Whaaa :mad::mad::mad: L'admin qui donne l'exemple.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux devenir Ingenieur developpeur?

Abandonne ton âme et ta santé mentale. Mouhahahahaha.

Plus sérieusement je fais ce travail et c'est très gratifiant. Si tu veux en savoir plus je serai content de t'en parler si tu passes sur TeamSpeak un soir.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux devenir Ingenieur developpeur?

Abandonne ton âme et ta santé mentale. Mouhahahahaha.

Plus sérieusement je fais ce travail et c'est très gratifiant. Si tu veux en savoir plus je serai content de t'en parler si tu passes sur TeamSpeak un soir.

Exactement !

J'ai skype ---> MP

Link to comment
Share on other sites

Tu veux devenir Ingenieur developpeur?

Abandonne ton âme et ta santé mentale. Mouhahahahaha.

Plus sérieusement je fais ce travail et c'est très gratifiant. Si tu veux en savoir plus je serai content de t'en parler si tu passes sur TeamSpeak un soir.

si je peux me permettre d'arriver comme un cheveux sur la soupe, tu a été dans quelles écoles ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Perso, j'aime bien trainer dans les vieux topics:

J'ai trouvé ça : 1341331576-lefuturxf1.png

Finalement, on n'est pas si loin de ça, finalement, Zeph est passé devant =D

Perso ,300 posts en 2 ans...

Et bah, là, c'est mon 1004ème post !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 11 months later...
  • 1 year later...

*Sort d'un trou*

Salut à vous internautes ! Ca fait un bail !

Je pense qu'il serait temps de refaire un petit point fafel mdr.

 

Doonc, j'ai désormais 18 ans depuis le grand jour de la Sainte Vodka (15 décembre).

Je suis en Bac Professionnel en Maintenance de Véhicules Automobiles Particuliers et j'ai obtenu mon CAP avec succès (15/20).

Je fais donc ma dernière année de Bac Pro, mais je ne pense pas continuer sur cette branche-ci car niveau santé etc c'est pas le top.

Je souhaite donc me lancer dans la voix du son dans l'espoir de devenir Ingénieur du son!

 

 

Aussi, toujours guitariste de temps à autres!

Musicalement, j'apprécie tous les styles sauf le classique et le reggae, mais j'aime en particulier tout ce qui est rock / Blues / Jazz / Country.

 

Toujours passionné d'automobile et de musique, je suis joueur de Command n Conquer de temps en temps entre amis

Les factions que je joue dépendent du style de gameplay que je souhaite adopter ;)

 

Ma voiture est une Honda Civic de 2000, en voici 2 photos :

Photo de ma voiture avec mes jantes / pneus neufs !

unname10.jpg

Et photo avant les nouvelles jantes / pneus

13728910.jpg

 

Et j'adoooore conduire ! Vraiment ! C'est quelque chose que j'aime énormément, avoir ma liberté !

Un de mes grands rêve est de découvrir toute la France en voiture avec la personne que j'aime, car c'est vraiment un pays magnifique, on a tendance à l'oublier.

Il y a des gens qui pense que pour voyager il suffit d'aller à New York ou Los Angeles, alors que nous avons un pays magnifique que j'adorerai explorer !

Pour exemple, j'ai fait 7000 kms en 1 mois et demi ... Je suis donc un roadtripper !

 

 

 

En espérant que tout va bien de votre coté :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...