Vodka Da Smirnoffka Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 La Vodkalie en a une aussi mais elle s'est développé dans le plus grand secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Vous êtes engagé! Moi aussi je me dote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Le truc le plus marrant, c'est que le seul à s'être équiper d'une véritable force spatiale (mise à part l'Apokirov de Martin), c'est la DCD... Vous êtes à la traîne les gars xD Ne soit pas inquiet au DarkGDI on a développé des vaisseaux spatiaux : des immenses transporteurs. J'envois tous les noddies dedans et direction le Soleil pour bronzer un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je me sens de plus en plus seul, à vouloir faire une fan-armée équilibrée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 (edited) Ne t'inquiète pas, j'y travail aussi à l'équilibrage pour ma future armée. Edited August 31, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Moi elle était assez équilibré... Au début. Maintenant entre les Justiciers et le Phénix avec ses 403... Ce n'est plus trop le cas >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 (edited) Bof, c'est l'évolution, c'est partout et ça te colle, ils ont bien inventé l' hydrolienne alors.... Edited August 31, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 D'où l'interêt de faire plusieurs armées, comme moi, j'ai fait des funs très déséquilibrées et des plus sérieuses assez équilibrées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 c'est quoi ce flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Un p'tit coup de folie collectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Simon > Il faut bien se lâché de temps en temps, sa fait trop longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 (edited) AHAH ! Bandes d'infâmes sociaux- traitres ! Ma planète a dans son système solaire, un trou noir Supermassif. Il vous aspire tous...Sauf moi Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Donc tous les membres et admins de ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Dommage je suis Soviet >]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 et vous de connaissez pas l'effet special de l'exoplanete SR-71 ? un trou noir a cote de cette planete ! il n'aspire que les gdistes et les noddies qui veulent me detruire ! Armée scrin en approche >] Fais tes prières misérable primate tu vas regretter d'avoir croisé la route de la race élue par le divin Ichor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Moi GDi et Soviétique mais sa n'empêche pas de camoufler mon vaisseau en mode rouge juste le temps de passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Fafel mérite vraiment l'Ordre de Logue là, il est presque davantage détesté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) Je le lui ai déjà donné à la page précédente. Mais cette fois je te remet la Décoration Officiel: Toute mes félicitation tu est à présent détester, poursuivie et traquer par 90% de Saga......Bonne chance Edited September 1, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Mon vaisseau est déja en partie rouge, donc no problem pour moi >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 (edited) Je vais faire péter tous les Nukes de Martin de l'Apokirov, Dans l'Apokirov Edited October 19, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Des communistes chinois et nord-coréens de l'Armée du Dragon Rouge sa passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 C'est quoi cette copie de mes médailles ? Ho désolé, j'avais oublié que monsieur était expert en vol et copie de technologies... je m'infiltre chez martin et je lui vole ses nukes Vous me prenez tous pour un con. Juste parce que je suis mentalement instable, taré, chaotique, fanatique, fou et adepte des la destruction massive ainsi que de l'extermination de masse ne veut pas dire que je suis assez stupide pour me laisser voler mes précieux Nukes ! *Voit Voltigore qui se faufile subtilement hors de son bunker avec une ogive volée dans les mains.* Vous m'excuserez, je dois faire cuire quelque chose... *Attrape un lance-flammes et part à sa poursuite.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bah ça viens du topic que j'avais fait http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6508 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Martin,la médaille sur fond blanc de la quote fait plus "lol" stylisé que médaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 LOL +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 (edited) Ma trahison est oubliée on dirait, je sors de ma planque où je commençais à manquer de Vodka. Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Oui enfin non, t'inquiète pas. C'est comme Logue. On l'aime bien mais on ne cessera jamais de le pourchasser. Tout comme toi à présent. Bienvenue à SagaCity, la ville des fous, dingues, tarés qui se foutent joyeusement sur la gueule avec leurs armées sous l'Oeil de l'Empereur Zéphyr et du Dieu Tchutch'. A bientôt... peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Tu as oublié le petit rire sadique à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vous me prenez tous pour un con. Juste parce que je suis mentalement instable, taré, chaotique, fanatique, fou et adepte des la destruction massive ainsi que de l'extermination de masse ça on le savais boss enfin sa fait un certain charme avec les dames de se que je sais enfin MA CIBLE FAVORITE EST DE RETOUR !!!! préparer les Hélicoptère sa va faire mal éhéhéhéhéhéhéh Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 (edited) Je me balade maintenant avec un commando cyborg et un generateur furtif mobile. M'voyez pas. Edited October 19, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Et nous avons des radars Mobile partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Et optimisé pour détecter les unités furtives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 pfff GLA croisé avec le GDI j'avais vue ça ... quoi qu'il en sois Fafel est à moi ! question personnel ! que la fureur du 9820 bataillon vodkalien te fasse regretté ta naissance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est quoi le record de flood pour une présentation? Parce qu'avec 8 pages lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 pfff GLA croisé avec le GDI j'avais vue ça ... Euh, t'as des systèmes ainsi que des unités dans la saga Tibérium qui détecte les unités furtives... (Exemple pour le GDI dans C&C 3: Les Guerres du Tibérium, il y a le Sniper.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est quoi le record de flood pour une présentation? Parce qu'avec 8 pages lol... Celle de Colonel Hogan's monte à 10 pages, encore un peu de marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Celle de Colonel Hogan's monte à 10 pages, encore un peu de marche... Juste cher Vodka: Y'en a des pires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Le record revient en effet à Kaiser-Scott. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 (edited) Je suis à fond dans CnC2 et dedans, PAS DE SNIPER. Et puis, Je vais me rendre a un membre comme ça tout le monde va l'attaquer ! Edited July 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 "rêve collègue" tu est dans les viseur tu y reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts