Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel

Recommended Posts

Le truc le plus marrant, c'est que le seul à s'être équiper d'une véritable force spatiale (mise à part l'Apokirov de Martin), c'est la DCD... Vous êtes à la traîne les gars xD

Ne soit pas inquiet au DarkGDI on a développé des vaisseaux spatiaux : des immenses transporteurs.

J'envois tous les noddies dedans et direction le Soleil pour bronzer un peu :P

et vous de connaissez pas l'effet special de l'exoplanete SR-71 ?

un trou noir a cote de cette planete !

il n'aspire que les gdistes et les noddies qui veulent me detruire !

Armée scrin en approche >]

Fais tes prières misérable primate tu vas regretter d'avoir croisé la route de la race élue par le divin Ichor :SCR:

Je le lui ai déjà donné à la page précédente.

Mais cette fois je te remet la Décoration Officiel: 780253Logue_Prime.gif

Toute mes félicitation tu est à présent détester, poursuivie et traquer par 90% de Saga......Bonne chance :P

Edited by Logue

780253Logue_Prime.gif

C'est quoi cette copie de mes médailles ?

Ho désolé, j'avais oublié que monsieur était expert en vol et copie de technologies...

je m'infiltre chez martin et je lui vole ses nukes

Vous me prenez tous pour un con. Juste parce que je suis mentalement instable, taré, chaotique, fanatique, fou et adepte des la destruction massive ainsi que de l'extermination de masse ne veut pas dire que je suis assez stupide pour me laisser voler mes précieux Nukes !

*Voit Voltigore qui se faufile subtilement hors de son bunker avec une ogive volée dans les mains.*

Vous m'excuserez, je dois faire cuire quelque chose...

*Attrape un lance-flammes et part à sa poursuite.*

Oui enfin non, t'inquiète pas. C'est comme Logue. On l'aime bien mais on ne cessera jamais de le pourchasser. Tout comme toi à présent. Bienvenue à SagaCity, la ville des fous, dingues, tarés qui se foutent joyeusement sur la gueule avec leurs armées sous l'Oeil de l'Empereur Zéphyr et du Dieu Tchutch'.

A bientôt... peut-être.

Vous me prenez tous pour un con. Juste parce que je suis mentalement instable, taré, chaotique, fanatique, fou et adepte des la destruction massive ainsi que de l'extermination de masse

ça on le savais boss enfin sa fait un certain charme avec les dames de se que je sais enfin

MA CIBLE FAVORITE EST DE RETOUR !!!! préparer les Hélicoptère sa va faire mal éhéhéhéhéhéhéh

• Create New...