Voltigore Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Un forum a dominante rouge dont les membres représentant cette faction sont présent sur ce forum et se font discret malgré qu'un d'entre eux soit dans les plus haut postes de ce site. Ce forum ci ? Kaiser Scott et moi nous préparons effectivement une invasion mouahahahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Sur ce forum oui, pour l'instant! Mais il existe un autre forum dont le rouge règne en maître et leur dissiples sont parmis vous prêt à vous envahir à tout moment lorsque vous vous y attenderez le moins! Notre chef est même infiltré dans vos plus grand rang et il espionne vos moindre faits et gestes >] MOUHAHAHAHA >] Je ne me sens pas concerné moi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Tchutch le fondateur de CnCSaga est un Nodiste, ses admins Zéphyr et ArZeniSt aussi, de même qu'une grande partie du Staff. Nous tenons les ficelles du site. Non, c'est pas de moi ça, d'ailleur le coup de Kane a trahis les Soviet est un grand classique de Voltigore Je sais, mais il réussit à se mettre tout le monde à dos comme toi. Ça menace ton titre de cible #1 du forum, tu devrait t'inquiéter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bon bah je vais y aller hein.Tant que je ne suis pas la cible prioritaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Je ne suis pas un traître.J'agis en fonction de mes intérêts.Nuance.Après cela nécessite quelques manœuvres. Ca reste de la traitrise >]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Ça menace ton titre de cible #1 du forum, tu devrait t'inquiéter. Bah non...au contraire, ça me feras du répit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Un répit.Tu connais ce mot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ce sont les vodkaliens qui tirent les ficelles du staff, mais tout cela dans l'ombre bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Pas faux Vodka, la grosse majorité du staff est soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 comme poutine a fait la Russie *pars en courant en Italie* le staff est "soviétique" mais c'est l'ours Vodkalien qui tien les ficelle des marionnette donc tremblé GDIste et NODiste la Vodkalien vous a préparé une belle tombe dans l'une des meilleur fosse commune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Sauf que Zéphyr est allié et qu'a la première révolte il fait une purge qui va remplir les geôles de Zephyrianopolis de communiste rebelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Et c'est une bonne réponse mesdames et messieurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ou pas : Zéphyr boit de l'alcool, donc il est Vodkalien sans le savoir ! Gloire au Grand Alambic ! Que le Bonheur Universel domine CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) \o/ /me se sent d'humeur floodeuse...=3 Edited July 25, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Mouhaha, une en vie de pourrir un sujet de présentation aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) L'un des méthodes les plus subtiles du flood est d'arriver en pleine boulimie de posts et de faire remarquer "Oh tiens ça floode pas mal là." Et ding, un message en plus Note : en faisant remarquer que faire remarquer le flood sert aussi à flooder, moi aussi je floode. (Cette phrase vous est offerte par Aspirine®.) Edited July 25, 2011 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 BoneWerks se régale de vos âmes. Désolé à Fafel pour le mal de tête que la lecture de son sujet de présentation pourrait lui apporter. (Cette phrase vous est aussi offerte par Aspirine®.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 A ce stade, c'est plus de l'aspirine qu'il faut là... Faut passé à la morphines les enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 "alors mon petit aujourd´hui tu va choisir ton dosage en morphine ...hhuuffmmf... au dommage tu est mort" XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 lol Neko, je pense que Fafel n'ausera plus répondre dans son propre sujet de présentation tellement on est rendu loin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 ou il est passé a plus fors que la morphine ...cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Préférer l'acétaminophène. Edited July 25, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 BoneWerks se régale de vos âmes. Faut bien travailler pour des gens...Non? Bon il est vrai que l'on travaille au noir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 on travaille au noir . Non! A la soviet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 (edited) Pfff, Nukez-vous la gueule, ça changera rien Edited October 19, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Moi j'ai envie de te détruire ! C'est ma façon de montrer que j'apprécie les gens >] Et tes missiles ne me ferons riens ! Car pour chaque conscrit ... euh ... soldats du GDI tombé au champ d'honneur , il y en a mille prêt à la remplacer ! Comment sa j'ai copié une phrase ? Mais non voyons ... Edited August 29, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 EVA : sujet verrouillé commandant, mise a feu dans 3.2.1 http://loicknk.fireworknk.com/loicknk_archivos/ion_cannon.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Ton adhésion à la cause la la Confrérie était inévitable. Le Paix par le Pouvoir, Frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Et voilà, le débat dingo-fanatique est reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Eh eh, cet un adepte de Kane? Non, pas possible!!! C'est un traître! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Raaaaaaaaa, c'est une invasion??? Bon je vais faire chauffer mes condensateurs EM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 (edited) Et puis il y en aura bien eu un pour me dire que mon ancienne signature n'était pas en harmonie avec ce moment. Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Personne ne l'a encore dit, alors je le fait . "Ta signature ne correspond pas avec ce moment tragique dans lequel la tempête Irène nous a emporté, cela a fait 1 mort et aucun blessé, le nom du mort? Fafel >]>|]." *Demande une autorisation de lancer une pluie de nukes à MartinMb* "Mais bien-sûr mon cher Hogan's tant que c'est pour atomiser des traîtres". "Oh merci Martin" * Compte à Rebours du lancement des dix bombes nucléaires dans 5 minutes*. Hs: Je te rembourserait tes nukes Martin . Edited August 29, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Dix bombes ? Quel petit joueur ... Déployez-moi dont la trentaine de vaisseaux en orbite autour de la Terre et les quelques dizaines de stations spatiales fixes qui vont avec et vitrifiez moi ce traitre ! ( Bas oui c'est sa avoir les moyens au GDI ) . Edited August 29, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Oh eh, on commence doucement chez nous! >] On fait dans les règles de l'art mon cher, ensuite, nous les exterminons nous ordonnons à quelques 1000 Kirov de se diriger vers la base de Fafel Accompagnée de 5000 Giga-Forteresse... (Oui, moi et Simon nous sommes alliés pour éradiquer le Fafel du monde (Hein de quoi, t'est pas Français toi, comprends pas ce que tu dit")). (Qui as dit que Red Alert avait pas son mot à dire?) De plus attention Fafel, mon radar vient de détecter que le Black Heart d'Atlantis arrive pour bombarder ta zone depuis l'espace.>] Une petite image de son vaisseau :cool:: Moins cool pour toi :/... Edited August 29, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Oh que oui que j'arrive >] Poste de canons 1 et 2 visez la zone de ce petit traitre de fafel, on a une base à raser >] 4 coups devraient largement suffir pour venir a bout de ce petit traitre, je me demande meme si ... OUI ! Envoyer 5 salve de missiles en plus pour s'amuser >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Attends je planque mes unités, tu serait bien capable de les bousillés... Mais bon, direct après, j'enchaine bon, je dis pas que les kirovs sont rapides mais bon les vises pour une destruction optimale de base.>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bon... Bah puisque tu trahi, je vais rendre justice avec mes Justiciers. Adieu. "Donne l'ordre à tout les Justiciers de décollé et de larguer toute leurs bombes sans exceptions" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Canon à Ions numéro un à onze , feu ! Artilleurs des tourelles avant et babord : intensifiez le feu des postes avancés , je veux qu'il ne reste plus que des cendres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Des alliés qui rejoignent nôtre cause pour détruire l'infâme Fafel, je ne l'aurait cru qu'en enfer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts