Août 31, 201114 yr Le truc le plus marrant, c'est que le seul à s'être équiper d'une véritable force spatiale (mise à part l'Apokirov de Martin), c'est la DCD... Vous êtes à la traîne les gars xD Ne soit pas inquiet au DarkGDI on a développé des vaisseaux spatiaux : des immenses transporteurs. J'envois tous les noddies dedans et direction le Soleil pour bronzer un peu
Août 31, 201114 yr Ne t'inquiète pas, j'y travail aussi à l'équilibrage pour ma future armée. Modifié le (Août 31, 201114 yr) par Simon76
Août 31, 201114 yr Moi elle était assez équilibré... Au début. Maintenant entre les Justiciers et le Phénix avec ses 403... Ce n'est plus trop le cas >]
Août 31, 201114 yr Bof, c'est l'évolution, c'est partout et ça te colle, ils ont bien inventé l' hydrolienne alors.... Modifié le (Août 31, 201114 yr) par Colonel Hogan's
Août 31, 201114 yr D'où l'interêt de faire plusieurs armées, comme moi, j'ai fait des funs très déséquilibrées et des plus sérieuses assez équilibrées...
Septembre 1, 201114 yr Auteur AHAH ! Bandes d'infâmes sociaux- traitres ! Ma planète a dans son système solaire, un trou noir Supermassif. Il vous aspire tous...Sauf moi Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par fafel
Septembre 1, 201114 yr et vous de connaissez pas l'effet special de l'exoplanete SR-71 ? un trou noir a cote de cette planete ! il n'aspire que les gdistes et les noddies qui veulent me detruire ! Armée scrin en approche >] Fais tes prières misérable primate tu vas regretter d'avoir croisé la route de la race élue par le divin Ichor
Septembre 1, 201114 yr Moi GDi et Soviétique mais sa n'empêche pas de camoufler mon vaisseau en mode rouge juste le temps de passer
Septembre 1, 201114 yr Je le lui ai déjà donné à la page précédente. Mais cette fois je te remet la Décoration Officiel: Toute mes félicitation tu est à présent détester, poursuivie et traquer par 90% de Saga......Bonne chance Modifié le (Septembre 1, 201114 yr) par Logue
Septembre 1, 201114 yr Auteur Je vais faire péter tous les Nukes de Martin de l'Apokirov, Dans l'Apokirov Modifié le (Octobre 19, 201213 yr) par fafel
Septembre 1, 201114 yr C'est quoi cette copie de mes médailles ? Ho désolé, j'avais oublié que monsieur était expert en vol et copie de technologies... je m'infiltre chez martin et je lui vole ses nukes Vous me prenez tous pour un con. Juste parce que je suis mentalement instable, taré, chaotique, fanatique, fou et adepte des la destruction massive ainsi que de l'extermination de masse ne veut pas dire que je suis assez stupide pour me laisser voler mes précieux Nukes ! *Voit Voltigore qui se faufile subtilement hors de son bunker avec une ogive volée dans les mains.* Vous m'excuserez, je dois faire cuire quelque chose... *Attrape un lance-flammes et part à sa poursuite.*
Septembre 1, 201114 yr Bah ça viens du topic que j'avais fait http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6508
Septembre 2, 201114 yr Martin,la médaille sur fond blanc de la quote fait plus "lol" stylisé que médaille.
Septembre 2, 201114 yr Auteur Ma trahison est oubliée on dirait, je sors de ma planque où je commençais à manquer de Vodka. Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par fafel
Septembre 2, 201114 yr Oui enfin non, t'inquiète pas. C'est comme Logue. On l'aime bien mais on ne cessera jamais de le pourchasser. Tout comme toi à présent. Bienvenue à SagaCity, la ville des fous, dingues, tarés qui se foutent joyeusement sur la gueule avec leurs armées sous l'Oeil de l'Empereur Zéphyr et du Dieu Tchutch'. A bientôt... peut-être.
Septembre 2, 201114 yr Vous me prenez tous pour un con. Juste parce que je suis mentalement instable, taré, chaotique, fanatique, fou et adepte des la destruction massive ainsi que de l'extermination de masse ça on le savais boss enfin sa fait un certain charme avec les dames de se que je sais enfin MA CIBLE FAVORITE EST DE RETOUR !!!! préparer les Hélicoptère sa va faire mal éhéhéhéhéhéhéh
Septembre 2, 201114 yr Auteur Je me balade maintenant avec un commando cyborg et un generateur furtif mobile. M'voyez pas. Modifié le (Octobre 19, 201213 yr) par fafel
Septembre 2, 201114 yr pfff GLA croisé avec le GDI j'avais vue ça ... quoi qu'il en sois Fafel est à moi ! question personnel ! que la fureur du 9820 bataillon vodkalien te fasse regretté ta naissance !
Septembre 2, 201114 yr C'est quoi le record de flood pour une présentation? Parce qu'avec 8 pages lol...
Septembre 2, 201114 yr pfff GLA croisé avec le GDI j'avais vue ça ... Euh, t'as des systèmes ainsi que des unités dans la saga Tibérium qui détecte les unités furtives... (Exemple pour le GDI dans C&C 3: Les Guerres du Tibérium, il y a le Sniper.).
Septembre 2, 201114 yr C'est quoi le record de flood pour une présentation? Parce qu'avec 8 pages lol... Celle de Colonel Hogan's monte à 10 pages, encore un peu de marche...
Septembre 2, 201114 yr Celle de Colonel Hogan's monte à 10 pages, encore un peu de marche... Juste cher Vodka: Y'en a des pires...
Septembre 3, 201114 yr Auteur Je suis à fond dans CnC2 et dedans, PAS DE SNIPER. Et puis, Je vais me rendre a un membre comme ça tout le monde va l'attaquer ! Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par fafel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.