Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Camarade fafel

Réponses mises en avant

Un forum a dominante rouge dont les membres représentant cette faction sont présent sur ce forum et se font discret malgré qu'un d'entre eux soit dans les plus haut postes de ce site.

Ce forum ci ?

Kaiser Scott et moi nous préparons effectivement une invasion mouahahahahahah :P

• Réponses 475
  • Vues 47,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Sans compter que vu les propos du jeu, il va avoir du mal à sortir. Il faut savoir que ce jeu parlerai d' expériences dégeux, trafic d'organe, génocide et pire encore, violation de copyright à cause

• Né le jour de la Saint Vodka, tu dois être destiné à porter la Bannière Alcoolisée, vodkamarade ! Joyeux anniversaire encore et que la gloire des rockers soit avec toi !

• Si vous bombardez quelqu'un, je peux aider. Je suis serviable moi.

Sur ce forum oui, pour l'instant! Mais il existe un autre forum dont le rouge règne en maître et leur dissiples sont parmis vous prêt à vous envahir à tout moment lorsque vous vous y attenderez le moins! Notre chef est même infiltré dans vos plus grand rang et il espionne vos moindre faits et gestes >] MOUHAHAHAHA >]

Je ne me sens pas concerné moi x)

Tchutch le fondateur de CnCSaga est un Nodiste, ses admins Zéphyr et ArZeniSt aussi, de même qu'une grande partie du Staff. Nous tenons les ficelles du site. :P

Non, c'est pas de moi ça, d'ailleur le coup de Kane a trahis les Soviet est un grand classique de Voltigore

Je sais, mais il réussit à se mettre tout le monde à dos comme toi. Ça menace ton titre de cible #1 du forum, tu devrait t'inquiéter.

Je ne suis pas un traître.J'agis en fonction de mes intérêts.Nuance.Après cela nécessite quelques manœuvres.

Ca reste de la traitrise >]>]

Ça menace ton titre de cible #1 du forum, tu devrait t'inquiéter.

Bah non...au contraire, ça me feras du répit ^_^

comme poutine a fait la Russie

*pars en courant en Italie*

le staff est "soviétique" mais c'est l'ours Vodkalien qui tien les ficelle des marionnette

donc tremblé GDIste et NODiste la Vodkalien vous a préparé une belle tombe dans l'une des meilleur fosse commune

Sauf que Zéphyr est allié et qu'a la première révolte il fait une purge qui va remplir les geôles de Zephyrianopolis de communiste rebelles.

Ou pas : Zéphyr boit de l'alcool, donc il est Vodkalien sans le savoir !

Gloire au Grand Alambic ! Que le Bonheur Universel domine CnCSaga ! :SOV:

L'un des méthodes les plus subtiles du flood est d'arriver en pleine boulimie de posts et de faire remarquer "Oh tiens ça floode pas mal là." Et ding, un message en plus :D

Note : en faisant remarquer que faire remarquer le flood sert aussi à flooder, moi aussi je floode. (Cette phrase vous est offerte par Aspirine®.)

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

BoneWerks se régale de vos âmes.

Désolé à Fafel pour le mal de tête que la lecture de son sujet de présentation pourrait lui apporter. (Cette phrase vous est aussi offerte par Aspirine®.) :lol:

• 1 mois plus tard...

Moi j'ai envie de te détruire ! C'est ma façon de montrer que j'apprécie les gens >]

Et tes missiles ne me ferons riens ! Car pour chaque conscrit ... euh ... soldats du GDI tombé au champ d'honneur , il y en a mille prêt à la remplacer ! Comment sa j'ai copié une phrase ? Mais non voyons ...

Modifié le () par Simon76

• Auteur

Et puis il y en aura bien eu un pour me dire que mon ancienne signature n'était pas en harmonie avec ce moment.

Modifié le () par fafel

Personne ne l'a encore dit, alors je le fait :P.

"Ta signature ne correspond pas avec ce moment tragique dans lequel la tempête Irène nous a emporté, cela a fait 1 mort et aucun blessé, le nom du mort? Fafel >]>|]."

*Demande une autorisation de lancer une pluie de nukes à MartinMb*

"Mais bien-sûr mon cher Hogan's tant que c'est pour atomiser des traîtres".

"Oh merci Martin"

* Compte à Rebours du lancement des dix bombes nucléaires dans 5 minutes*.

Hs: Je te rembourserait tes nukes Martin ;).

Modifié le () par Colonel Hogan's

Dix bombes ? Quel petit joueur ... Déployez-moi dont la trentaine de vaisseaux en orbite autour de la Terre et les quelques dizaines de stations spatiales fixes qui vont avec et vitrifiez moi ce traitre ! ( Bas oui c'est sa avoir les moyens au GDI :D ) .

Modifié le () par Simon76

Oh eh, on commence doucement chez nous! >]

On fait dans les règles de l'art mon cher, ensuite, nous les exterminons nous ordonnons à quelques 1000 Kirov de se diriger vers la base de Fafel Accompagnée de 5000 Giga-Forteresse... (Oui, moi et Simon nous sommes alliés pour éradiquer le Fafel du monde (Hein de quoi, t'est pas Français toi, comprends pas ce que tu dit")).

(Qui as dit que Red Alert avait pas son mot à dire?)

De plus attention Fafel, mon radar vient de détecter que le Black Heart d'Atlantis arrive pour bombarder ta zone depuis l'espace.>]

Une petite image de son vaisseau :cool::

spacebattleshipyamato.jpg

Moins cool pour toi :/...

Modifié le () par Colonel Hogan's

Oh que oui que j'arrive >]

Poste de canons 1 et 2 visez la zone de ce petit traitre de fafel, on a une base à raser >]

4 coups devraient largement suffir pour venir a bout de ce petit traitre, je me demande meme si ... OUI ! Envoyer 5 salve de missiles en plus pour s'amuser >]

Attends je planque mes unités, tu serait bien capable de les bousillés... :rolleyes: Mais bon, direct après, j'enchaine bon, je dis pas que les kirovs sont rapides mais bon les vises pour une destruction optimale de base.>]

Bon... Bah puisque tu trahi, je vais rendre justice avec mes Justiciers. Adieu.

"Donne l'ordre à tout les Justiciers de décollé et de larguer toute leurs bombes sans exceptions"

Canon à Ions numéro un à onze , feu ! Artilleurs des tourelles avant et babord : intensifiez le feu des postes avancés , je veux qu'il ne reste plus que des cendres !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.